Kay Smith
Nombre de messages : 53 Age : 31 Clan : Dém0ns .. Sexe : J'suis un gars . T'avais pas remarqué ? UU' Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: I can see a way .. [PV Riden] Mer 27 Juin - 21:13 | |
| Etait contre le grillage en pleine nuit , n'avait pas sommeil ... fredonnait une chanson de My Chemical Romance son groupe préféré . Kay aimait la musique . Il chanta plus fort . Cette chanson .. c'était sa préférée . I Don't Love You . | |
|
| • Riden Summers
Nombre de messages : 184 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl' Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: I can see a way .. [PV Riden] Mer 27 Juin - 21:17 | |
| Riden était assise sur un banc, les yeux fermaient elle se laissait envelloper par les bruitages de la nature. Tout à coup elle tendit l'oreille, une voix chantait ..... ici il y avait bien sur plein de personne mais cette voix l'attirait plus que les autres. Elle ouvra les yeux et se dirigea vers la grille ... elle vit alors l'être humain qui se cachait derrière cette voix. Il chantait bien, c'était surement sa qui l'avait attirée.
" C 'est une belle voix qui chante là "
Riden s'approcha un peu plus du grillage jusqu'à en être collé, elle agrippa sa main droite au grillage. | |
|
Kay Smith
Nombre de messages : 53 Age : 31 Clan : Dém0ns .. Sexe : J'suis un gars . T'avais pas remarqué ? UU' Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: I can see a way .. [PV Riden] Mer 27 Juin - 21:22 | |
| I don't love you . Like i did . Yestereday .
Eue un sursaut quand elle entendue la voix d'la jeune femme . Se retourna et s'approcha lui aussi du grillage
Mercii j'trouve ma voix plutôt désagréable ... Moi c'est Kay . Et toi ? | |
|
| • Riden Summers
Nombre de messages : 184 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl' Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: I can see a way .. [PV Riden] Jeu 28 Juin - 13:41 | |
| " Moi chui Riden ..... Ravie "
Riden trouvait que bien au contraire il avait une jolie voix mais bon si il pensait sa c'était son choix
" Je te dérange eput être ?! "
Après tout elle l'avait surpris. | |
|
Kay Smith
| Sujet: Re: I can see a way .. [PV Riden] Jeu 28 Juin - 14:16 | |
| Enchanté Riden . J'aime ce prénom .
Souria à la jeune fille .
Nan tu me déranges pas du tout . | |
|
| • Riden Summers
| Sujet: Re: I can see a way .. [PV Riden] Jeu 28 Juin - 14:19 | |
| " Ah d'accord ^^ "
Riden lui rendit son sourire, elle détailla mieux le jeune homme
" T'est la depuis longtemps ? " | |
|
Kay Smith
| Sujet: Re: I can see a way .. [PV Riden] Sam 30 Juin - 19:34 | |
| On va dire que non . ^^ Et toi ?
Vit mieux la demoiselle . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I can see a way .. [PV Riden] | |
| |
|