Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reveries d'un solitaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

Il était 9h30 du matin, Gaston sortit enfin de son dortoir pour faire un tour dans le 'magnifique jardin' disait-on...La rosée matinale était toujours présente. Gaston ne la trouvait pas désagréable cette humidité, au contraire, elle rendait une certaine fraicheur au jardin...Gaston s'assit comme à son habitude sur un banc habilement dissimulé derrière une haie. Il était à un ou deux mètres de ce grillage de prison...
Il soupira et ouvrit son livre pour continuer d'une certaine façon, à rêver et s'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvya Yzersca

Sylvya Yzersca


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Clan : Alooone
Sexe : Oui volontier xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

Sylvya ressortit vien vite de cet internat infernal. Où qu'elle posa son regard... Que des filles. Elle n'avait pas vu un seul garçon depuis son arrivée. Argh! Elle qui ne s'entedait pas particulièrement bien avec les filles, ç'allait être la catastrophe mondiale. Il faisait assez frais dehors, et c'est bien pour cette raison, qu'elle avait enfilé un manteau noir plutôt long. Elle entra bientôt dans un jardin. Des fleurs partout, et un grillage.
*Un... Grillage ? Qu'est-ce qu'il fait là ?*
Vya s'en approcha lentement, et l'agrippa avec ses mains. Non pas pour l'escalader, mais simplement parcequ'elle aimait le contact. Soudain elle aperçut quelqu'un de l'autre côté du grillage. Elle l'interpella

" Ouhou ? Hé toi !? "
Revenir en haut Aller en bas
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54

- Hein ?

Gaston se retourna. Il ne savait pas si la voix entendue auparavant s'adresseait à lui mais machinalement, il tourna la tête vers le grillage. Une jeune femme vétue d'un long manteau noir semblait lui parler. Il s'avanca vers elle.

- Salut. Ahem sa va ? Dit-il sans refléchir.
* Mais quel co* bien sur que sa va pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvya Yzersca

Sylvya Yzersca


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Clan : Alooone
Sexe : Oui volontier xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

*Il m'a pas ignorée... Ô joie xD. Pas comme l'autre là, la fille qui m'a total ignorée... Grrr!!*
Le garçon tourna la tête vers elle et s'approcha. Un immense sourire éclaira le visage de Vya. Haa. Son premier contact humain dans cet internat strange. Bah oui, il était strange, un grillage coupant en deux un parc, un mec d'un côté et des filles de l'autre. Vya' n'avait même pas pu regarder le nom, ou la brochure de cet internat. Ses parents l'y avaient inscrite sans même demander son avis. Pathétique.

" Coucou! " Dit-elle avec un sourire soulagé
" Non c'pas encore ça.. C'est quoi cet internat ? C'est quoi ce grillage ? "

Vya remarqua que ses paroles prenaient une dimension hystérique. Elle s'interrompit pour soupirer et reprit un peu calmée.

" C'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10

Hum, répondit Gaston amusé, je m'apelle Gaston Devis. Le grillage c'est un truc pour séparer filles et garcons...c'est un peu la politique de cet internat...Anti-Mixte quoi...

Gaston regardait la jeune femme. Elle avait l'air totalement perdue. Elle avait même l'air de ne pas savoir ce qu'elle faisait içi....enfin ça...c'était le cas de tout le monde...

Aussi nan tu t'apelles comment toi ? reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvya Yzersca

Sylvya Yzersca


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Clan : Alooone
Sexe : Oui volontier xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

Lorsque les informations atteignirent son cerveaux, Vya perdit des couleurs, devenant blanche comme un linge. Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. Séparer les garçons des filles, totalement fou. Ses mains se crispèrent sur le grillage, et si elle avait perdu le contrôle d'elle-même, elle se serrait mit à le secouer comme une folle-furieuse. Elle déglutit péniblement, et son sourire avait disparu. Elle regarda Gaston qui semblait être, lui, totalement au courant de tout. Vya soupira, et lui sourit de nouveau

" Ah. Moi c'est Sylvya, mais tu peux m'appeler Vya si tu veux.. ^^ "

Elle le fixa quelques secondes, puis continua

" Et pourquoi on t'a envoyé ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

- Alors,...Vya, ravit de te connaître même si les conditions sont assez...hum...Gaston regarda le grillage et poursuivit, extrème...

Hésitant à raconter son histoire, son passé Gaston regarda quelques instans ses pieds en essayant de marmonner quelque chose. Il se dit par la suite que chacune des personnes içi avait dut avoir une histoire alors...il n'hésita plus.

- J'ai...hem...ma mère m'a abndonné sur une route quand j'étais gosse et depuis...j'ai pas arreté d'enchaîner maisons de correction et orphelinbat et internat...je suis pas hardcore juste...

Gaston ne savait plus trop que dire...il s'arreta.

- Et toi tu...tu fais quoi içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvya Yzersca

Sylvya Yzersca


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Clan : Alooone
Sexe : Oui volontier xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Sylvya éclata d'un rire léger, et roula les yeux pour dire qu'elle était de son avis. Ce grillage était décidément une erreur de la nature. Son rire s'éteignit doucement, mais le sourire resta, elle fixa Gaston, qui regardait bizarrement ses pieds avant de marmonner quelque chose que Vya n'entendit pas. La jeune fille s'approcha un peu plus du grillage et elle l'écouta.
Son coeur se serra un peu en entendant l'histoire de ce garçon, et pour le réconforter un peu - ce n'était pas son fort -, elle passa -enfin essaya- de passer sa main et lui toucha la joue avec un sourire.
La question la prit un peu au dépourvu..

" Heu... "

Elle s'interompit, réfléchissant à comment elle pouvait lui raconter en résumé sa vie.

" Bah, j'sais pas trop en fait. Sûrement parceque j'allais voir à droite et à gauche, et puis j'ai aussi séché deux ans de cours... "

Elle eu un nouveau sourire amusé

" Et puis, mes parents adoptifs en ont eu marre, et je me suis retrouvée ici.. "

Elle soupira et baissa la tête. Elle ne considérait pas trop ses parents adoptifs, comme de vrais parents. Plutôt pour faire bonne image. Elle releva la tête et sourit.

" Tu savais qu'en venant ici, il y aurait ce grillage ? "
Revenir en haut Aller en bas
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:46

Gaston fut surpris par la manière dont Sylvya enfin Vya, avait 'deballée' son histoire. Il répondit sans plus tarder à sa question.

- Ahem, à vrai dire non, j'ai eu cette belle surprise lors de mon arrivée...je me suis retourné vers les personnes qui m'avait enmené et ils m'ont regardé en souriant d'un air narquois. J'ai affiché un aîr de dégoût profond et puis...hem...ils sont partis me laissant là. Ces salau*s comprennent rien à rien...

Gaston se rendit compte qu'il commencait à s'emporter. Il avait toujours été dur pour lui de se calmer après qu'une vague de colère l'est envahi. Il fit pourtant de son mieux et reprit.

- Excuse-moi...je...voulais pas m'emporter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvya Yzersca

Sylvya Yzersca


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Clan : Alooone
Sexe : Oui volontier xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

Sylvya n'était pas une fille qu'on pouvait qualifié de timide. Quasi, le contraire même. Elle vit la surprise du garçon lorsqu'elle déballa ainsi ses raisons de sa présence ici, et eu un petit sourire. Elle écouta Gaston et son sourire s'agrandit, pour finir dans un rire clair. Vya observa Gaston dont la colère était voyante, et tenta de calmer son rire. Lorsqu'elle y parvint elle lui répondit

" Pas de problème, je comprend. Quand je suis arrivée ici, j'ai d'abord cru que j'étais dans un internat de fille. J'te jure, j'ai trop eu la frousse !! Et puis jt'ais vu et j'ai compris où j'étais. Le choc total ! "

Elle lui sourit de nouveau. Décidément, elle était vraiment de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:39

Gaston vit les multiples sourires que Vya lui adressait. Il se rendit alors compte qu'en effet elle devait être d'une humeur plutôt humeur. Gaston aimait voir les gens heureux, il lui rapellait que le monde n'était pas si terrible...

- Mouais...enfin il faut avouer que je prefère être içi que dans un internat remplie que seulement de mecs, répondit Gaston avec un sourire.


Décidement, Gaston preferait trainer près de la barrière que dans l'internat. Des molards et geulements de mecs se faisaient entendre un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvya Yzersca

Sylvya Yzersca


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Clan : Alooone
Sexe : Oui volontier xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

Bah quoi ? Vya aimait sourire et rire quand elle était contente... Mais quand elle était de mauvaise humeur ça faisait des étincelles xD. Elle aquisca en souriant - encore ?? xD. Clair que c'était pas marrant tous les jours d'être en compagnie uniquement d'hommes. Elle soupira et répondit

" Ce s'ra jamais pire qu'être dans le bâtiment des filles ><. Et vazy qu'on hurle pour savoir qui a tel ou tel rouge à lèvres. Ou on parle que des mecs de l'autre côté, ou on s'entretue pour l'un d'eux. Les filles on dirait pas, mais quand elles sont entre-elles c'est des vraies sauvages !! xD "

C'était pareil pour Vya. Le grillage était une sorte de calment, qui l'empêchait de tuer toutes celles qui l'ennuyaient... Comme celle de ce matin. Rien qu'en y repensant, elle sentit la colère l'envahir de nouveau. Et vazy, comment elle l'avait ignorée cte fille.

" Pff. Djà que ce matin je me suis fait ignorée royal.. La rage jte dit pas xD "

Elle parlait un peu bizarrement, avec des tournures de phrases strange et elle racourcissait parfois certain mot... En plus elle parlait vite alors .xD
Revenir en haut Aller en bas
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

Gaston regardait Vya. Elle était différente c'était sur. Elle n'était pas comme les autres filles de son côté. Enfin pas toutes. Il comprenait son point de vue...les mecs et les filles sont pareilles sous presque tout les angles...toujours à chercher sa place...


- Ouais je comprend ça...les mecs font plus attention à leur personne que du mec à côté. Mais avec un peu d'espoir on trouve d'autres mecs exactement comme soi même et on...on espère plus être seul...

Gaston pris un air plus sérieux, il allait s'enfoncer dans un speach philosophique mais s'arreta net pour ne pas ennuyer plus la jeune femme.

- Hum...aussi non, tu...t'es bien installé ? Je veux dire...le dortoir...et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvya Yzersca

Sylvya Yzersca


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Clan : Alooone
Sexe : Oui volontier xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Vya différente ? Yavait pas photo voyons xD. Déjà dans sa manière de s'habiller, de parler, de s'occuper tout simplement. Combien de fille allait lire des biographies historiques sur un vieux sanguinaire ? Pas beaucoup xD. Vya avait déjà remarqué certain point commun entre les filles et les garçons, mais tout le monde était différent, alors bon. Et puis Gaston se mit à discourir un peu bizarrement, et semblait s'y empêtrer. Il s'arrêta avant la catastrophe et enchaîna sur une autre question.

" Bah on va dire que je m'entend pas très bien avec les filles, donc je traine plus vers le grillage que autre part.. Et puis, j'ai pas encore été dans les dortoirs... Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

- Oh hum, je me suis installé dans un dortoir, j'ai...euh...je me suis balladé quoi...j'ai...je m'entend pas vraiment bien avec les garcons mais je suppose que je m'y ferai...il y en a des sympas...des totalement perdus aussi comme la plupart...

Gaston regarda ses pieds...quesqu'il se sentait nul...il reposa son regard sur Vya. Elle semblait amusé ce qui lui fit sourire...Il se sentait bien à l'instant. Personne pour lui dire ce qu'il ne pouvait pas accomplir...personne pour lui dire que faire...ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvya Yzersca

Sylvya Yzersca


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Clan : Alooone
Sexe : Oui volontier xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:00

Sylvya avait du mal à suivre Gaston. Il s'emblait s'embourbé dans ses paroles, s'arrêtant pour reprendre autrement et ainsi de suite. Au bout de quelques secondes, Vya fut totalement larguée. Elle reprit enfin le cours de la discution et fit un sourire au jeune homme. Perdu ? C'était le cas des deux côtés. Sylvya hocha la tête.

" Je suppose qu'il doit y avoir des filles sympas aussi... Même si j'en doute un peu "

Elle eu un petit rire. Elle portait une courte jupe noire et un corset noir aussi lacé sur le devant. Ses bottes à talons lui arrivaient jusqu'au genoux. Elle posa sa main sur sa hanche et passa l'autre dans ses cheveux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

En effet, Gaston était plus que mal à l'aise...enfin, il se sentait bien en la précense de Vya mais avec ce grillage et les circonstances, il ne savait plus trop ou donner de la tête.

- Oui, surement, il y en a de tout les côtés c'est juste qu'eles ou ils sont parfois trop introvertis et pas sur d'eux mêmes donc...ils se cachent des autres...c'était mon cas il y a peu mais maintenant...
Gaston soupira longuement et continua
...Je la joue plus solitaire...

Gaston reposa son regard sur Vya. Décidement, il s'accoutumait à lui parler de plus en plus. Ce n'était pas désagréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveries d'un solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Reveries d'un solitaire...   Reveries d'un solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveries d'un solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade .... solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Poubelle de AM

 :: » Poubelle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser