Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Océane Kirt

°Océane Kirt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Sexe : Fille
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:47

Après de dur aurevoir à sa mère adoptive et de grosses larmes, Océane partie à sa nouvelle demeure.

Aussitôt arrivée elle demanda la clef de sa chambre et monta les escaliers avec sa lourde valise. Océane n'avait aucune envie de voir d'autre filles. Elle traversa le corridor où il y avait plein de fille et se dirigea presque à la course dans sa chambre. Elle referma la porte d'un coup.

Ouf personne ne lui avait parler!

Elle resta immobile durant quelques secondes à observer sa chambre. Eh bien elle aurait bien besoin de ménage et de décoration cette petite pièce. Un lit était installer près d'un mur et à l'autre bout de la pièce il y avait une armoire où elle pourrait ranger son linge.
Elle entreprit donc de commencer à ranger son linge et de faire un peu de ménage.

Au moin personne ne l'avait encore vu, elle en était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hudson




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Sexe : qu'est-ce que tu pense 0.o
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:46

Et bien à la jeune fille ce n'était pas son jour de chance: Nikki qui cherchait avec peu d'ambition sa chambre c'était tromper d'étage, et maintenant elle allait dans la mauvaise direction vers la chambre qui n'était pas à elle. Ses bagages en mains elle arriva à la porte de la chambre elle prit la clé la mis dans la serrure, sans succès. Nikki essaya donc d'ouvrir la porte sans succès.
Elle frappa donc cette maudit porte et cria quelques mauvais mots avant de s'assoir et attendre quelqu'un qui pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
°Océane Kirt

°Océane Kirt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Sexe : Fille
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

Océane sursauta en commença à paniquer lorsqu'elle entendit quelqu'un qui essayait d'entrer dans la chambre.
Elle fut encore plus prise de panique lorsqu'elle entendit une fille crier...
Elle essaya de contenir sa nervosité de rencontrer quelqu'un et ouvrit la porte.

Elle aperçut une fille assise par terre.

- Salut... qu'y a-t-il...

Sa voix n'était pas très assuré et elle avait parlée avec une toute petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hudson




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Sexe : qu'est-ce que tu pense 0.o
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Nikki vit la jeune fille dans le cadre de la porte, elle se leva et regarda la jeune fille avec un regard sans vie, comme à son habitude. Elle analysa un peu la jeune fille: visage effrayé mais elle avait l'air d'être en bonne santée, une silhouette de mannequin... Nikki se demandait presque pourquoi elle était ici. Puis elle remarqua le lit simple sur le bord de la fenêtre, y avait-il une erreur?
« Nikki Hudson, heum j'suis désolée mais à qu'elle chambre je suis là? »
Revenir en haut Aller en bas
°Océane Kirt

°Océane Kirt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Sexe : Fille
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

La jeune fille remarqua le regard de son interlocutrice, elle semblait sans vie... Océane se demenda pourquoi Nikki avait un tel regard...

- Hé bien tu es à la chambre 27... je me nomme Océane Kirt ... quelle chambre cherches-tu? Je pourrais te donner un coup de main pour trouver la tienne...

Océane essaya de paraître décontracté et joyeuse mais seul un sourire timide et quasi inexistant apparu sur ses lèvres.

Nikki lui semblait différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hudson




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Sexe : qu'est-ce que tu pense 0.o
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:25


    Nikki voyait ce sourire tout joyeux et décontractée elle detestait cela, mais elle semblait destabiliser et cela donnait quelques avantages à Nikki qui adorait mener le jeu. Elle prit en main sa valise et leva les yeux ciel: comment avait-elle été aussi bête? Le 72 n'est pas au deuxième mais au septième étages! Elle se tapa avec sa main la tête.
    « 27 ne me semble pas 72... Je veux bien que tu m'aide à transporter les valises jusqu'au 7ième mais ça veut pas dire que nous sommes amies amies! »
Revenir en haut Aller en bas
°Océane Kirt

°Océane Kirt


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Sexe : Fille
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:25

Océane prit une grosse valise dans ses mains.
- Ce n'est pas non plus mon but de me faire amie avec quelqu'un je disais cela simplement pour t'offrir mon aide.
Océane prit les clefs de sa chambre, la barra et se dirigea vers l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> My Chambre
» > Chambre ! =D
» . Sa Chambre
» Encore une chambre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Filles

 :: » Les Dortoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser