Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Dou-Douche =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyki Kannibal

Kyki Kannibal


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 30
Sexe : Girl =]
Date d'inscription : 20/06/2007

>> Dou-Douche =P Empty
MessageSujet: >> Dou-Douche =P   >> Dou-Douche =P Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:13

Kyki, Dans Son petit Bikini Noir Rayé Rouge, Entra Dans La Pièce, Une Serviette Autour De La taille.
Elle Choisit Une Douche, Retira Sa Serviette Et Se Glissa Dedant.
Elle Se Lava Entièrement, Sauf Ses Cheveux qu'elle Avait Lavé Ce Matin, En Arrivant.

Elle Sortit Rapidement Et S'essuia, Enroula Sa Serviette Autour D'elle, Ré-enfila Ses Vans Et Traversa Les Couloir Pour retourner Dans Sa Chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://viwh-x.skyblog.com
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

>> Dou-Douche =P Empty
MessageSujet: Re: >> Dou-Douche =P   >> Dou-Douche =P Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Malheureusement, en chemin, je me trouvai dans les parages et Kyki fut bien conviée à ne pas retourner dans sa chambre. Razz
J'avais la tête dans les nuages, mes pensées virevoltaient au-dessus de ma tête, alors bien sûr je ne regardai pas devant moi et puis vînt le moment où quelque chose, ou disons quelqu'un percuta malencontreusement mon épaule.
A la fois surprise et interloquée, ma réaction n'en fut pas moins plus rapide, ne remarquant pas la présence de la jeune fille dans l'immédiat.
L'air gênnée, je glissai une main dans mes longs et sublimes cheveux noirs, puis rétorquai nerveusement.


- Hep... ouïlle T_T
Tu vas bien ? je t'ai pas fait mal ? Je suis maladroite ! >.<

Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
 
>> Dou-Douche =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche relaxe...
» P'tite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Filles

 :: » Les Douches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser