Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| • Riden Summers

| • Riden Summers


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

Riden marchait seule dans le parc .... le jour venait de se coucher ..... seule la lune éclairé la jeune femme. Elle s'assit contre la grille, le silence l'envelloppa ..... l'air était doux ...... Riden regardait le ciel et les étoiles.

Elle était la seule fille dans ce côté du parc .... Du côté de garçons aucuns son ne provenaient jusqu'à elle ...... tout du moins elle croyait être seule dehors à cette heure-ci ..... mais était-ce vraiment le cas ? .....
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-hero0o-ine-0x.skyblog.com
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:15

Martin marchait, les Mains dans les Poches de son Baggy Troué en jeans. Un tee-Shirt Noir tout Simple une Veste en jeans et des Baskets Noires Nike. Le jeune Homme marchait le Long du Grillage, fixant devant Lui l’herbe Fraîche de cette Nuit. Son regard Indéchiffrable et Tendre se posa sur une Miss Brune, adosser au Grillage. Il se racla la Gorge pour ne pas lui faire trop Peur. Il dit alors, d’une Voix Calme et Douce :
- Hellow Miss. Martin et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
| • Riden Summers

| • Riden Summers


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

Riden se retourna et vit un jeune homme ...... elle lui sourit et lui répondit gentillement .... ce qui était rare.

" Salut ^^ ..... Riden ... Ravie "

Le garçon était plutôt mignon ... enfin plus que mignon ..... ^^'
Elle le détailla bien ..... la lune se reflettait dans les yeux de la jeune femme. Elle se leva pour se mettra à la heuteur du jeune homme et agrippa de sa main gauche le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-hero0o-ine-0x.skyblog.com
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Ses doigts s’agrippèrent au Grillage, ses mains étaient justes en Dessous de Celles de Miss Riden. C’était un Zoulie Nom, très Zoulie Nom. Allemand ? Lui et les Langues, sa faisaient 2 pas 1 mais 2. Martin dit alors d’une Voix Calme et Pétillante :
- Très Jolie Prénom. Un prénom Allemand ? Je te préviens, moi et les langues, sa fait 2.
Il rigola un Petit Moment puis s’arrêta finalement. Rire tout seul ce n’était pas Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
| • Riden Summers

| • Riden Summers


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

Riden le regarda agripper sa main elle lui sourit de plus belle

" Oui Allemand c'est exact .... finalement tu n'est pas si nul =D "

Elle laissa échapper un petit rire amusé

" Tu connais beaucoup de personnes ici ? "

Autant en savoir plus sur ce jeune homme . il avait l'air vraiment simpathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-hero0o-ine-0x.skyblog.com
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

- Euh ... attends, je compte.
Il réfléchissa un moment. Raquel, Ophelia ( Sa Couz’ ) Jyll, Emely, Sylvya et Elle. Si il comptait bien, sa faisait 6 Filles. Il dit lors, d’une voix Pétillante et Douce :
- 6 Filles, aucun garçon ...
Martin soupira un moment, ne pas connaître de garçon, c’était pas Super Cool. Il n’avait pas d’ami Masculin.
Revenir en haut Aller en bas
| • Riden Summers

| • Riden Summers


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

Riden vit bien qu'il avait l'air déçu de ne pas avoir de contact masculin.

" Je suis désolé ... "

elle se sentait confuse de lui avoir demander ..... elle trouvait toujours le moyen de tout gacher >.<

" Tu verras je suis sur que tu en connaitras plus tard ! "

Décidemment avec les garçons elle était toujours maladroite .... en même temps elle n'avait jamais été amoureuz' et que son beau-père abuse d'elle l'avait carrément coupée ......
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-hero0o-ine-0x.skyblog.com
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

[ Dézoulé pour le peu de Phrase ]

En tout cas, ça ne voulait pas dire qu’il aimait les Mecs à un point à être Gay. Il préférait les Filles, c’était Sur mais les Garçons, enfin, certains garçons ne lui déplaisaient pas. Chacun ses Goûts. Martin dit alors, d’une voix Très Interrogative et Pétillante :
- Et toi ? Qui connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
| • Riden Summers

| • Riden Summers


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

[ T'inquiète Wink Tout cas yé trop beau ton persow' I love you ]

Riden compta dans sa tête ..... hum .... Peyton, Sélène, Britt', Jason, Martin, Emmy .... c'était tout ..... enfin je crois ....

" Pareil que toi a peu près 6 personnes ^^ "

Riden lui fit un petit sourire

" Dis moi .... qu'aimes tu dans la vie ? "

Riden leva quelques secondes les yeux vers le ciel ..... elle regarda une étoile bien précise ... les larmes commençaient à monter mais elle les essaya de les cacher .... manquerait plus qu'elle pleure devant Martin .
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-hero0o-ine-0x.skyblog.com
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

- Je vais pas tout dire mais en Gros, la Vie. La Musique, les Filles Razz. Euh ... je crois que j’oublie pas trop de chose. Sinon, toi, qu’aimes tu dans la Vie ?
Dit-il d’une Voix Pétillante et Malicieuse. Il avait un peu Forcer sur sa Voix quand il avait dit : Filles Razz Sa c’était sur, il aimait les Filles Razz Martin remarqua une Petite larme mais n’y fis pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
| • Riden Summers

| • Riden Summers


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:06

Riden sourit, elle avait remarqué le forçage de voix sur le mot FILLES.

" Moi et bien ...... écrire des poèmes, la musique, la nature, la photographie .... ! "

Elle n'avait pas prononcé le mot garçons ..... elle n'avait pas confiance en eux .... elle en était dégouté mais .... mais elle espérait que son prince charmant vienne lui donner amour et affection ...... rien qu'une fois .... juste pour voir la sensation que l'amour produit en quelqu'un ...

" En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontré ce soir ....... on va dire que c'est pas tous les jours qu'avec les garçons je parle et sourit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-hero0o-ine-0x.skyblog.com
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:09

- Je fais des Miracles ...
Dit-il d’une Voix Blagueuse. Le ciel était Noir et les Etoiles Brillaient. La lune était Ronde et Crémeuse, aucun nuage dans la Ciel. Le vent souffla alors et ‘leva’ une Mèche qui cachait un Œil Vert Foncé de Mr.Martin. Le jeune Homme Brun se posa la Main dans les Cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
| • Riden Summers

| • Riden Summers


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Riden lui sourit, elle vit son oeil, un beau vert, un nuage cacha quelques secondes la lumière que reflettait la lune ..... Le noir était complet ... Riden bougea sa main et sans faire exprès la posa sur celle de Martin ..... quand la lumière de la lune réapparaissa elle l'enleva, confuse ......

" Hum ... désolé ^^' ..... "

Elle se sentit génée tout à coup ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-hero0o-ine-0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]   Seule dans la nuit .... [ PV Martin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la nuit .... [ PV Martin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ......
» >> A. Martin
» Martin Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Jardin Commun

 :: » Parc fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser