Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 || rien à faire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthéa Floyde

Anthéa Floyde


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

Lorsque l'on à rien à faire, que fait-on pour tuer le temps ? Et ba comme beaucoup de monde, Anthéa mangeait. Ayant prit le chemin des cuisines en pleine nuit, elle avait juste enfilé un patalon de velour vert anis trop grand qui tombait sur ses hanches nonchalement et un débardeur blanc. Ses cheveux étaient attachés en une queue haute et vite faite à l'aide d'un élastique d'où pendait plusieurs perles aux formes diverses. Son mauqillage coulant lui donnait un petit air 'trash' alors que son visage glacial était dénudé d'expression. Sans refléchir, elle ouvrit le plaquard et se saisit d'une tablette de chocolat. Rien de mieux pour oublier qu'on est enfermé ... Elle l'ouvrit minutieusement de ses doigts longiligne, entamant bientôt le premier carré en s'asseyant en tailleur sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
°Océane Kirt

°Océane Kirt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Sexe : Fille
Date d'inscription : 26/06/2007

|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

Océane trouvait la nuit d'une chaleur accablante.
Elle se leva donc pour aller boire un verre de jus, histoire de se rachraîchir un peu.
Elle se disait que personne ne serrait debout à cette heure-ci.
Elle était vêtue d'une camisole et d'un pantalon de pydjamas, ses cheveux tombait en cascades sur ses épaules.
Quelle fut donc sa suprise de découvrir une jeune fille assise sur la table qui mangeait une barre de chocolat.

-Heu... je...je suis désolé...je ne voulait pas te dérangé...

Océane était très gêné et sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Floyde

Anthéa Floyde


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

Anthéa était en train de croquer à pleine dent dans un deuxième carré de chocolat lorque s'une voix tremblotante l'attira. Levant ses yeux d'un noir profond vers elle, Anthéa la regarda. Aucune expression était dessiné sur son visage glacial et ses traits tranchant et délicats semblaient figés pour l'eternité. Oh, elle n'était pas méchante, du moins pas en permanance, mais c'était son expression naturelle. Un visage d'une froideur étonnante, presque effrayante. Lorsqu'elle portait ses yeux sur quelqu'un, impossible de savoir ce qu'elle pensait, et s'en était affolant. Anthéa eut un petit sourire pour tenter de la mettre à l'aise, mais pas très doué avec le sourire, cela s'avera n'être qu'un simple étirement de lèvre. La jeune femme en face d'elle d'un brun très joli semblait gênée. Arf, il ne fallait pas, de toute façon ici, même si Anthéa le voulait, elle ne pourrait passer plus de dix minutes seule. Elle allait devoir s'y habituer. Enfin elle prit la parole, finissant préalablement sa bouche, le chocolat dans les dents n'étant pas vraiment apprécié de tous ^^.

"Ce n'est rien. De toute façon ici, tu dérangera troujours quelqu'un. Etre enfermé avec une bande de fille n'est pas toujours facile."
Revenir en haut Aller en bas
°Océane Kirt

°Océane Kirt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Sexe : Fille
Date d'inscription : 26/06/2007

|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

Le fille en face d'elle sembla faire un effort pour lui sourire.
Océane fit donc de même et avec un aussi piètre résultat décidément ce n'était pas son truc d'être joyeuse.
- Je suis bien d'accord avec toi... Je suis habitué à être seule et je trouve difficile de rencontrer quelqu'un a toutes les 2 minutes...
Décidément malgré la froideur du visage de son interlocutrice celle-ci lui semblait amicale...
- Toi non plus tu n'arrivais pas à dormir...
Océane se demandait qu'est ce qui lui arrivait, c'était très rare quelle parlait... Du moins habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Floyde

Anthéa Floyde


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Après avoir engloutit quatres carrés de choucoulat, Anthéa commença à entamer une deuxième barre. Décidement, le chocolat c'est meilleur que tout. La jeune femme en face d'elle semblait un peu timide. Completement le contraire d'Anthéa qui elle, même sans être superficielle et extravertit, était sûre d'elle. Enfin, tant qu'elle restait sympa, ça lui allait. Car elle allait devoir faire des effirts de communication si elle ne voulait pas être entourée d'ennemie ici.

" Non, les filles sa rigole tout l'temps, alors avec des murs aussi peu épais ..."

A croire que les autres ne dormait jamais, elle n'avait pas une minute de répis et surtout de SILENCE. M'enfin, elle acheterai des boule quiès dès qu'elle le pourrait.

"Moi c'est Anthéa"
Revenir en haut Aller en bas
°Océane Kirt

°Océane Kirt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Sexe : Fille
Date d'inscription : 26/06/2007

|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

- Moi c'est Océane.
Elle se dirigea et prit un verre dans l'armoire et ouvrit le frigo. Elle prit le pichet de jus et se servit.
- c'est vrai que les murs se sont pas très épais...
Ils auraient dû les faires au moin 4 fois plus gros...
Au moin on aurait été tranquille pour dormir...
mais moi ces surtout la chaleur...
le fenêtre de ma chambre ne se rouvre même pas...
j'ai l'impression d'etre dans une prison...
"Et bien dit donc pourquoi je parle autant.
Je me faire peur moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Floyde

Anthéa Floyde


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:20

Elle termina de nouveau sa bouche, avant d'ajouter, beaucoup moins bavarde que la jeune femme fasse à elle. A croire que toutes les filles étaient bavardes ... Peu être n'était-elle pas une fille après tout ?

"On t'as envoyé là pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
°Océane Kirt

°Océane Kirt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Sexe : Fille
Date d'inscription : 26/06/2007

|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30

Surprise par cette question Océane se troubla...
elle n'avait aucune envie de raconter sa vie car à chaque fois qu'elle pensait à sa mère elle pleurait.
Elle se dit qu'elle devrait bien le faire un jour alors elle se lança:
- Je suis ici car ma mère adoptive m'y a envoyer...
Depuis la mort de ma mère je ne parle presque plus et les gens sont ma pire crainte...
Ma mère adoptive m'a envoyé ici pour que je devienne sympathique et que j'ai des tonnes d'amies, etc...
J'essaie de faire de mon mieux comme sa peut-être qu'elle voudra bien que je parte d'ici au plus vite...
Une larme roula sur ma joue...
- Et toi pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: || rien à faire ...   || rien à faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| rien à faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me faire une place dans ce monde de pet***e [ Pv Aeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Filles

 :: » Cuisine & Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser