Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ L'appel de la bouffe ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Lena Sobel




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

[ L'appel de la bouffe ^^] Empty
MessageSujet: [ L'appel de la bouffe ^^]   [ L'appel de la bouffe ^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

Comment avait-elle oser ? Non sérieu, la cuisine c'est le premier endroit qu'elle aurait du visiter, non ? résultat des courses, elle avait super faim et ne savait pas où allez. Après quelques minutes à courrir dans un long dédale de couloirs, elle trouva la porte de la cuisine et s'engouffra dans la pièce.

- Ouaouh ! Le choc

La cuisine : vide. Pour un choc s'en était un. Enfin bref, son estomac dans un long gémissement plaintif lui rappella la raison de sa visite par ici et, d'un pas décidé elle se dirigea vers le frigo remplie a ras-bord. De la charcuterie, non merci. Du fromage, elle s'en passera. Ah, enfin l'étalage de yaourt, elle se saisit du premier qui lui inspirer confiance et vérifia la date de péremption. Elle avait déjà manger des yogourt avarié, elle voulait pas réitérer l'expérience. Elle attrapa en route une cuillère et se posa à la table la plus proche pour entamer son encas.

* C'est dessespérement vide, ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[ L'appel de la bouffe ^^] Empty
MessageSujet: Re: [ L'appel de la bouffe ^^]   [ L'appel de la bouffe ^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:09

J'avais un petit creux, depuis que j'étais arrivé je n'avait pas manger...
C'est à dire a peut près 24h...
Je n'étais pas d'un naturel extrèmement gOurmand, ca se vOyait à mOn tour de taille...
Je me trOuvais mince, même trOw mince !
J'Ouvrit la pOrte de la cuizZin' et vit une fille assise à une des petites tables qui trOnait au milieu de la pièce...


- Bonjour.

Dis-je pOliment, sans plus...
Je me dirigea vers le frigO et Observa c qu'il y avait...
Je tOurna la tête et vit que sur un des meubles il y avait un panière à fruit...
Je pris une pOmme que je crOqua à pleine dent en fermant le frigO...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
> Lena Sobel




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

[ L'appel de la bouffe ^^] Empty
MessageSujet: Re: [ L'appel de la bouffe ^^]   [ L'appel de la bouffe ^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

Lena plongeait dans ses pensées hautement philosophique, observer son pot de yogourt, essayant de trouver la réponse à l'egnime, c'est fou ce qu'on peut faire quand on s'ennuie, non ? ^^'. Mais le bruit d'une porte la sortit de ses reflexions et relevant la tête, elle aperçut une jeune fille brune. Qui la salua, poliment. Bon, Lena reste quand même quelqu'un d'extrêmement sociable, d'un naturel assez accueillant ^^', aussi à son salut, elle se présenta.

- Je suis Lena. Lena Sobel et toi ?

Non, elle n'était pas Lena mais Helena, bien qu'elle ommete de le préciser à toutes ses présentations. D'ailleurs celle-ci était limite faite à la James Bond xD. Suspect Peut être était-il avarié ce yogourt. Elle se retourna, se mettant à l'envers de sa chaise laissa le pot vide sur la table et l'egnime sans réponse. Jouant avec son pendentif en étoile, elle lui retourna sa question xD

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[ L'appel de la bouffe ^^] Empty
MessageSujet: Re: [ L'appel de la bouffe ^^]   [ L'appel de la bouffe ^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

Je me retOurna la jeune fille se prenOmmant 'Léna'...
Je baissa mOn regard sur ma pOmme, je n'aimais pas regarder les gens dans les yeux...


- Emmy... Emmy Londen...

Je releva légèrement la tête vers la jeune fille, crOisant son regard je me mis tOut de suite à crOquer dans ma pOmme...
Comme si de rien n'étais !


- Tu... Tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
> Lena Sobel




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

[ L'appel de la bouffe ^^] Empty
MessageSujet: Re: [ L'appel de la bouffe ^^]   [ L'appel de la bouffe ^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:34

Les caractères semblaient diamétralement oposés ( Oui oui j'ai mon brevet de maths demain xD ). Alors que Léna s'étonna de voir Emmy baissait les yeux devant elle, elle se mit à la fixer d'autant plus la regardant de haut en bas, bas en haut. Une certaines habitudfe, peut être malpolie en tout cas, elle le faisait tout le temps. La demoiselle en face d'elle était tout ce qu'il y avait de jolie, une taille de guepe, de superbe cheveux et des yeux expressifs - même si elle ne les a bue que quelques secondes.

- Enchanté Emmy

Simple tournur de politesse, issue d'un milieu plutôt bourgeois, il restait quelques vestiges de son ancienne vie Razz. Elle se leva et porta son pot de yogourt dans la poubelle avant de ranger la cuiller dans le lave vaiselle ^^'.

- Ouai, j'suis nouvelle enfin, plus ou moins et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[ L'appel de la bouffe ^^] Empty
MessageSujet: Re: [ L'appel de la bouffe ^^]   [ L'appel de la bouffe ^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

- Aussi...
Ca fait à peine une jOurnée que je suis ici...

Je fini ma pOmme et jeta le trOgnon à la pOubelle...
Je ne savait pas trOw quOi dire ou quOi faire !
Léna avait l'air plutÔt dynamique et très sOciable...
Moi je l'étais mOins, bOcou mOins !
Nos caractère m'avait l'air bien Opposer...
je sOuria légèrement, simple signe de pOlitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ L'appel de la bouffe ^^] Empty
MessageSujet: Re: [ L'appel de la bouffe ^^]   [ L'appel de la bouffe ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ L'appel de la bouffe ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Filles

 :: » Cuisine & Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser