Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Gans

Axel Gans


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Histoire^^ Empty
MessageSujet: Histoire^^   Histoire^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

Alors voilà hier et aujourd'hui je m'ennuyait,alors j'ai écrit un début d'histoire^^.
Dites moi ce que vous en pensez.Et juste a votre avis j'arretes le chapitre un a la phrase de la fille,a la fin ou je continue?
Voilà donnez votre avis^^
Introduction.
C'était il y a trois cents ans avant notre ere,dans un petit village allemand.C'était durant l'époque où les dragons,les licornes existaient encore sur cette planete.L'histoire se passe le 18 Octobre de l'année 1889.
Mais bon passons,maintenant au but premier de l'histoire.L'histoire se passe dans un petit village allemand,comptant a peu prés deux cent cinquantes villageois,nommé Öbertsövff,mais plus connu sous le nom de la ville fantome.Ville fantome?Pourquoi ce nom?Tout simplement car il y a a peu prés dix ans de cela,la plupart des villageois ont disparut du village,comme par sortilege.L'état allemand a prétendut que c'était par peste ou une maladie.Mais les villageois survivant ont pourtant vu cette lumiere,cette bete,ressemblant etrangement a un loup,monté par une ou un bipede,sortant de nulle part.Ils ont vu aussi que cette bête atroce rentré dans les maisons,les cris qui retentissaient a chaque intrusions,ces craquements d'os,ces paroles incomprehensibles prononcé par une voix feminine.Tout le monde pensait que c'était une malediction mais l'état allemand,n'en tenant pas compte,ne mit aucune protection par rapport a ce village.Maintenant cela fait dix ans que ça c'est produit,mais personne ne va dans cette ruelle,ou la bête est apparut,de peur de la revoir et de mourir.Mais depuis dix ans bien des choses ont changées...Un chateau s'est construit en haut de la colline,ou vivait avant le celebre troupeau de licorne noire,les animaux evitent le village,les habitants deviennent de plus en plus mefiants,le roi d'Allemagne,ignore ce village comme si il était rayé de la carte allemande.Parfois la nuit,une jeune fille du village,partait,comme envouté par un sortilege,vers la ruelle et cette nuit là,un cri retentissait et des pleures survenaient.Une mort de plus dans le cautat de celles de ce village.
Maintenant passons a la description de l'Allemagne actuelle.Cette allemagne a totalement changée.Car avant,tous les arbres vivaient,donnaient de l'air pur mais maintenant,depuis a peu prés dix ans tous les arbres sont calcinés ou même déracinés.Les licornes noires.Ces fameuses licornes du village ou même de l'allemagne ont presque été toute décimées,ou se sont enfuies,par une force suffisante de les faire s'enfuir car elles sont connues pour leur courage et leur force.Les dragons allemands ont aussi disparu,malgré leur force incroyable.Pourquoi tant de changements en si peu de temps?Quelqu'un trouvera t il une solution?Tout ce désastre,est dû,pour certains a cause de la "bête" et pour d'autre par inaction de l'état.Qui croire?Qui ment?Personne ne le sait et pourtant tout le monde sait qu'un certain changement arrivera trés bientôt.Mais quand?...
------------------
Chapitre I
C'était un de ces soirs,où comme d'habitude,Roxane sortaient dans la rue.Et comme d'habitude les regards se tournaient vers elle,surtout les regard masculins.Et pour cause.C'était l'une des plus belles femmes du villages,a part Nathalia,mais ça c'est une autre histoire.Roxane était une jeune femme,digne de ces regards posé sur elle.Son visage est fin,et allongé.Il est entouré de beaux cheveux bruns ebennes,avec une frange tombant sur ses yeux vairons.Ses yeux vairons,sont souvent maquillés a la va vite,et ses cheveux souvent ebourrifés,et pour cause.Elle travaille souvent dans le champs.Son corps est aussi fin que son visage.On aurait put croire qu'elle soit squelletique,mais elle n'est pas du tout ceci.Roxane est juste fine,car elle enchaine travail au champs sur travail au champs,et elle ne pense que trés rarement a manger.Mais lorsqu'elle mange,il ne faut pas la deranger,car sinon elle s'enfuit comme une bête sauvage.Ses mains sont fine et douce.Ses jambes sont aussi fine mais musclé,car elle monte souvent a cheval.Et ce qui la differencie des autres jeunes filles du village,c'est qu'elle soit déjà mariée mais aussi qu'elle ne soit pas blonde mais brune.Bizarrement,c'est ce qui attirait le regard c'était surtout ses yeux vairons.Son mari,laurence,lui l'aimait pour sa beauté mais aussi pour son caractere.Roxane,était pour certain,la jeune femme et la femme idéal,et pour d'autre,surtout les jeunes filles,une courtisane,une trainée,qu'il fallait evité car c'est elle qui appelait la bête.Mais la jeune femme se fichait pas mal de tout ce qu'on pouvait dire sur elle,elle,elle avait son mari,et aussi un enfant,et elle avait aussi sa vie alors a quoi bon se souciait du regard des autres?La jeune femme avait aussi un jeune garçon,a peine agé de quatre ans.Oui elle l'avait eut jeune,mais il valait mieux avoir un fils jeune que ne pas en voir du tout,car dans ce village,vous n'êtes pas sûr de vivre assez longtemps pour avoir des enfants.Son enfant est un petit garçon adorable.Son nom est Andreas.Son regard est d'un brun profond,allant parfaitement au noir.Ses cheveux sont d'un brun noir ebenne,tout comme sa mere.Le jeune garçon ressemble beaucoups a sa mere.Son visage est allongé et fin.Pour finir son caractere est aussi doux que de la soie.Bref passons.Roxane marchait tranquillement dans la rue,c'est alors que ses pensées,lui firent remonter un souvenir datant d'hier
¤~0o0Flashback0o0~¤
La veille,la jeune femme rentrait du travail et comme chaque soir,elle voyait ce beau regard brun,enfantin.Un sourire vint sur ses levres,et sa main caressait avec amour ce petit cadeau dans sa poche.A ce moment son fils,Andreas,sautilla puis courut vers elle.Il lui sauta dans les bras.
-Maman!-
Chaque soir c'était la même chose,son mari faisait la cuisine et Andreas lui sautait dans les bras,comme si elle n'était pas revenu a la maison depuis trois mois.Mais c'est ça qui la faisait vivre,savoir que quelqu'un l'attendait chez elle.
-Bonjours mon fils!Comment vas tu?-
-Merveuilleusement bien.-
-Andreas suis moi.Viens t'assoir sur le lit,j'ai un cadeau pour toi.-
-Un cadeau?!Youpi!-
Le jeune garçon sautillait,tel une petite puce,mais c'est ce qui fit sourire Roxane.Ca la rendait heureuse de voir son fils,tout aussi heureux que sa mere,malgré ce qui se passait dans le village.La jeune femme s'assit sur le lit,en disant a son fils de venir,c'est ce qu'il fit,mais en se posant sur ses genoux.Doucement,elle encercla sa taille avec ses mains et lui donna un baiser sur le front.C'est a ce moment que Roxane,sortit le médaillon.Et le tendit a son fils.
-Tiens mon cheri.-
Le jeune garçon regarda avec émerveillement ce petit médaillon.Il était splendide.Le médaillon se composait d'une espece d'amulette avec un magnifique rubis au milieu et une chaine en or.
-Oh...Maman il est magnifique.Mais pourquoi ce cadeau?-
-Mon cheri,je te l'ai offert,car il appartenait a ma mere qui me l'a offert,maintenant il t'appartient.Au moins tu aura maintenant un souvenir de moi,si jamais il m'arrivait quelque chose.-
-Mais maman,rien ne t'arrivera jamais.Tu ne mourera jamais.-
-Mon cheri,tout le monde doit mourir un jour.-
-Non pas toi!Toi tu es ma maman et je te promet que tu ne mourera jamais.-
La mere sourit a son enfant,même si elle savait pertinament,qu'elle mourerai un jour,vu la bête qui trainait dans les parages...
¤~0o0Fin flashback0o0~¤
C'est a l'instant où la jeune femme voulut reprendre ses esprits qu'elle sentit une main velue et griffut lui prendre la gorge.Elle n'eut le temps de crier qu'elle vit a qui appartenait la main.
-La..La bête.-
Ce chuchotement,traversa ses levres,mais la bête l'entendit et elle grogna.La jeune femme examina la bête et voilà a quoi elle ressemblait.C'était une bête ayant le corps d'un loup mais ayant la taille d'un énorme humain.Ses yeux était d'un rouge sanguin,faisant trembler n'importe qui.En gros cette bête était un loup aux yeux rouge sanguin et a la taille d'un humain.Roxane fermat les yeux,pour s'assurer que ce n'était qu'un mauvais rêve,mais lorsqu'elle les rouvrit,elle sursauta en voyant ce regard rouge sanguin sur elle,et sa gorge.Puis c'est alors qu'une voix feminine se fit entendre de derriere le loup.
-Nightmare.Laches la.-
Revenir en haut Aller en bas
Kyki Kannibal

Kyki Kannibal


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 30
Sexe : Girl =]
Date d'inscription : 20/06/2007

Histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire^^   Histoire^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:55

Un Peu Compliqué Mais J'aime Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viwh-x.skyblog.com
Axel Gans

Axel Gans


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire^^   Histoire^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire^^   Histoire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Administration

 :: » Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser