Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Minamoto

Akira Minamoto


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Clan : Aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:55

Comme si le voyage en avion n'avait pas déjà été assez long, voila que Akira devait passer plusieurs centaines kilomètres de route. D'abord le train, et ensuite le Taxi, et tout ça, avec de nombreux bagages, et un violon a surveillé. Mais bon, il sortait enfin de son Japon natal, et allais découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, se retrouver enfermer, pour apprendre ce qu'était la liberté réelle.

Le chauffeur de taxi fumait comme un pompier en empestait la caisse. Poli, Akira ne dis rien, mais resta tout le long du voyage silencieux, et collé à la fenêtre, les cheveux au vent, et observant le paysage. Il allait bientôt arriver dans ce lieu clos, et il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire, qui il allait voir, comment il allait réagir. Mais il ne réfléchissait pas trop : son mp3 enclenché, la musique à fond dans les oreilles, il laissait aller son imaginaire, et avait l'impression de sortir de lui et voler dans ce ciel immense et bleu.

Car il faisait beau. Cela l'enchantait, il craignait d'avoir de la pluie, mais non, un soleil ravissant, un ciel ravissant, et un parc ravissant. Le taxi s'arrêta et le déposa auprès d'un beau jardin, en face même de l'établissement. Aussitôt, quelqu'un lui fit signe de partir d'un coté, et l'aida à prendre ses bagages. Il remarqua alors un immense grillage, et compris aussitôt dans quel genre d'endroit il s'était fourré. Un lieu qui n'était pas mixte, voila quelque chose d'absolument dépassé.

Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:00

Par-dessus un buisson, j'entrevis la silhouette d'un jeune homme sortir d'une voiture.
J'étais blottie dans un coin du jardin, prête à entamer ma dose d'héroïne, mais ce nouveau-venu m'émoustilla.
Je m'aggripai à la grille, et lui sifflai le sourire aux lèvres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Alex Evans
Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Sexe : Masculin ;]
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:05

Le voyage en train avait été horriblement long... Insuportable même car les voisins de cabine d'Alex devaient sureveiller deux affreux gamins névrosés.
Le jeune homme ne suportait pas leurs cris, il avait donc mis ses écouteurs : volum a fond.
Trois musiques passaient en boucle. L'une était faite par lui même, un simple son de guitar. Les deux autres étaient ses chansons préférées du moment, des models pour ses cours de musique.
Quand les gamins s'assoupirent enfin, Alex pu baisser le son et lui même s'endormi peut a peut.
Le voyage avait était long, même si ce n'était pas le pire.
Plusieurs heures après, un controleur vint le reveiller après avoir lu son billet, il ne restait plus qu'une garre a passer.
Prit d'un ellent de panique, Alex rassembla ses affaires puis se calma de nouveau.
Il regarda melancoliquement le paysage qui passait sous ses yeux a vive allure et se mit a penser a sa petite soeur, qui elle aussi allait dans un pensionat, mais de l'autre coté du pays... A quoi pensait-elle a ce moment precit ?
Quelques instants plus tard, le train s'arreta et Alex descendi, le stress au ventre.
Il prit un taxi jusqu'au lieux de son hebergement.
Quelqu'un était déja arriver avant lui. Un homme indiqua a Alex le chemin a prendre... Bizarrement, il y avait deux batiments...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:06

Aelys avait passé tant de temps en voiture. Ses muscles avaient eût le temps de s'ankyloser, et elle avait eût le temps de se fatiguer à rêver. Car, dans une voiture qu'elle ne supportait pas, devant supporter le son horrible d'une musique classique, que sont Ipod n'arrivait même plus à couvrir, elle avait du passer plusieurs heures, sans bouger. Et, ce temps, elle l'avait tué en s'évadant dans ses rêves, lointaines de ce que, parfois, lui disait cette mère qu'elle ne conaissait que si peu, en réalité ...

Aelys était donc déjà à l'intérieure, adossée contre la grille, assise sur l'herbe fraiche et humide. L'eau perçait un peu son pantalon de toile fine, si large autour de son corps svelte, mais elle s'en fichait. Car Aelys était repartie dans son monde, un écouteur sur une de ses orreilles, observant l'herbe sous ses pieds.

Cependant, un bruit de porte la fît presque sursauter. Elle tourna la tête, observant le garçon qui arrivait. Ce dernier ne semblait pas français, et même un peu perdu. Sûrement, comme elle quand elle avait vu le lieu, il se demandait dans quel pétrin il s'était foutu .. Car, ça avait été la premiere réactions de la jeune fille : de la surprise, façe à l'ancienneté de l'endroit. Car tout semblait un peu austère, aux yeux si bleu de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Minamoto

Akira Minamoto


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Clan : Aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

Les bagages lourds mis entre les mains d'un responsable, Akira se permit d'observer les lieux. Cependant, ce qui attirait le plus son attention était ce grillage. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cette simple sépération de fer allait être quelque chose d'important durant son séjour.

Puis, il remarqua quelque chose. Une fille venait de se lever soudainement, de s'approcher et de siffler. Elle semblait le déviseager, mais étais-ce bien lui ? Il se retourna pour vérifier, mais ne remarqua personne d'autre. Il observa longuement la fille, avant de se retourner et de l'ignorer. Il s'avança, mais entendit un bruit.

Derrière lui, un autre taxi venait de s'arreter, et sortait un jeune homme qui apparemment serait un élève lui aussi du pensionnat. Puis, dans un mouvement de tête, il remarqua une personne de plus. Ils étaient déjà quatre, et ils se regardaient. L'ambiance était au silence. Akira resta fixe, le regard froid et distant, et attendait une réaction de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:15

Mais Aelys ne réagit pas, se contenta de se retourner, fixant de nouveau l'herbe sous elle. Elle n'avait jamais aimé la précense d'autres, et surtout pas de pouf', ou de personnes trop imposante. Elle avait toujours préféré la douceur du silence. Voilà qui semblait mal partit.

Cependant, Aelys jeta un coups d'oeuil deriere elle. Il y avait 3 personnes, sans la compter. Qui étaient-ils ? Qu'avaient-ils fait, pour mériter de venir vivre içi, dans un endroit où tout le monde était séparé, ou les filles ne pouvaient qu'apercevoir les garçons, deriere cette fine mais implacable grille d'un fer terne. Il aurait mieu valu qu'ils ne puissent pas se voir ..

Alors, Aelys se contentait d'observer, sans bouger, immobile et silencieuse, assise dans son herbe mi haute ..
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:20

En quelques minutes, deux autres jeunes gens firent leur apparition. Tout semblait trop rapide pour moi.
Le jeune homme m'ignora lâchement, ce que je n'aimais pas du tout, j'arqua exagérément un sourcil puis lui cria haut et fort, disons sans scrupule.


- HEY ! On t'a jamais appris que c'était mal poli de tourner le dos aux gens ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Akira Minamoto

Akira Minamoto


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Clan : Aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:23

- HEY ! On t'a jamais appris que c'était mal poli de tourner le dos aux gens ? :>_<:

La première personne qui l'avait croisé venait de l'interpeller en criant à travers le grillage. Il se retourna et lâcha :

" Et siffler les gens ? "

C'était sortis tout seul. Il n'était pas malpolie, au contraire. Mais il refusait ce genre de comportemment. Plus loin, une autre fille semblait seule, immobile. Peut-être aimait elle la solitude et le repos du silence, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Sexe : Masculin ;]
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:23

Le taxi venait de filer derrière le dos du jeune homme.
Alex fixa le grand parc du regard. Cette grille... Affreuse.
Il vit de l'autre coté deux jeune filles. Depuis quand était-elles ici ?
Puis Alex s'avanca d'avantage et aperçu un autre homme. Il leva la tete et le toisa lentement.
Pourquoi un embiance aussi froide s'était créer entre les membres du pensionats ?
Il fits quelques pas en avant, vers le jeune homme qui attendait près de ses valises.
Ne sachant que faire, Alex posa les siennes tout près puis s'assit dessu, attendent un mot.
N'importe lequel, venant de n'importe qui.
Mais cette embiance le mettait mal a l'aise. On attendait quelqu'un ? Personne n'avait l'air de savoir...
Alex fit volte face sur son siege et regarda au loin les deux filles.
L'une s'était levée et l'autre attendait sagement. Elles ne se parlait pas non plus.
Etions-nous de la même nationalitée ? Tant de question pour un si court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:26

Aelys retint, difficilement un soupire, observant toujours du coins de l'oeil. V'là que mamz'elle qui siffle criait, maintenant. Ok. Elle leva, en réponse, le son de l'Ipod, noyant presque les bruits alentours, laissant résonner dans sa tête les paroles de La Rue Ketanou.

Elle entendit l'autre répondre, et ne sût s'empêcher d'esquisser un sourire. Alors, machinalement, suivant toujours du regard la discussion, elle se mit à se ronger le pouce, nerveuse et lointaine, si timide et peureuse, comme à son habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:29

A ces propos, je ne fus quoi répondre. Je l'avais sifflé par pur automatisme, je ne m'étais pas rendue compte sur le coup.
Mes lèvres se pincèrent, j'avais les mains atrocement moites et le soleil qui s'étendait tout en haut dans le ciel ; jonchant de petits nuages en forme de gros cotons ; n'arrangeait rien.
A la fois confuse et interloquée, je glissai une main dans mes cheveux avant de répondre nerveusement.


- Ban, disons que tu as raison, mais est-ce que ça te donne le droit de faire de même ? Allez viens ! J'vais pas te manger ! Rolling Eyes

Lui répliquai-je, ayant repris mon air de petite fille naturellement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Alex Evans
Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Sexe : Masculin ;]
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

Alex observa lui aussi la scenne avec recule.
Si cette grille était là, ce n'était pas pour rien.
Il observa alors la jeune fille qui demandait d'aproche.
Après tout, personne ne nous avait interdit de se parler ni même de se toucher, alors pourquoi etions nous pour la plupart intimidé ?
Alex se leva lentement et adressa la parole a la jeune fille collée au grilage.


" Au lieu de nous disputer dès le premier jours, pourquoi ne pas commancer par se présenter ? "

Dit-il d'une voix calme et douce.
Il envoya un regard interogateur a chacunes des personnes ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Minamoto

Akira Minamoto


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Clan : Aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:43

Le nouveau venu avait l'air d'être le plus sociable. Akira soupira, et s'avança vers la jeune fille par pure politesse. Il jetta un dernière coup d'oeil vers la personne assise de l'autre coté du grillage, puis s'avança. Alors, l'autre gars proposa de se présenter. Akira s'arrêta net, et annonça :

" Je suis Akira. Akira Minamoto, enchanté. "

Il déclara cela de façon simple, sans essayer d'aller plus loin, et laissa le silence reprendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:46

Aelys reposa sa main sur sa hanche, dévisageant celui qui proposait de se présenter. Elle fairait donc un effort, une fois, pour se présenter. Ensuite ? Rien, elle replongerait dans son silence, de peur que les autres ne viennent la déranger, alors qu'elle était bien, au frais.

Donc, sa voix, faible mais portante, s'éleva, et elle dit, calmement.

- Aelys .... Aelys Onteria. Enchanté-.

Puis, elle redémarra l'Ipod qu'elle venait d'éteindre, écoutant tout de même ce que les autres disaient. Parce qu'elle était polie, tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:52

Je ne voulais pas paraître petite-fille-bien-disciplinée mais en aucun cas je ne voulais être sournoise aux yeux de tous, bien que je ne pus retenir ma langue une nouvelle fois.
Un large sourire s'affichait sur mes lèvres pulpeuses ( faut bien l'admettre Première Journée 378782
) , les garçons étaient charmants, comme des bêbêtes bien élevés.
Cela me faisait rire, mais je préférai me contenter d'un simple " enchanté " afin de ne pas briser cette si ' douce ' atmosphère.

- Et moi Lariane ! Ou Lou. Comme bon vous semble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Alex Evans
Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Sexe : Masculin ;]
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:56

Alex eut d'abord un sourir au coin.
Finalement, ils n'étaient pas si froid qu'il l'imaginait.
Peut être qu'ils étaient même simpa et qu'ils s'enttendrait bien.


" Moi c'est Alex. Alex Evans... "

Il observa la fille dans le fond. Pourquoi ne venait-elle pas avec nous ?
C'était bien étrange mais elle n'était forcée a rien.
Alex vint pousser sa valise contre le grillage et s'assit de nouveau dessu, a coté de Lariane.
Akira était debout, a coté de nous. Peut être que ce regroupement ferait venir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:58

Non non, Aelys ne s'approchait pas encore. Elle ne les conaissait pas, ne voulait pas déranger. Elle ne voulait pas non plus se mêler à des gens qui n'auraient pas forcement les même délires qu'elle. Alors, elle se contentait d'observer, de loins, de bien loins, se demandant qui ils étaient, dans le fond .... Car un nom n'était rien, non.

Et, de nouveau, nerveuse de ses regards, elle se remit à manger son ongle. Un simple reflexe habituel. Certes, un mauvais reflexe, mais un reflexe trop profondément ancrée en elle .... Surtout quand elle reflechissait.

Peut être, plus tard, se rapprocherait-elle. Mais le moment n'était pas venue, elle jugeait de loin, préfèrant sa solitude fragile et douce de l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:13

Je scrutai les beaux yeux azur du jeune homme situé à l'autre bout du grillage, assis à côté de moi. Il était plutôt séduisant, fallait bien l'admettre, et je sentais qu'on allait bien s'entendre tous les deux.
Une nouvelle fois je glissai une main dans mes cheveux et passait l'autre à travers le grillage, espérant qu'on m'offre un quelque-chose, n'importe quoi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Akira Minamoto

Akira Minamoto


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Clan : Aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:22

Un nouveau soupir. Akira mémorisait : Alex Evans, et Lariane. Voici donc les deux personnes qu'il avait autour de lui. Il se tourna vers le jeune garçon et demanda doucement.

" Je sais où est partis l'homme s'occupant des bagages. Je peux lui amener les tient si tu le souhaite. "

Ce geste avait surtout pour but d'avoir un pretexte pour s'eloigner quelques minutes. Après tout, un nom ne disait pas grand chose, et il devait en savoir un peu plus sur eux. Même si cela ne l'empecherais pas de ne pas se meler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:26

( J'ai l'air cruche avec une main dans un grillage ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Alex Evans
Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Sexe : Masculin ;]
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:37

( tu veux qu'on te donne une piece Lariane ? XD )

Alex se redressa et leva ses yeux vers Akira.
Il avait proposer gentiment d'aller deposer ses baguages.
Le jeune homme se mit debout et soulva son sac, pas très lourd mais asser encombrant.


" Oui merci ! Désolé, il est un peu gros... "

Dit-il du même ton de voix qu'Akira.
Puis Alex se mit assis dans l'herbe, ce qui était bien plus agréhable, avant de se retourner vers Lariane...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Minamoto

Akira Minamoto


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Clan : Aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:49

Akira attrapa le sac, se pencha traditionelement en avant en signe de salut, et souleva le bagage, avant de courir à toute vitesse vers l'entrée du batiment. Il rattrapa le bagagiste, sortis alors, et resta assis à l'entrée, observant les autres élèves un peu plus loin, parlant au parc.

" Et bien, enfin un peu de solitude. "

Akira decida de visiter le batiment, et commença alors une marche en solo. Il remarqua le hall d'entrée, et se glissa dedans.


--> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Sexe : Masculin ;]
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

Alex regarda Akira s'échaper en courrant...
Il n'avait pas l'air entousiasme a l'idée de rester en groupe.
Il avait même prit le sac d'Alex pour pouvoir être seul, aparament.
Alexs soupira doucement, c'était vraiment domage...Mais c'est vrai qu'un premier jour n'est jamais facil.
Il regarda ensuite la jeune fille qui était restée a l'equart et lui lanca un doux sourir.
Elle avait l'air peut sociable mais tellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:03

Oui, Aelys était gentille. Quand elle conaissait les gens, du moins. Et là .... La jeune fille se sentait perdue, seule dans un lieu inconnu, seule façe à ses pensées. Comme souvent, direz-vous.

Alors, la jeune fille aux yeux bleus se contenta d'un léger sourire, un sourire calme et détendue, bien que ce ne soit qu'une apparence .... Puisqu'Aelys était nerveuse, comme si souvent. Encore plus aujourd'hui, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

( De retour ! xD )

Je finis par me détacher la main du grillage-à-l'allure-de-grand-costaud.
Mes yeux étaient complètement rivés sur mon poignet devenu cramoisi, aussi quelques marques se dessinaient tout autour.
Mes sourcils se froncèrent, une soudaine envie de claquer la grille m'envahit. Mais je me retîns et finis par donner un petit coup de pied dedans, c'était tout aussi défoulatoire. Razz


- Et me..'BIP'..de alors !
Foutu grillage à la c..
'BIP' ! Première Journée 296695

Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Poubelle de AM

 :: » Poubelle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser