Jordan Stix
| Sujet: Jordan Stix Sam 30 Juin - 20:39 | |
| » Formulaire de Jordan Stix «
Nom : Stix Prenom : Jordan Surnom : Jojo Age : 19 ans Origine : Français
Histoire : Jordan est né dans les alpes. Son père, paysans, comme tant d’autres, était un grand paysan, il avait une grande propriété mais pas une vie facile. Jordan, son enfant aînée fut le premier d’une grande famille, ses parents eurent en tout douze enfants nourrir. Jordan, comme il était l’aînée, il avait la responsabilité de ses frère et sœurs. Il était parfait, gentil, doux, amusant, jouer et aussi autoritaire. Ses frères et sœurs le respecter. Mais un jour, un jour tragique, alors qu’il était en train de s’occuper d’un de ses frères qui s’était fait mal, alors que ses parents venaient d’avoir leur dernière enfant, le treizième. C’était une petite fille, de quelqu’un mois. Jordan en avait la responsabilité, et lorsque qu’il s’occupait de son frère sa toute petite sœur est tombée de la table haute. La petite est morte sous choque. Depuis se jour Jordan est triste, il le cache, mais il reste triste. Ses parents l’ont envoyé ici. Caractere : Jordan est quelqu’un de simple, il aime pas tout se qui est farfelue, trop pousser. Il déteste les vantards. Il est simple, le sait, l’assume et en ai fier. Jordan est aussi très romantique, il a toujours un mot gentil à dire, quelque chose qui réconforte. Il a aussi beaucoup d’humour et est très sympa. Il est pourtant très autoritaire, quand il demande quelque chose, de simple à faire, si on ne le fait il pique une crise. Oui, depuis que sa petite sœur est morte il pique vite des crises. Il est presque incontrôlable dans ces moments là. Il est rancunier et un rien le vexe. Habitude : siffler
Hobbies : le banjo XD Aime : Rire, être compris et écouter Aime pas : Les vantards, les idiots et tous ceux dans ce genre
Ange ou demon ? : Ange et démon Noir ou blanc ? : Blanc et Noir Fetard ou posé ? : Posé et Fétard Un adjectif qui te qualifie : Simple Nom et prénom réels de ton personnage : //
Codes : Lu et approuvé
| |
|
Sasha Connelli
| Sujet: Re: Jordan Stix Sam 30 Juin - 21:09 | |
| Couwcouw!
Dis donc, qui c'est, le beau mec de ta sign'? P.S.: C'est la fille qui parle, pas Sasha^^ | |
|
Jordan Stix
| Sujet: Re: Jordan Stix Sam 30 Juin - 21:33 | |
| Haha, je sais rien XD j'ai trouver la tof dans la banc d'image de ma soeur ! | |
|
>> Emely Noway
Nombre de messages : 159 Age : 31 Sexe : Fille Date d'inscription : 26/06/2007
| |
Jordan Stix
| Sujet: Re: Jordan Stix Sam 30 Juin - 21:36 | |
| Merci !
Je sens que je vais avoir du succès XD | |
|
Sasha Connelli
| Sujet: Re: Jordan Stix Sam 30 Juin - 21:41 | |
| Bah vui!^^
J'me réserve un top's aik twa dès que t'es validé^^ | |
|
Jordan Stix
| Sujet: Re: Jordan Stix Sam 30 Juin - 21:44 | |
| Ok ! | |
|
x Simon Kannibal
| |
Kyki Kannibal
Nombre de messages : 194 Age : 31 Sexe : Girl =] Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jordan Stix Sam 30 Juin - 21:58 | |
| Simon Est Un Tombeur, Simon Est UnTombeur =P Mort De Rire. Je Vérouille. Bon Jeu ^^ | |
|