Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joli-joli [ PV Aelys ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:56

J'étais munie d'une grande valise noire légèrement argenté, un peu perdue parmi tous ces couloirs, je réussis tout de même à m'éclipser dans les dortoires.
Je fixai scrupuleusement ma clé, elle y indiquait un numéro de chambre bien précis. Une fois attérie au seuil de mon nouveau-chez-moi, je lâchai mes affaires en trombe, épuisée, et m'abattue contre le mur.
Joli-joli [ PV Aelys ] 78539


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

Aelys marchait, ou plutôt, déambulait, à travers les couloirs, qui lui semblait plutôt être des ruelles. Tout était si grand, tout était si complexe, dans cette vieille académie. Aelys en soupira.

Ses yeux étaient rêveurs, elle ne regardait pas trop où elle allait. Cependant, elle apperçu la jeune fille, adossée sur le mur, à peine eût-elle tournée la pointe du mur .. Ok, elle n'était pas seule ...

Alors, doucement, tachant de calmer son coeur qui battait la chamade, Aelys se colla un sourire aux lèvres, un sourire perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:24

La sueur recouvrait mon visage, et je sentais mes cheveux coller atrocement mon cou. J'inspirai un grand coup, et bondit sur mes pattes, après m'être attachée ma folle crinière décoiffée et humide d'un petit élastique dorée.
Ce fut au même instant, lorsque ma main se posa sur la poignet, je discerna une jeune fille, vacillant presque le couloir.
Interloquée, je la salua gentiment avant de lui faire signe d'approcher, l'air affreusement décontractée malgré mon exténuation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:29

Aelys se mordilla nerveusement la lèvre. Allons allons, elle n'allait pas refuser de faire conaissance, pas à peine arrivée dans un lieu qu'elle ne conaissait pas !! Il n'en était pas question.

Alors, de son pas qui semblait si calme, mais qui était en réalité juste retenu, elle s'approcha, ce sourire contraint posé sur ses lèvres, ses yeux nerveux et cherchant à fixer un point ...

Aelys détestait faire conaissance. Car, ça voulait dire répondre à des questions ... qu'il ne valait parfois mieu pas poser. Mais, elle répondrait, du moins aujourd'hui. Car, elle voulait tester un peu le genre de fille qu'elle pourait croiser içi, du moins le temps qu'elle y resterait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

Je repris doucement ma valise dans une main, et me contenta d'ouvrir ma porte avec l'autre.
Je glissai celle-ci sur le parquet, et me retournai vers la jeune fille.


- Viens donc t'assoir, tu dois être fatiguée. Ca fait longtemps que tu es arrivée ?


Lui rétorquai-je agréablement, essayant de paraître le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:39

Aelys se mordit, nerveusement, et de nouveau, la lèvre. Elle allait devoit faire des efforts, pour se lier d'amitié avec d'autres personnes, elle qui n'aimait presque que la solitude.

Cependant, elle s'avança, et finit par murmurer

- Oui, j'suis crevée .... Mais, j'viens d'arriver. Quelques heures, tout au plus ..-

Puis, elle tourna la tête, comme cherchant quelques choses. Alors, sûre d'être seule avec l'autre, elle se retourna, et murmura encore plus bas
- Dis, s'quoi cet endroit de fou ?!-
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:44

Tout en écoutant ce que mon interlocutrice me soufflait, j'ouvrais délicatement le battant de ma valise, étallant ainsi mes vêtements sur mon lit petit à petit.

- Hmm, je pense que c'est un espèce de truc pour nous faire comprendre des choses... Bizarre, hein ? Peut-être qu'ils veulent nous faire passer un message, peut-être qu'ils veulent nous montrer qu'on a tous besoin d'être un peu enfermé pour mieux vivre ?
'Fin personnellement, je trouve ça débile de ne pas pouvoir cotoyer des gars librement. Pas toi ? Joli-joli [ PV Aelys ] 78539


( Hmm je suis bavarde quand je m'y mets ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:49

Aelys réfléchit, un court instant, à ce que venait de dire la jeune fille en façe d'elle. Et, Aelys répondit, un peu rêveuse
- Mui ... Personellement, si ma mère m'a envoyé içi, c'est juste pour me calmer.-

Ses traits se durçirent, un court instants. Quelques courtes secondes seulement. Ensuite, elle reprit, d'une voix de nouveau douce
- Sinon, oui, j'trouve ça dommage ... Mais, dans le fond .. J'm'en fiche ...-

[Mwa, elle aime pas cro ..]
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:04

Plus je discutai avec elle, plus je me sentai bien.
Comme si nous devions partir en voyage et que cette fois, la voiture ne me donnait pas ces atroces envies de vomir tous les quarts d'heure.
Je lui souris amicalement, persuadée qu'un visage placide l'aiderait à se sentir plus à l'aise. Sa façette paraissait bien trop timide pour l'être, mais comme-qui-dirait l'espoir fait vivre. Rolling Eyes
Une fois mes affaires répandues sur le matelat, j'entrepris de les ranger dans une vieille armoire en bois terni, située juste en face du repose-cerveau. ( = lit XD )
Une idée me traversa soudainement l'esprit. Je me précipitai vers mon sac à dos, et sortis un mini album photos, je le feuilletai en vitesse et le confiait à ma camarade.


- Tiens, voici toutes mes photos de mes vacances dernières. Je suis allée en Allemagne, en Tunisie, à Paris et même à New York ! Tu imagines un peu? Je n'ai fait que voyager pendant 2 mois. C'était super ! J'te conseille vivement d'les voir, elles sont sublimes.
I love you

Lui réfutai-je doucement, à la fois fière et gênée, comme si cela devait être un secret bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:10

Aelys sursauta, comme soudainement sortie d'une rêverie. Mais, elle ne rêvait pas, non, elle observait. Et, la jeune fille aux yeux bleus ne s'était pas attendue à une telle réactions, si soudaine et presque violente. Cependant, elle fît un effort, répondant au sourire, et observant les photos.

Une retint son attention. Doucement, elle fît pivoter l'album, de façon à ce que l'autre puisse aussi voir ce qu'Aelys voyait.

- Celle là, c'était où ...?-
Aelys supposait que c'était la Tunisie, mais elle n'en était pas sure. Cette sublime image représentait une mer déchainée, un soleil frappant dessus. L'écume était blanche, et contrastée. Ho làlà, celà lui donnait un peu - beaucoups - envie de dessiner. Et, alors, pour la premiere fois depuis qu'elle était arrivée içi, naquit sur son visage un vrai sourire calme.

[Dodooo !! Bonne nuiteuh]
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:23

Je ne pouvais m'empêcher de ressonger à tout ce que j'avais pu connaître là-bas, des souvenirs inoubliables, du croustillant qu'il fallait à tout prix raconter au monde entier, mais qui m'écouterait ?
Aelys montrait curieusement du doigt l'une des photos de l'album, sur le coup, on vit presque un côté gourmand aux fond de ses pupilles.
Elle avait l'air plus posée, plus tranquille, alors j'en profitai pour lui décrire vaguement ces instants magiques.


- C'est la Tunisie, un pays magnifique... D'ailleurs j'y ai rencontré des tas d'beaux gosses ! A croire que y'avait que ça de bien au marché.
Joli-joli [ PV Aelys ] 252969

J'étouffai un petit rire, comme si je ne voulais pas qu'il soit trop indiscret, alors je repris lentement la discussion, ne cessant de jacasser comme une pie ; eh oui à moi toute seule je représentai une basse-cour. x)


( Spèce de lâcheuse ! >_< Mdrr , bonne nuit Joli-joli [ PV Aelys ] 143188 )



Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:55

Aelys écoutait, attentivement, un léger sourire amusé sur les lèvres .... Cette fille avait l'air trés trés porté mec. Mais, aprés tout, il fallait de tout pour faire un monde. Doucement, elle continua de feuilleter les photos, observant, parfois s'arrêtant plus longtemps sur une photo que sur l'autre. Puis, elle reposa, délicatement, l'album photo sur le lit de la jeune fille.

Enfin, Aelys recula de quelques pas, s'adossant à un mur, et s'y laissa glisser lentement, posant alors ses fesses par terre.


- Ca doit être bien de pouvoir voyager ....-


[Mais euuhh .. la lacheuse elle est déjà debout d'abords lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

Je scrutai les moindre gestes d'Aelys qui allait s'assoir au coin du mur.
J'arquai exagérément un sourcil avant de lui répliquer.


- Le parquet est plus douillet que mon lit ? Razz

Je ricanai bêtement et allai la rejoindre doucement tout en lui donnant une pichenette sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

Aelys sourit, comme un peu génée. Mais, elle ne l'était plus trop, prés de l'autre jeune fille. Comme si elle s'était trouvée une amie, dés le premier jours .... Cette idée lui arracha un deuxieme sourire, avant qu'elle ne réplique

- J'sais pas, mais j'suis bien là ..-

Mais, ses pensées repartaient vers ce qu'elle pensait être une prison : l'endroit dans la quels elles étaient
- Ca me décourage cette grille .... Un jours ... Un jours, oui, j'la passeraiè_.-
Sa voix était ferme, comme déjà résolue. Cependant, ses yeux encore un peu indécis se relevèrent vers la jeune fille, semblant chercher un aquiescement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:51

Sa certitude paraissait tellement sûr que je ne pouvais la briser. Je me contentai d'un simple sourire opportun, quand soudain une idée me traversa l'esprit.

- Heyy ! J'ai une idée ! Joli-joli [ PV Aelys ] 252969
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:58

Aelys se détendit, quand le sourire de la jeune fille la parvint. Puis, son 'cri' la fît presque sursauter ... Et, lentement, elle releva les yeux, comme cherchant ce qu'elle allait dire. Et, doucement, presque peureusement, mais avec joie et amusement dans les yeux, Aelys dit
- S'pas vrai, t'en as, entre-deux ?!-

Puis, aussitôt, elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

J'échappai un soupir de soulagement tout en clignotant affreusement les yeux vers le plafond, dont l'odeur enîvrait un parfum de peinture fraîche tout à fait paisible, que je n'avais jamais remarqué d'ailleurs.
Je lui jetai un sourire pervers ( hmm XD ) et lui soufflai doucement à l'oreille.


- Et si on s'alliait avec des mecs pour pouvoir passer le mur ?
Joli-joli [ PV Aelys ] 349272
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:49

Aelys tendit son orreille, écoutant chaques mots que lui murmurait son amie. Ensuite, elle lui rendit ce petit regards pervers, qu'elle savait parfois sortir ... Quand elle se sentait bien, du moins.

Ensuite, la jeune fille eût un sourire malicieux, et murmura

- Ok .... A deux, et avec d'autres mecs .....-

Et, déjà, des idées de mecs passaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

Je jetai un rapide coup d'oeil sur mon paquet de cigarettes, drôle de manière pour réfléchir n'est-ce pas ? Mais celui-ci me donnait toujours de petites idées efficaces. Rolling Eyes
Je saisie une des cigarettes, avec hésitation, puis lui rétorquai soudainement.


- Alex ! Il a l'air coopératif lui, sinon il faudrait qu'on envoie des avions en papier avec des codes ! Joli-joli [ PV Aelys ] 252969

Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

Aelys se mordilla la lèvre, signe de reflexion .. Puis, se fût l'ongle du pouce qu'elle rongea, cherchant, réflechissant. Non, elle ne conaissait pas. Alors, doucement, elle répondit
- Bryan, peut être .... Il n'a pas l'air d'être méchant ou vicieux.

Ses yeux se perdirent sur la cigarette. Une chose qu'elle n'avait jamais supporté, tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

J'éteignis ma cigarette, en vue de la pâleur du visage d'Aelys.
" Bryan " , un prénom qui résonnait difficilement dans ma tête, effectivement je ne le connaissais pas.


- T'en es sûre qu'on pourrait compter sur lui ? Suspect

Lui rétorquai-je, méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joli-joli [ PV Aelys ] Empty
MessageSujet: Re: Joli-joli [ PV Aelys ]   Joli-joli [ PV Aelys ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli-joli [ PV Aelys ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelys Onteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Filles

 :: » Les Dortoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser