Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loëva Stanford

Loëva Stanford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

Après l'aide de la jeune fille aveugle, Loëva dévala les escaliers en quatrième vitesse. Manquant plusieur fois de tomber. Elle arrivait toujours à se rattrpaer au rampe. Des larmes lui coulaient le long de ses joues, un léger sourire d'anxiété mais aussi d'une légère pointe de bonheur se lisait sur ses lèvres. Elle courait, elle ouvra brusquement la porte du hall et arriva dans le joli parc fleuri. Elle s'arrêta et regarda à travers la grande grille qui se trouvait juste devant elle. Des larmes se mirent à couler de plus en plus. Loëva avait peur de ne plus revoir son ami. Elle secoua méchamment les grilles et posa ses genoux à terre. Attendant sans fin que Shaun vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyrock.com
[- Shaun Telman




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:39

Shaun commençait à crever de Chaud dans les Dortoirs avec les Autres. Il ouvrit brusquement la Porte, sortit en quatrième vitesse et se retrouva devant les escaliers. Shaun les descendit à toute vitesse puis sauta les 4 dernières Marches. Il se mit à courir alors ; sa Chemise Noire Ouverte. En dessous de sa Chemise, il avait un Débardeur Blanc Moulant, un Baggy en Jeans. Des baskets Nike Noire aux Pieds. Shaun ouvrit les Portes du Hall avec Violence, respirant l’Air. Il posa alors un pied sur la Terre Ferme et il se sentit Triste. Oui, son Amie, Loëva lui manquait beaucoup et lui, ne l’avait pas vu à travers la Fenêtre. Shaun se stoppa alors, entendant quelqu’un Pleurer. Certainement une Fille … Shaun continua sa Marche, ne se préoccupant pas de cette personne mais quand il vit une Chevelure Blonde, à genoux et qui ressemblait étrangement à Loëva, Shaun s’arrêta nette. Le jeune Homme approcha alors, avec un air Interrogateur. Il se stoppa face à la Grille et s’accroupit. Il posa ses Mains sur Celles de la Jeune Fille. Sa voix Forte et Masculine, mais Douce s’éleva dans l’Atmosphère :
- Loëva, c’est Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loëva Stanford

Loëva Stanford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

Loëva entendit les portes s'ouvrir bruyamment du côté des garçons, mais elle ne s'en était pas soucier. Elle s'en fichait de tout. Ce qu'elle voulait c'était voir Shaun, celui sans lequel elle ne serais rien.
Puis elle entendit le doux souffle d'un jeune homme, des maisn douces se posé sur les siennes. Elle les reconnaissait et puis cette voix, elle la reconnaitrait parmis des milliers d'autres. Elle leva la tête et vit Shaun.
Loëva pensait être dans un rêve, mais quand elle entendit sa voix ce n'était que pur réalité. Elle le regarda droit dans les yeux.


" Shaun c'est toi? C'est bien toi!? "

Son visage s'illumina tout à coup. Elle qui se sentait seul et qui avait tellement eu peur d'être séparé de lui, celui auquel elle tient plus que tout au monde. Il se tenait là, derrière ses immenses grilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyrock.com
[- Shaun Telman




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:50

- Oui c’est Moi, moi qui croyais que tu m’avais Oublié T_T
Loëva ne pouvait pas l’oublier grâce à tout ses Moments passer ensembles, à faire des Bêtises, à se Prendre des heures de Colle. Shaun avait tellement envie de la Serrer contre Lui, mais impossible. La retrouver était la Chose la plus Merveilleuse au Monde. Une retrouvaille bien attendue, depuis si longtemps, depuis si longtemps il ne l’avait pas vu, ni entendu, ni toucher. Shaun eut un Sourire Enjoué, son Regard se Remplissant de Larmes, pas parce qu’il était triste, juste parce qu’il était heureux de la Retrouvé. Cela paraissait bizarre de le Voir Pleurer, car lui, Loëva le savait, il ne pleurait jamais, mais jamais. On aurait pu le traiter d’Insensible. Mais lui, garde ses Sentiments au fond de Soit, il ne les dit pas. Il murmura alors de sa voix Douce :
- Tu ma manqués, énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Loëva Stanford

Loëva Stanford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:01

Loëva le regardait. Ils ne c'étaient pas vu pendant une éternité. Leurs parents avaient tous fait pour ne pas qu'ils se fréquentent. Mais personne n'aurais pu les séparer. Loëva ne voulait pas songer à vivre sa vie sans son meilleur ami, celui sur qui elle pouvait compter.
Quand elle le vit pleurer cela lui fit bizarre. Elle lui fit un doux sourire et des larmes d'enjouement coulaient le long de ses joues. Elle passa sa fine et petite mains à travers un barreau de la grille. Puis elle la posa sur la joue de Shaun. Sa peau était douce et humide.
Avec sa voix angélique et douce elle lui murmura


" Toi aussi tu m'as énormément manqué. Maintenant on ne se sépare plus, Promis? "

Elle le regarda, ses yeux étaient rempli de bonheur. La seule personne à qui elle tenait était Shaun. Lui c'est toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyrock.com
[- Shaun Telman




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

- Promis.
Shaun attrapa délicatement la Main de Loëva, la tenant Doucement. Il posa la Main de la jeune Blonde sur le Grillage. Il fallait que Shaun arrive à passer, il ne pouvait pas supporter d’être séparé de Loëva. Il sécha ses Larmes puis posa sa Main sur le Grillage. Shaun avait de mains un peu trop grosses pour les Passer entre les Losanges TT C’était Bête … Shaun se Leva, regardant Loëva. Son regard était Doux et Tendre. Un sourire Enjoué mais toujours Incompréhensible. Loëva savait très Bien que Shaun la considérait comme sa Petite Sœur. Si elle était jalouse d’autres filles, Shaun n’y pouvait rien … Mais bon, pourquoi Loëva serait Jalouse ? Se serait plutôt les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loëva Stanford

Loëva Stanford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:16

Loëva regardait les yeux si apaisant de Shaun. Elle le considérait un peu comme son grand frère même plus que sa. Elle jalousait toutes les autres filles qui s'en approchaient, et puis c'était normal. Car elle ne voulait pas qu'il y en ai une qui le blesse. Elle le vit regarder la grille puis elle comprit.
Cette grille qui les séparait, elle était devenue sa pire ennemi.
Elle le regarda longuement, repensant à toutes les conneries qu'ils avaient pu faire ensemble, tout les chagrins d'amour que Shaun avait consolés. La lune commencait à se montrer, mais Loëva se sentait en sécurité avec Shaun.


" Pourquoi nos parents nous font subir sa? "

Dit-elle d'une voix attristé mais toujours angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyrock.com
[- Shaun Telman




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:21

- Je ne sais pas Loëva. Sûrement parce que tes parents ne m’appréciaient pas et que ma mère, ne t’apprécie toujours pas.
Loëva savait très Bien que sa mère voulait le Rendre Malheureux à Cause de son Divorce, elle sent prend à Lui qui n’a rien fait. On ne peut pas dire qu’il était maltraité mais que sa Mère ne s’occupait pas de lui, le laissant le plus souvent dans la Rue, crevant de Froid. Shaun passa ses mains dans ses Cheveux puis les laissa Glisser sur sa Nuque. Il regarda la Lune qui était bien Ronde. La ville était éteinte, on entendait la Musique des Boites de Nuits. Shaun soupira, pourquoi ce Grillage ? Pour cette Vie ? Shaun ne pouvait pas répondre à ces Questions, peut-être par ce qu’il était trop Débile pour Razz Loëva savait très bien que beaucoup de Filles le ‘désiraient’ mais que Voulez vous …
Revenir en haut Aller en bas
Loëva Stanford

Loëva Stanford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:28

" Oui c'est vrai que mes parents ne t'ont vraiment jamais apprécié. "

Un sourire s'afficha sur ses lèvres, ce qu'ils ne savaient pas c'est que Loëva allait tout faire pour passer de l'autre côté de la grille pour y rejoindre Shaun. Coûte que coûte elle ferait tout pour être vraiment à ses côtés. Puis elle se mit à rire sans vraiment savoir pourquoi enfin peut-être que si. C'était le jour de la pleine lune, elle éclairait comme le soleil en plein jour, comme un spot qui c'était fixé sur Shaun et Elle.

" Enfait, tu vas te languir des jeunes filles !"

Loëva avait dit sa d'un ton malicieux, mais Shaun avait l'habitude de ses petits caprices. Elle rigola mais pensait aussi à eux deux. Au passé, au présent et au futur. Loëva viendrait le voir tout les jours s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyrock.com
[- Shaun Telman




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:37

- Languir ? Ne serait pas un trop grand Mot pour Mademoiselle ? Toi, des garçons Razz
Dit-il d’une Voix Taquine, et elle, des Garçons. Il en connaissait pas Beaucoup, et il ne fallait pas trop que Loëva les Connaissent, des Grosses brutes >.< Shaun, lui, n’était pas une Brute et Heureusement. Puis, Shaun n’apprécierait pas que Loëva voie d’autres Garçons. Oui, très Protecteur et Possessif Razz Le premier qui fait du Mal à Loëva, il n’a plus de Tête. Etait-ce de sa Faute ? Il s’était attaché à Loëva, beaucoup attaché et maintenant … Et maintenant, c’est Maintenant xD Shaun reposa son Regard Doux et Tendre, mais toujours Incompréhensible sur Loëva.
Revenir en haut Aller en bas
Loëva Stanford

Loëva Stanford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:42

Loëva aimait observer le regard mystérieux de Shaun.
On ne pouvait jamais comprendre ce qu'il ressentait à par quelques fois.
Et puis a vrai dire lui aussi était pareil que Loëva aux sujets des garçons, mais il le montrait moins qu'elle. Shaun était complètement différent des autres, il était doux et il savait écouté les filles, c'est pour sa que toutes ces pimbêches tombaient sous son charme. Loëva ne pouvait la quitter des yeux, sa faisait plus d'un an qu'ils ne c'étaient pas vu et là comme par enchantement ils se retrouvaient. Mais pas comme ils l'auraient voulu.


" Moi me languir des garçons, pffiou, je m'en fiche totalement! "

Elle le regarda avec un sourire malicieux, puis elle lui fit signe avec son index d'approcher son oreille près de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyrock.com
[- Shaun Telman




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:20

Shaun s’approcha un peu plus du Grillage, posant ses Mains d’Homme sur la Grille. Oui, Shaun était un Homme Razz xD Le jeune Homme la regarda, un regard Interrogateur poser sur Loëva. Shaun s’accroupit pour être à la même ‘hauteur’ que la Jeune Fille. Le premier Garçon qui s’intéresse à Loëva, il n’a plus de Tête >.< Vraiment trop Protecteur. Il dit alors d’une voix, d’une voix, bah de sa voix Masculine :
- Juste pour te dire, le Premier qui s’approche de Toi, il n’aurait plus de Tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loëva Stanford

Loëva Stanford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2007

• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

En entandant les quelques mots que Shaun prononca, un magnifique sourire s'afficha sur ses lèvres. Et puis de toute facon ils étaient bien tranquille sans les autres. Elle le regarda droit dans les yeux.

" La seule pimbêche qui ose t'approcher je la fait souffrir le martir! "

Un sourire sarcastique se mit sur ses douces lèvres. Elle ne machait pas ses mots cette jeune demoiselle. Shaun savait très bien comment elle réagissait, ils se connaissaient presqeu par coeur. Les yeux de la jeune donzelle^^ s'éclaircir et devirent doux. La lune les rendaient brillant comme deux étoiles dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyrock.com
Contenu sponsorisé





• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Empty
MessageSujet: Re: • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]   • Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Parce que sans toi je ne suis rien • [ PV Shaun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Shaun Telman
» Sans sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Jardin Commun

 :: » Parc fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser