Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [.Une arrivée de plus.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Kristina Lyndon




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

Dans la cour qui menait a l'internat filles,une voiture s'arrêta pour laisser sortir une jeune femme,une autre élève.Les adultes qui étaient a l'intérieur de la voiture ne descendirent même pas,ils n'adressèrent aucun regard a l'égard de Kristina,et de toutes façons,elle s'en fichait...

Elle se dirigea vers le coffre de la voiture,et en sortit une valise et une guitare qui était dans sa housse pour poser le tout par terre,et refermer le coffre,vu que personne ne venait l'aider...
A peine eut-elle fermé le coffre que la voiture partit tout de suite,laissant Kristina et ses bagages en plein milleu de la cour.
Elle jetta un bref regard autour d'elle,puis elle prit sa valise,et mit sa guitare sur son dos et elle se dirigea vers l'entrée de l'internat,en laissant échapper un soupir de ses lèvres.

Arrivée devant la porte de l'internat qu'elle ouvrit,elle rentra,mais c'était vide.
Kristina regarda tout autour d'elle puis elle entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martin

Ashley Martin


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:42

Ashley entra dans l'internat avec ses 4 lordes valises car son idiot de chauffeur ne l'avait meme pas deposer devant !
Elle lacha ses valises une fis a l'interieur et lanca un soupir.
Quand Ashley apercu l'autre fille elle se dit : Super sa coupe !
Decidant pour une fis d'etre sympas elle lui lana : "Salut, moi c'est Ashley !"
Revenir en haut Aller en bas
x.Kristina Lyndon




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

Kristina se retourna et elle aperçut une jeune fille,qui avait l'air énervée,avec 4 énormes valises.Puis elle regarda par la fenêtre et elle vit une voiture assez classe qui repartait de l'internat.Sûrement de la voiture de la jeune fille.

-Kristina =)-

Elle posa sa valisa a ses pieds avant de passer une main dans ses cheveux,et de regarder a nouveau autour d'elle

-C'est vide cet internat...-

Kristina s'avanca vers un escalier puis elle regarda Ashley,avant d'aller chercher ses valises et de reprendre sa guitare

-Bon,on va tenter par ici...-


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martin

Ashley Martin


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:08

"Ouais.. j'ai encore rencntrer personne et en plus les filles et les gars sont separes !!"
S'assoie sur les marches et sort un petit miroir de poche, se regarde et ce remet un peu de gloss.
"Sinon, c'est toi ou tes parents qui t'ont fait venir ici ?"
Me leve laissant mes valises en plan !
Revenir en haut Aller en bas
x.Kristina Lyndon




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

-Ok...-

Elle posa ses bagages a côté de l'escalier,et elle alla s'asseoir sur une marche,regroupant ses genoux contre sa poitrine et les encercler avec ses bras,regardant Ashley.

-C'est ma famille d'acceuil qui m'a envoyé ici...Si on pouvait appeller ça une famille d'acceuil...-

Kristina laissa échapper un soupir de ses lèvres,regardant toujours Ashley,qui s'était levée.

-Et toi?-

Elle jetta un bref coup d'oeil dehors,pour voir si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martin

Ashley Martin


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

"Oh... dsl !"
Me rassoie letement sur la marche inferieure a celle de Kristina.
"Pareil, mes parents... "
Elle se sentait vraiment honteuse de son histoire de fifille gatee...
Reste silencieuse un court instant...

"Et... Tu est plutot gentille fille bien rangee ou pas ?"
A vrai dire, ele avez une idee deriere la tete... !
Revenir en haut Aller en bas
x.Kristina Lyndon




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

-C'est rien!-

Les parents...Enfin,pour sa part,Kristina ne considérait pas sa famille d'acceuil comme ses parents...Des gens qui l'avaient hébergés,rien de plus...
Kristina regarda la fille qui resta un instant silencieuse,un regard interrogateur.
A l'entente de la question,elle commença a se méfier...Elle était comme ca.


-Pourquoi?-

Kristina avait bien compris qu'elle avait une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martin

Ashley Martin


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

"Bah... chais pas, il y a peu être un moyen d'aller chez les gars non ?"
Elle restée tout de même un peu réticente quand à la réponse de Kristina... !
° A mon avis, elle va te remballer ma pov' Ashley... °
Mais bon, elle était comme ça, gaffeuse, impulsive et sans gène et surtout, elle n'avait pas besoin des autres pour se sentir bien.
Mais c'était plus fort qu'elle, elle était beaucoup plus à l'aise entourée de mecs que de nanas !!
Revenir en haut Aller en bas
x.Kristina Lyndon




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:09

Wow,encore une qui ne pensait qu'au mecs.Personellement,a elle,ca ne la gênait pas d'etre en internat avec des filles,mais fallait se douter que ca allait pas être rose tout les jours...

-Sûrement...Mais c'est pas moi qui vais y aller pour le momment.-

Non,elle avait jamais coursé les mecs,c'était pas son genre,elle laissait plutôt venir....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martin

Ashley Martin


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:10

Soudain, Ashley comprit son erreur, elle avait laisser faire croire à Kristina qu'elle courrait après les garçons !
Voulant corrigée son erreur elle se lança :
"C'est parce quefet, avant je n'avait qu'une amie fille, j'était beaucoup plus avec des gars et... ça me manque un peu enfet !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.Une arrivée de plus.] Empty
MessageSujet: Re: [.Une arrivée de plus.]   [.Une arrivée de plus.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.Une arrivée de plus.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Filles

 :: » Le Hall
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser