Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 » Seulement une excuse ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

Aeron fut quelques peu surpris, il pensait qu'elle faisait cela comme revanche mais quand il remarqua le surveillant dans l'eau qui était en mouvement il arrêta tout de suite ses enfantillage et ne bougea plus du tout. Quelques minutes plus tard, là ou il allait bientôt mourir noyer, Elyana le fit remonter à la surface et il prit une bonne bouffer d'air.
- Mieu vos que je fo*te le quand! -
Il se retourna mais il eut un petit moment d'hésitation, il se retourna vers Elyana.
- J'allai oublier ça... -
Il l'embrassa fougueusement et puis une fraction plus tard, sortie de l'eau et remonta la barrière. Avant de retourner au dortoir il lui sourit
- À la prochaine xP -
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:13

Ely' avait l'impression de n'attendre que ça , elle remonta vite et courut vers le grillage qu'elle attrapa

" Non pars pas ! "


Il voulait pas rester , tant pis , elle remit son pantalon et grimpa le grillage , puis atterrit de l'autre côté en une minute . Elle attrapa Aeron par le bras et le regarda

" Tu veux vraiment y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:19

Aeron allait presque tomber mais segnorita l'avait retenue. Il se retourne et 'approcha de la barrière, seul le grillage pouvait séparer leur corps, mais Aeron detestait cela.
- Si le surveillant revient je suis foutu... -
Mais Elyana semblait sens ficher royalement
- Veux-tu réellement que je reste... ? -
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:25

[ Maiis elle est pas derrière le grillage , elle est de ton côté ^^ ]
Elle le regarda , sans jamais lâcher son regard , alors que les mecs de toute à l'heure les fixaient à nouveau . Cette fois elle s'en foutait .
Elle dit , sans inquiètude


" T'inquiètes , t'as pas à venir je reste ici . Tant pis si je me fais choper , je trouverais une excuse ! "

Elle le regarda se rapprochant de lui et passa ses bras autour de son cou en le regardant

" A part si t'as quelque chose à faire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:32

[Boulette ^^ ]
Les autres garçons regardaient d'un drôle d'air le couple qui était enlaçer juste devant leur yeux, Aeron lui appréciait plus cela, tans pis pour eux lui il avait ça segnorita. Il passa ses mains sur ses hanche lui fit un leger baiser dans le cou et il lui souffla à l'oreil:
- Qu'est-ce que j'aurais d'autre à faire, mais on serait mieux de l'autre côté. J'veux pas que les autres mecs te voix =P -
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:38

[ =PP Ca m'arrive xD T'inquiète ^^' ]
Elle sentit son odeur et sourit légèrement , très attirée par lui . Elle tira légèrement la langue et lui dit


" Déjà Jaloux ? M'voyons t'inquiète pas , ils ont peut-être la vue mais toi tu m'as ^^ "

Elle lui sourit et l'embrassa langoureusement devant les mecs qui ricanaient ou sifflaient . Elle les regarda d'un regard foudroyant , et un d'eux sortit de la piscine et vint vers eux puis s'approcha d'Elyana , lui demandant si lui aussi il y aurait droit . Elle le poussa et le regarda pas très gentiment , levant les yeux au ciel

" Mais va mendier ailleurs mon pauvre ! "

Elle secoua la tête , assez écoeurée mais amusée . Elle resourit à Aeron et le regarda droit dans les yeux , effleurant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:02

Aeron s'écarta quelque minutes d'Elyana, il se pensait où le mec pour toucher à sa copine 0o. Il le poussa légèrement l'épaule et le foudroya du regard, celui-ci eut peur comme un voeu et retourna avec ces brebis dans la piscine =p. Puis il retourna avec Elyana.
« Et si on retourna de ton côté, j'aime pas ici X( »
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:10

Elle sourit amusée , puis regrimpa le grillage , atterissant de son côté respectif , et attrapa le grillage en le regardant

" Maiis .. Si tu te faisais prendre .. ? "

Bah oui , c'était en pleine après-midi les surveillants poussaient à ct'heure-là ^^' . Elle essaya de toucher sa main à travers le grillage , sans lâcher son regard
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

Aeron la suivit de derrière et de près, ensuite il redrescendit du côté des filles. Il regarda les alentours: les filles traversaient le couloirs mais s'en trop prêté attention à la piscine et au jeune couple et les surveillants... il n'en voyait aucun pour l'instant. Il regarda Elyana, il poussa ses long cheveux brun vers l'arrière et puis lui effleura délicatement la joue.
- On s'en fiche, rien ne fera partir... -
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:56

Ely' sourit quasi-timidement . Elle s'était pourtant promis d'oublier un moment les garçons .. Maiis elle était tellement attirée par Aeron .
Elle ne lâcha pas ses yeux , les siens brillaient , et elle se rapprocha de lui dans un souffle , les bras toujours autour de sa nuque , sans rien dire .
Un petit sourire illuminait son visage , et elle aimait cet instant , sans bouger à la regarder , blottie contre lui , mais au bout d'un moment , romput le silence


" Je devrais te donner mon numéro non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:31

Aeron aimait bien se moment de silence qui ne s'achevait pas. Mais Elyana releva la tête ce qui brisa ce moment de slence interminable, en plus elle avait raison. Le jeune enleva ses mains et les mis sur ses hanches.
- Heum oui, je pense bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Ely' le regarda , souriante . Jolie comme un coeur à cet instant ? Non jolie à son style x)
Elle prit un bout de papier blanc dans sa poche , et écrivit son numéro .
Elle le glissa dans la poche du jean de Aeron et le regarda dans les yeux , un peu plus petite que lui


" J'aurais besoin du tien aussi ^^ "
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

[b]Il prit un bout de papier et écriva le numero de son numero et le mis dans la main d'Elyana.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:45

Ely' sourit en sortant son portable , puis vit l'heure par la même occasion , la nuit tombait , et elle devait y aller .. A moins que .

" Je .. Je vais devoir y aller "

Dit-elle sans vraiment de volonté . Elle le regarda , blottie contre lui attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:46

Il recula légèrement, peu à peu il se détacha d'elle, comme un couteau qui quitte la chère après avoir tué. Il ne le retint pas, elle qui s'avait bien ce qui c'était passé.
Il se frotta légèrement les yeu puis ses cheveux et respira un bon coup.


« Mouais... ben vas-y... »
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:49

Elle esquissa un beau sourire , du coin des lèvres , les mains posées au niveau de son torse

" Tu ne me retiens pas ? Razz "

Dit-elle d'un ton mignon et doux . Elle ne comprenait pas la réaction d'Aeron , elle venait de se confier à lui et il semblait si changeant tout d'un coup .. Elle le regarda dans les yeux , une fois de plus , alors que l'obscurité gagnait du terrain , ses yeux brillaient plus fort dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:58

Aeron se raidit un peu et il baissa la tête, qu'il aimait ça comment elle le touchait.... mais peut-être était-ce un tentative de séduction et qui c'est ci il n'était qu'un trophée de chasse parmis tant d'autre? Lui qui avait ça presque toute ça vie...
Puis il la regarda dans ses yeux bleu profond, avec un légère abandon.

« Qui me dit que tu n'ira pas voir ailleur...? »
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:03

Ely' était très suceptible , et tant de suppositions se bousculèrent dans sa tête . Mais elle avait sa réponse .. Elle savait à quoi il pensait .
Elle recula , baissant les yeux . Ses paroles confirmèrent ses pensées , et elle ne voulut pas croiser son regard


" Non ! .. Là je vais me coucher , bonne nuit "

Elle savait déjà qu'elle allait regretter ses paroles , et rien que de le dire en avait mal au coeur , mais sa suceptibilité était bel et bien un défaut incontournable . Elle avait le papier de son numéro dans la main , et hésita à la le lâcher , mais le garda puis tourna le dos , s'apprêtant à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:09

Aeron la regarda s'en aller sens rien dire, baissant les yeux comme-ci elle avait quelque chose à cacher, devait-il vraiment lui faire confiance? Allait-elle voir ailleur pendant son absence? De la manière dont elle avait prononçer ça phrase et ses traits sur son visage en disait bien trop... elle lui cachait quelque chose.

Quand celle-ci s'apprêtait à s'enfuir comme-ci de rien n'était, il lui se mis devant son chemin, il était ferme et n,allait pas abandonner.


« Que me chache tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

Elle le fixa droit dans les yeux , ne dévoilant rien . Qu'avait-il à lui chercher les poux comme ça ? Elle ne comprenait plus rien , et le fixa toujours , les yeux profondéments rivés dans les siens , les bras croisés , son sourire totalement effacé .

" Mais attends calme . Ca fait 2h qu'on est ensemble , je suis pas partie pendant , si ? Jte comprends pas là .. "

Elle se sentait bizarre au fond , ne comprenant vraiment pas son attitude , mais Elyana reste Elyana , et cette fois elle lui tourna le dos bien décidée à ne plus s'arrêter , marchant d'un pas nonchalant mais vif quelque part jusqu'au hall pour aller se coucher , elle devait y aller doucement , le couvre-feu étant passé .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Somerhalder

Aeron Somerhalder


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

Aeron se sentait réellement stupide, lui et son terrible egaux ne s'avait pas être dans la même pièçe. Il l'a regarda s'en aller, les mains dans les poches. Mais il n'abonna pas aussi facilement, il fallait qu'il s'explique.
« Elyana, tu peux rien que m'entendre deux secondes? »
Il lui enfourcha le pas de nouveau, mais celle-ci ne s'arrêta pas. Il marchait dos.
« Oui je sais, j'ai réagit comme un imbécile. Je voudrais juste savoir ci ce n,est pas finit entre nous et ci on pourront se revoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

Elle l'écoutait , s'arrêta et le regarda

" Oui je t'écoute , qu'est-ce que tu veux que je t'explique ? "

Une fois celui-ci ayant dit des choses , qu'elle ne comprit pas , elle le fixa toujours et dit un peu plus gentiment

" Aeron , écoute . Tu n'es pas un coup comme ça , mais on est pas encore un couple dévoué . On ne se connait pas encore assez , et .. je ne m'amuse pas avec toi non plus , ce n'est pas un jeu . Oui , on se revoit demain matin , je t'enverrais un message . "

Elyana le regarda , et reprit son chemin , marchant à travers le parc doucement .. Elle était encore loin de la fenêtre de sa chambre par laquelle elle pourrait rentrer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Seulement une excuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Seulement une excuse ?   » Seulement une excuse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Seulement une excuse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Poubelle de AM

 :: » Poubelle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser