» Formulaire d'Akira Minamoto «Nom : Minamoto
Prenom : Akira
Surnom : Maki
Age : 17 Ans
Origine : Japonais
Ange ou démon ? : Démon
Noir ou blanc ? : Noir & Blanc
Fetard ou posé ? : Posé
Un adjectif qui te qualifie : Impulsif
Hobbies : Piano / Violon / Basket / Course à pied.
Aime : Akira est passionné par la Musique, mais aussi bien par le silence. Il aime à être seul, prendre l'air, ou faire du sport pour se défouler. Il n'a pas d'idée d'ordre ou de justice, mais fait confiance à sa morale et aime le respect et la politesse.
Aime pas : En contrepartie, il n'aime pas les foules et le bruits. Il déteste être dérangé quand il veut s'isoler. Une chose qu'il hais par dessus tout est l'ordre établis et les règles, mais aussi l'injustice et le non respect.
Histoire :
Akira est né dans un quartier malfamé de Tokyo d'un père riche et d'une mère prostitué. Quand celle-ci à appris à Shuuji Minamoto, le père, qu'elle venait d'accoucher, il a recueillis l'enfant, mais a engagé un homme de main pour tuer la femme. Le jeune garçon a donc grandis dans la richesse de son père, mais privé de mère. Ses premières années furent celle d'un jeune enfant prodige : une vie paisible, durant laquelle il apprenait le piano et le violon, et développait un charisme et une sensibilité immense, grandissant dans un grand appartement de Kyoto. Il n'eut jamais vent de ses origines maternelles et a toujours cru que sa mère était morte à sa naissance, ce qui ne l'empêcha pas de culpabiliser. Mais ce qui transforma tout en cauchemar fut le meurtre de son père. Apparemment impliqué dans des affaires de prostitution avec les Yakuzas, il s'était de nombreux ennemis.
Une nuit, peu après ses douze ans, Akira se réveilla, assoiffé. Il s'avança, traînant des pieds, les yeux à moitié clos, luttant contre le sommeil pour trouver un robinet. Il arriva près de la cuisine, quand il entendu des bruits de pas. Son père ? Il s'avança un peu pour vérifier, et trempa ses pieds dans un liquide rouge, avant de recevoir un coup violent derrière le crâne, et s'évanouir. Il fut réveillé peu après par la police, son pyjama blanc taché de sang, et fut évacuer en vitesse de l'immeuble, choqué par la vue qu'il eut à son réveil.
Cinq ans. Akira est resté cinq longues années dans un orphelinat miteux du Japon. Seul héritier, il eut gain de tout l'argent de son père, mais il était obligé de rester dans ce lieu pourri. Il continua de pratiquer ses instruments, se mis aux sports comme le Basket-ball et la course, et grandis dans la solitude la plus profonde. Il ne connaissait rien à l'amitié, rien à l'amour, et ne voulait voir personne. La cicatrice de la mort de son seul parent avait laissé en lui un dégoût profond face à ce qu'il qualifié de violent et injuste. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'est battu contre des jeunes voulant arnaquer des enfants, ou violenter une fille. Cependant, l'orphelinat le détruisait, il avait besoin de changement. C'est pourquoi il intégra une autre école, stricte. Il verrait autre chose, il aurait affaire à quelque chose de stricte, et cela était un défi pour lui.
Il voulait goûter à la liberté, en ayant à se battre pour.
Caractere :
Akira est un garçon qui à l'air sage et serein. A la fois musicien et sportif, c'est un jeune homme passionné qui a un coeur énorme et un esprit ouvert. Cependant, des cauchemars le rongent, et il se torture lui-même, se met à l'écart. Il en devient froid et très solitaire, ce qui ne l'empêche pas d'être poli et très respectueux. Mais il laisse de mauvaises impressions aux autres, de part son attitude ignorante, son regard glacial, et son apparence désinvolte. Derrière cette façade se cache un adolescent qui peut être courageux face à l'adversité, violent devant une scène d'injustice, chaleureux face aux larmes d'autrui. Son coeur est enfermé dans une cage d'encre : Un ange soumis à des démons silencieux.
Habitude :
Il joue toujours le même morceau de piano, chaque matin.
(Je Chante Pour Passer le Temps - Giovanni Mirabassi) puis il fait un tour dehors, pour prendre l'air, suivant toujours le même trajet, à la même heure.
Codes : /