Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]

2 participants
AuteurMessage
Jyll Shepard

Jyll Shepard

Féminin Nombre de messages : 106
Clan : J'suiis juste un p'tiit dém0n .
Sexe : J'suiis peut être un gars .. Avec des seiins ?!? OO'

Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Empty
MessageSujet: Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]   Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

Est assiise sur le plongeoir . Il tangue . Pense tomber dans l'eau la tête la premiére . Regarde l'eau . Personne . Tout le monde est au parc , au dortoir ou autre part . S'allonge sur le plongeoir . Regarde le ciel . Bleu comme l'eau . En fait l'eau est transparente mais en apparence on dirait qu'elle est bleu azurée . C'est beau . S'ennuie et regzrde autour d'elle . Même pas un chat . Crie

J'aime pas ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-titel.skyblog.com
Axel Gans

Axel Gans

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]   Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

Le jeune h0mme marchait c0mme d'habitude dans le parc.Avec un sentiment de peine et en même temps de j0ie.Mais p0urqu0i un tel sentiment?Il ne savait vraiment pas et d'un cOté il s'en fichait.C'est a l'instant 0ù le jeune h0mme v0ulait s'en aller.Il entendit un cri et il vit une jeune femme crier dans la piscine de l'autre cOté du grillage.Al0rs il rép0ndit.
-MOi AussI.-
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]   Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Regarde autour d'elle pour savoir qui a hurlé ces deux mots si beaux ^^ . Le plongeoir tangue trop et Jyll tombe à l'eau .

AHHHH .

Ressort trempée d'la piscine et voit enfin celui qui avait répondu à sa phrase , prit une serviette au vol . Elle s'approcha du grillage .

Ca fait du bien d'entendre quelqu'un dire cette phrase .

Elle essora son t-shirt , agacée . Elle se sécha les cheveux à l'iade de la serviette .
Axel Gans

Axel Gans

MessageSujet: Re: Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]   Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

-Tu l'as jamais entendut?-
Axel arqua un s0urcil en l'entendant dire cette phrase.Il c0mprenait vraiment pas p0urqu0i elle avait dit cela mais pas grave.BellZ s0urit d0ucement a la jeune femme puis s'apprOcha du grillage.
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]   Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Enfin .. si . Deux fois à peine >.<

Jyll . T'es une vraiie empotée ='D

Regarda le jeune homme et se rapprocha elle aussi du grillage . Enleva ses chaussures et marcha en chaussette par terre .
Axel Gans

Axel Gans

MessageSujet: Re: Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]   Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:32

-Je me disait aussi.-
Axel eut un d0ux s0urire puis lentement il se dirigea enc0re plus prés vers le grillage.Lentement il passa ses d0igts dans les tr0us des barbelés et regarda la jeune femme dans les yeux.
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]   Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:44

Le regarda aussi dans les yeux . Passa ses doigts dans les barbelés . Et r'garda à nouveau le ciel . Baissa la tête et regardait ses pieds .. nus comme des vers .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]   Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ] Icon_minitime

Gl0u gl0u gl0u . [ PV Axel ]
Page 1 sur 1