| [ Bronzette / Pv Raquel ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeron Somerhalder
Nombre de messages : 68 Age : 30 Sexe : Masculin Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Raquel Davis
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl'Z Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] Jeu 28 Juin - 21:46 | |
| Raquel, s'approcha pres de la piscine... Elle était en short + haut de mayo .. Elle aperçu avec ses lunettes de soleil Fashion [ XD ] , un garçon de l'autre coter du grillage.. Elle s'approcha ... Et elle dit : - Petite Bronzette Pour Monsieur ? =] | |
|
| |
Aeron Somerhalder
Nombre de messages : 68 Age : 30 Sexe : Masculin Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] Jeu 28 Juin - 21:56 | |
| Aeron leva la tête, lui et ses lunettes paumés vit la jeune fille avec ses lunettes fashion, le jeune homme en avait presque honte xP.
- Ouaip, mais va faloir que je travail fort... --'
Tellement qu'il était blanc on aurait di qu'il était transparent... | |
|
| |
Raquel Davis
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl'Z Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] Jeu 28 Juin - 21:58 | |
| Raquel sourit - Maiis non .. S'va bientôt arriver .. Tu veux etre métisse c'est saa ? =P
Raquel rigola, mais elle sentais que s'etais pas du tout drole ... =] | |
|
| |
Aeron Somerhalder
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] Jeu 28 Juin - 22:09 | |
| Aeron tira la langue, ce n'était pas nessecairement drôle mais ce l'était en même temps x). Il se leva et s'approcha de la barrière - Heu j'pense pas non xP Je m'appel Aeron, et toi? | |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] Jeu 28 Juin - 22:10 | |
| - Raa ! Oui ! Zuut ! Moi c'est Raquel =]
Elle lui sourit .. Que pouvait bien t-il pensé de mwa ... ?? xP | |
|
| |
Aeron Somerhalder
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] Jeu 28 Juin - 22:17 | |
| * Mais qu'elle nulle celle-là xP * Aeron gloussa légèrement, il sentait qu'il allait bien s'entendre avec Raquel... -J'ai déjà vue pire... Enchantée Raquel!
| |
|
| |
Raquel Davis
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] Jeu 28 Juin - 22:27 | |
| Raquel Sourit - De meme Monsieur =]]
Raquel .. Posa encore une question .. =P - Alors, Monsieur se fais la crepe au soleil .. N'avez -vous pas peur de vous choper un coup de soleil ?
Raquel rigola | |
|
| |
Aeron Somerhalder
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] Ven 29 Juin - 17:16 | |
| Aeron mis ça main derrière la tête et fit une sorte de petit visage comme ci ^^'. Il ressemblait vraiment à c'est personne en veston cravate qu'on voyais dans ces gratte-ciel pendant toute la journée? xp - J'suis bien protéger moi comparer à vous... madame. - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bronzette / Pv Raquel ] | |
| |
|
| |
| [ Bronzette / Pv Raquel ] | |
|