| :. Sieste Nocturne .: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Nosther
Nombre de messages : 27 Age : 32 Clan : . . . Sexe : :. Masculin Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: :. Sieste Nocturne .: Mer 27 Juin - 20:10 | |
| Un p'tit peu de tranquilité ... enfin ! Le couché de soleil au dehors des batîments faisaient peu à peu rentrer les garçons dans leurs chambres respectives. Mais à l'heure où d'autres partent se coucher, Max' mis peniblement le nez dehors. Bon. Comme toujours, il était paré pour le grand froid : Sa longue écharpe en grosse laine, bonnet assorti. Tout est Ok. Il faut dire qu'en plein air, l'atmosphère était glacée. D'ailleurs, quand le jeune homme fit quelques pas après avoir fermé la porte du batîment derrière lui, son souffle se transforma en petit nuage de fumée. Il eu un léger frisson et rajusta son echarpe. Puis, il plongea ses mains dans les poches de son baggy et traîna ses Converses noires jusqu'au petit parc. Il n'y avait jusque là jamais mis les pieds. Il était joli, spacieux. Mais quelque chose en ce jardin était intriguant. Surement ce long et épais grillage qui gachait toute la beauté du lieu. Max' s'approcha de la barrière et sortit ses mains de ses poches pour les poser sur les mailles épaisses de ce mur grisâtre. Le jeune garçon plissa les yeux et tenta de regarder au travers. Il y'avait quelque chose de l'autre côté ... Un autre batîment. Identique à celui se trouvant de son côté ! Alors c'est donc ça ! On lui avait bien parlé d'un lieu pour les gars et un autre pour les filles ... Mh ... Etrange tout ça. Max' se recula du grillage en haussant vainement les épaules. Mouai ... Il s'assit dans l'herbe au pied d'un arbre, pensif, évaporé dans les méandres de ses pensées. La nuit était à présent tombée, innondant le ciel d'étoiles toutes plus scintillantes les unes que les autres. Le jeune garçon leva la tête vers les constellations et se mit à les observer avec delice. Il adorait ça ! L'astrologie était une passion qu'il aspirait à connaître d'avantage. Plaçant ses mains dans son cou, Max' s'allongea dans l'herbe froide et croisa une jambe par dessus l'autre. Heureusement que le sol n'était pas mouillé ! La journée avait dûe être baignée de Soleil. Et sa chaleur se ressentait encore dans le dos du jeune garçon. Celui-ci ferma ses yeux à demi clos. Pour une fois dans sa vie, il se sentait bien ... | |
|
| |
Raquel Davis
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl'Z Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Mer 27 Juin - 20:13 | |
| Raquel sortit se prendre un bolle de vent frais. Elle se promena a travers le parc, jusqu'a ce qu'elle voie un garçon, coucher sur l'herbe. Elle se dit" peut etre devrais-je le laisser tout seul" ? Mais non .. Raquel n'est pas comme ca .. Si on veut pas lui parler, on le dit. Elle dit d'une voix douce:Salut | |
|
| |
Max Nosther
Nombre de messages : 27 Age : 32 Clan : . . . Sexe : :. Masculin Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Mer 27 Juin - 20:22 | |
| Max' commençait à somnoler, bercé par les "crrr crrr" des grillons qui se trouvaient là. Mais une voix le surpris, et le jeune garçon se releva. A travers l'obscurité il ne distinguait pas grand chose. Mais à l'evidence, la voix venait de l'autre côté. Intrigué, le jeune garçon se releva et replaça son bonnet correctement, histoire de faire meilleure impression ! Pourquoi ? Peut-être parceque de l'autre côté, se trouvaient les filles ... cherchez l'erreur. Max' s'approcha timidement de la grille, après avoir verifié que personne autre que lui se trouvait là. Puis il posa de nouveau ses mains sur le grillage et cligna des yeux. Il aperçu effectivement ... une jeune fille ! Max' esquissa un p'tit sourire et chuchota egalement. - Salut ! ... Pas génial ! Mais une impression bizard regnait ici. Le fait de séparer les garçons et les filles, le fait de se parler au travers d'un grillage. Max' n'avait tout simplement pas l'habitude ! | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Raquel Davis
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl'Z Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Jeu 28 Juin - 20:52 | |
| [ S'cuuse .. J'oublie chaque fois d'me déco' quand j'suis pas la XD ]
Raquel mis ses doigts entre les trous du grillage Elle sourit a Max et elle dit: - Tu es nouveau ici ?
Elle cligna des yeux . | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Jeu 28 Juin - 20:55 | |
| Max' ferma ses yeux à demis et sourit d'un air un peu jaune. Il regarda un instant dans le vide, et recoiffa nerveusement une des ses mèches rebelles pour la r'mettre derrière son oreille. Puis il tourna la tête vers la jeune fille et leva un sourcil interrogateur. - Ca se voit tant que ça ?! ^^ | |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Jeu 28 Juin - 20:59 | |
| - Non .. Mais je t'ai jamais encore vue ici, parce que je traine souvent dans le parc .. Alors voila .. =]
Elle lui sourit, et leva les yeux vers le ciel. Elle remit sa meche devant son oeil | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Jeu 28 Juin - 21:08 | |
| Max' fit un petit sourire triste à la jeune fille. Il n'était pourtant arrivé que très peu de temps auparavant. Mais l'ambiance ici était tout autre que celle qu'il avait imaginé avant. Et ça se ressentait à peine le pied posé ici. Encore une fois, méfiant, Max' regarda de chaque côté pour bien verifier que personne ne le regardait. A vrai dire, il était un peu nerveux. Il tourna de nouveau la tête vers Raquel. - Been ... c'est vrai qu'ici c'est pas vraiment l'eclate. Du côté des garçons en tout cas. Si je comprends bien, ici, c'est le seul endroit où les deux batîment se touchent quoi. J'veux dire ... c'est le seul endroit où les filles et les gars peuvent communiquer ?! Le jeune garçon ne croyait même pas à ce qu'il disait. C'était tellement etrange !
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Jeu 28 Juin - 21:17 | |
| Raquel souria - Oui, Ici et la piscine.. C'est bete , mais bon.. On n'y peux rien .. =] Au début, c'est pas l'eclate total... Mais quand on connais des gens, de plus en plus, on se fais de petit délire ..
Raquel sourit a Max | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Jeu 28 Juin - 23:06 | |
| Max' roula des yeux. Noui. Evidemment, c'est plus simple quand on a rencontré du monde. Le jeune garçon fait une moue un peu tristoune. - Nouai ... je l'espère en tout cas. Puis il tourna vivement la tête vers Raquel et cligna des yeux. - Mais toi ca fait longtemps que tu es là ? | |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Jeu 28 Juin - 23:07 | |
| Raquel redéposa son regard sur Max - Oui ! depuis 5jours maintenant ... Sa passe viite ! | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Ven 29 Juin - 17:22 | |
| Arken' sourit de nouveau. - Pour moi je ne crois pas que ca se passe aussi rapidement ... Sans personne, le temps est super long. Il une mine faussement desesperée, histoire de s'appitoyer un peu sur son sort ! | |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Ven 29 Juin - 17:53 | |
| - C'est Clair que moi aussi au début j'avais dure .. Mais apres sa a eter .. Tu t'incruste partout quand des petites groupes se forment .. ect .. C'est comme sa que j'ai fais au debut .. Puis c'est les garçons qui me fixait rendez-vous au parc =]
Elle sourit | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Ven 29 Juin - 18:59 | |
| Arken' acquieça doucement. Mouai ... Mais quand on était introvertit comme lui, s'incruster dans les groupes deja formés n'étaient pas aussi simple. Et d'ailleurs, le jeune garçon se demandait s'il en avait veritablement envie ... Tout bien reflechit, non ! Il était très bien tout seul. C'est du moins ce qu'il s'obstinait à se dire. Remarque, Raquel avait l'air sûre d'elle-même. Elle devait avoir en elle, elle. Le jeune garçon pencha legerement la tête sur le côté. - Je comprends. Enfin j'veux dire ... ce ... c'est bien ! Il degluttit difficilement. - Mais bon ... Pour moi les choses ne doivent pas être aussi simples que pour toi ... | |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Sam 30 Juin - 15:51 | |
| Raquel sourit " Pourquoi sa serais simple pour moi .. Je suis comme toute les autres filles .. Je croiis =] " Elle se demanda si Max n'etais pas timide .. Elle enleva sa directement cette hypothèse .. C'etais impossible qu'il soit timide .. | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Sam 30 Juin - 16:09 | |
| Max' regarda un instant sur le côté, apprehensif. Oh que si, il était timide ! Pourtant il ne laissait rien paraître mais ce n'était vraiment pas facile. Et il vivait avec ça tous les jours, essayant de le cacher du mieux que possible. - Beeen ... Tu dois surement être plus sociable que moi. Puis il tourna la tête vers Raquel et lui fit un mince sourire. - Enfin je pense que ça ira mieux si je pouvais sortir d'ici ! Je ne compte pas finir mes jours dans ce lieux pourrit ... | |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Sam 30 Juin - 16:17 | |
| Raquel soucieuse... " Ques que tu comptes faiire ? " | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Sam 30 Juin - 16:42 | |
| Max' soutint son regard avec sereineté. - Rester ici. Puis, quand j'en aurais vraiment marre, je trouverais un moyen d'me casser d'ici. Puis son regard se radoucit. Il pencha de nouveau la tête, laissant retomber quelques mèches blondes devant ses yeux azur. - Mais toi, tu ne vas quand même pas rester là ?! ^^ | |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Sam 30 Juin - 16:46 | |
| Raquel n'avais pas compris .. " Rester ici avec toi .. Ou Ici dans cet' internat ? " | |
|
| |
Max Nosther
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: Sam 30 Juin - 17:15 | |
| Max' acquieça. Puis il la regarda en souriant. - Moi je pense que ma vie ne va pas se derouler ici eternellement. Mais ... Il parla un peu moins fort. - Tu connais pas un truc pour s'echapper de là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :. Sieste Nocturne .: | |
| |
|
| |
| :. Sieste Nocturne .: | |
|