Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faire ? [Grand frère =D//]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Sheferdonn




Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Clan : //
Sexe : Girl' Z
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faire ? [Grand frère =D//] Empty
MessageSujet: Que faire ? [Grand frère =D//]   Que faire ? [Grand frère =D//] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

chelsea par habitude venait maintenant dans ce parc a chaque fois que l' ennuie pointait le bout de son nez. Elle se traina monchalante jusqu' au banc le plus proche qui se trouvait aussi se trouver en face de la grille.
Elle se laissa tomber dessus en s' affalant dessus,le nez enfonsser dans sa veste.
Elle pouvait entendre les garçons d' en face se disputer au sujet d' une passe qu' un dénommé 'Jimmy' n' aurait pas faite a temps a un certain ' Jérôme'
La jeue fille soupira. La journée s' annonçait bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sheferdonn




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faire ? [Grand frère =D//] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Grand frère =D//]   Que faire ? [Grand frère =D//] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

Evan trainait souvent vers la grille, surement pour ne pas être avec les autres garçons qui ne pensaient qu'à se disputer pour des sornettes.
Evan aurait tant voulu pouvoir oublier se passé, mais celui ci revenait toujours de l'avant. Il trainait le long de la grille quand une soudaine odeur familière vint le chatouiller le nez. Il releva la tête et apercu une jeune fille assise sur un banc.
Elle avait un air très familier. Et puis quand elle regarda vers la grille, Evan n'en revenait pas sa petite soeur était en fait en vie.
Il se trouva lâche de l'avoir laisser entre les mains de l'hopital.
Puis le nom de sa soeur s'échappa de sa bouche.


" Chelsea! "

Un large sourire s'offrit à ses douces lèvres, son regard s'éclaircit soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sheferdonn




Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Clan : //
Sexe : Girl' Z
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faire ? [Grand frère =D//] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Grand frère =D//]   Que faire ? [Grand frère =D//] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:02

La jeune fille se redressa brusquement, de l' autre côté, personne ne connaissait son prénom a part peut être.
-Evan ?
Elle se relva brusquement. tournant la tête de droite a gauche.
Elle se rapprocha du grillage et entremella ses doigts dans le grillage en murmurant.
-Evan... C' est bien toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sheferdonn




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faire ? [Grand frère =D//] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Grand frère =D//]   Que faire ? [Grand frère =D//] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

Elvan posa ses mains sur celle de Chelsea. Une seule larme coula de son doux regard. Il voyait qu'il y avait quelque hose d'anormal chez sa soeur, mais il l'accepterait telle qu'elle était. Il fit un sourire.

" Oui c'est moi. Que c'est il passer à l'hopital? Raconte-moi tout! "

Lui dit il d'une voix douceet rassurante, il était heureux de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sheferdonn




Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Clan : //
Sexe : Girl' Z
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faire ? [Grand frère =D//] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Grand frère =D//]   Que faire ? [Grand frère =D//] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:06

Chelsea tourna la tête a gauche.
-Et bien..... Je me suis réveillée, un jour.... on m' a apprit que Papa et maman étaient...
Chelsea se mordit la lèvres infèrieurs pour ne pas pleurer.
-Morts... La branche que je me suit prise m' a..... fait perdre l' usage de mes yeux... Le medecin a dit que peut être, un jour je pourrait revoir....
Chelsea refoulla une larme.
-J' ai été envoyer chez notre vieille tante Mimosa [xD] qu' i ma jetée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sheferdonn




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faire ? [Grand frère =D//] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Grand frère =D//]   Que faire ? [Grand frère =D//] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

En entendant que sa soeur avait perud la vue, une larme coula le long de son visage. Il aurait préféré être à sa place plutot qu'elle ne souffre autant.

" Je suis sur qu'un jour tu retrouveras la vue. Je ne te laisserais plus jamais seule. "

Sa main était trop grosse pour passer entre les mailles de la grille. Il était heureux de l'avoir revu et puis maintenant il pourrait se reparler comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sheferdonn




Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Clan : //
Sexe : Girl' Z
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faire ? [Grand frère =D//] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Grand frère =D//]   Que faire ? [Grand frère =D//] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:15

chelsealui fit un timide sourire.

-J' espère...

Elle non plus ne pouvait paspasser ses mains en travers du grillage mais elle essaya quand même et ne récupéra qu' une griffure
provoquer par les mailles du grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? [Grand frère =D//] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Grand frère =D//]   Que faire ? [Grand frère =D//] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ? [Grand frère =D//]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me faire une place dans ce monde de pet***e [ Pv Aeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Jardin Commun

 :: » Parc fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser