Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme un dauphin... En moins bien XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Preas

Erica Preas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Clan : //
Sexe : Fille =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:15

Erica arriva devant la piscine, en maillot car les bikinis mieux vaut ne pas en portée dans cet établissement. La jeune suédoise posa sa serviette sur une chaise longue. Elle trempa un doigt de pied dans l'eau puis prit de l’aillant et sauta dans l'eau comme une folle. Puis elle se mit à nager comme un dauphin, ou plutôt essaya. Eh oui, c'était pas encore gagner, le jour ou la petit Erica arrivera à nager comme un dauphin n'est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

Il faisait un temps superbe, un détour dans la piscine ne me ferait que du bien, du moins c'est ce que je pensais au début.
Je me dirigeai donc vers les piscines - filles, bien entendu, vêtue d'un splendide maillot de bain, à fines bretelles noires, sur lequel était dessiné un joli motif d'aile d'ange argenté.
Un peu étrange, n'est-ce pas ? Mais ce maillot de bain, j'y tenais particulièrement.
Je me jetai à l'eau, un magnifique plongeon qui se termina en un atroce claquage au ventre. XD
Tout en gémissant nerveusement, j'aperçus une autre jeune fille qui paraissait en difficulté elle-aussi. Comme un dauphin... En moins bien XD 378782
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Erica Preas

Erica Preas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Clan : //
Sexe : Fille =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:36

Erica entendit un grand bruit et compris tout de suite qu'il y avait un beau plat. Elle nagea comme une débile jusqu'à la jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore et lui sourit, sans complexe.

- ça doit faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

Un coude appuyé sur le rebord, je tâtai mon ventre devenu cramoisi, légèrement chaud, comme si on y avait frotté fortement un objet.
Je dégottai un regard plein de détresse à la jeune fille, secouant nerveusement la tête.


- Oui plutôt ... Je vais éviter de jouer mes pro' la prochaine fois T_T
Comme un dauphin... En moins bien XD 78539
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Erica Preas

Erica Preas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Clan : //
Sexe : Fille =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

Erica sourit. Elle, elle ne pouvait pas s'empêchais de faire la folle, et même si ses plongeons sont ratées elle recommence, même si elle a mal.

- Je m’appelle Erica !
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:09

Par pur automatisme, je glissai une main dans mes cheveux et dégageai un petit sourire tout à fait charmant.
Je lui fis signe de faire quelques longueurs à mes côtés, puis lui rétorquai gentiment.


- Moi c'est Lariane. Contente de te connaître Erica Rolling Eyes , tu viens souvent d'baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Erica Preas

Erica Preas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Clan : //
Sexe : Fille =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

- Première fois que je viens dans cette piscine !

Erica suivit Lariane, mais elle arrêta le dauphin est nagea la grenouille, ce qui est pire. La jeune suédoise n’avait franchement pas l'aire idiote comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:27

Une soudaine envie de raconter ma vie me jaillit d'un coup, comme une explosion. Mais l'apparition de 2 beaux-gosses m'attira particulièrement, alors au lieu de faire plus ample connaissance, je donnai un petit coup de coude à Erika, le sourire aux lèvres tout en mordillant le bout de ma lèvre, je lui fis un signe de tête vers les jeunes hommes au loin.
Mais cela me parut bien mystérieux, n'est-ce pas une piscine pour filles ?

- Qu'est-ce qui fichent là à ton avis ? Comme un dauphin... En moins bien XD 252969

Bien évidemment, bêta que j'étais, je ne me rendis pas compte qu'ils avaient tous deux le même type de petits shorts, de tongues et de maillots blancs moulants, je n'avais donc pas tilté que ceux-là pouvait être des maîtres-nageurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

[ J'y vais , désolée mais les nuits blanches ça me tue ! XD Comme un dauphin... En moins bien XD 868374
Bonne Nuit Comme un dauphin... En moins bien XD 447790 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Erica Preas

Erica Preas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Clan : //
Sexe : Fille =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:31

- Niaa, c'est des maîtres nageurs !

Erica partie en fou rire et faillit coulé. Les maîtres nageurs auraient sautée à l'eau si je n'était pas aller vers le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Interloquée et particulièrement surprise, je devîns rouge cramoisie sur le moment.
Je baissai légèrement la tête sous l'eau, laissant ainsi mes yeux à la surface. Ma camarade avait l'air vraiment désespéremment morte de rires, surtout indiscrète, ce qui me gênnait à un point... inimaginable.
Comme un dauphin... En moins bien XD 807936

< Bloop Blop Blop >

[ bruit des bulles qui remontent à la surface XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Erica Preas

Erica Preas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Clan : //
Sexe : Fille =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:58

Erica arrêta de rire et alla vers Larianne. Elle s'en voulait d'avoir rie et alla la voir. Elle la secoua un peu.

- Excuse, si je t'ai vexé !

Erica regarda les bulles remonétes à la surface et éclater en attendant que Larianne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lariane Elizia
Admin
Lariane Elizia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexe : Jeune - fille aux mèches rebelles , douce odeur d'amertume.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Erica avait l'air d'avoir suffisamment d'énergie à revendre pour me secouer à ce point. Suspect
Je fus donc contrainte de remonter à la surface, bien que mes joues étaient encore rouges cramoisies.

- Humm, ils sont partis ?

Lui rétorquai-je, l'oeil vif, scrutant minitieusement les alentours en quête des beaux-gosses-maîtres-nageurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-mixte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comme un dauphin... En moins bien XD Empty
MessageSujet: Re: Comme un dauphin... En moins bien XD   Comme un dauphin... En moins bien XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un dauphin... En moins bien XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troop bien --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Poubelle de AM

 :: » Poubelle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser