Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mélancolique mélodie [PV Elyana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:42

[ Reprise du changement de sujet : Who I Am & Scoobyyyy <3 xD ]

Elle prolongea , encore plus longuement ce baiser , passionnel encore une fois . Elle ne savait plus quoi penser , ni que dire . Elle était juste pressée contre lui , à l'embrasser encore , descendant ses mains le long de son torse . Mais sa tête parlait aussi , elle était encore coincée , encore .


" Tu as une copine , hein ? "

Pourquoi cela lui était-il évident ? Et bien elle sentait bien qu'ils ressentaient exactement la même chose . Le remords , la folie la passion .
Elle tenta , dans sa tete , de se dire de reculer avant de remonter le grillage , mais les mouvements ne suivaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

[ Re-Reprise du changement de sujet : Juste Who, ça feras^^ Wupiii! Tu m'files ton MSN?]

Sasha sentit son coeur s'arrêter, il flottait dans les nauges, perdu au milieu de nul part avec comme seul bagage le baiser si tendre et fougueux d'Elyana. Puis, ses yeux se rouvrirent brusquement et la réalité l'assoma avec un petit saubresaut. Lerus lèvres, une fois de plus scellées dans un baiser encore plus passionné qeu le dernier, se décollèrent avec lenteur et minutie, engloutissant chaque micro-seconde de ce deuxième moment de pure folie passionnelle. Sa question le désarçonna un peu, mais il n'en laissa rien paraître et lui répondit simplement. Lui-même ne sachant s'il pouvait la compter comme une copine, ou comme une simple aventure.

"Je ne sais pas, et toi?"

De son regard de flamme, malgré sa lueur bleu, il la regarda intensément, comme s'il était persuadé que à l'instant même, elle ressentait la même chose que lui. Comme s'ils avaient été connectés par une force invisible. Passion, remords, folie... Tout cela pourrait-il rester seulement passager, ou ce baiser englobant ces précédentes émotions évoluerait, deviendrait une bosession, la recherche d'un contact plus profond encore? Son cerveau lui disait de reculer, d'arrêter de l'embrasser du regard, son coeur disait fonce, tu as ta chance de vivre le moment que tu n'as su attrapper avec elle. Des deux, Sasha ne savait quel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:25

[ =PP <3 MP ]
Evy' le regarda si tendrement qu'elle s'en surprit elle-même . Elle se mordit le creux de la joue , se retenant , se retenant d'aller presser ses lèvres avec une passion incompréhensible mais si forte .
Elle réfléchit autant que lui , repensant qu'ils ressentaient la même chose , le même tourbillon d'émotions . Elle le regarda , les yeux toujours lègerement tremblants .


" Je sais pas .. plus .. Je .. Je "

On va dire ça : Ca devient grave . Elle l'embrassa , avec petit à petit encore plus de passions que leurs autres baisers , longuement , avant de glisser au creux de son oreille , un léger souffle

" Je crois que je préfère pas savoir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:38

[Wep! Pas de prob']

Sasha l'écouta, ou plutôt la lu, attentivement, n'attendant que le moment propice pour à nouveau coller ses lèvres contre les siennes. Enfin, elle avait terminé. Son regard était fixe, profond mais brillant de passion folle. Ce sentiment d'avoir déjà vécu cette scène le terrifiait, l'horrifiait même, tout en le fascinant. Et si ç'avait été elle qui s'était trouvé dans ses bras, à ce moment précis, comment aurait-il réagi..? Exactement comme avec Elyana, ou bien plus passionnément encore? Jamais il ne pourrait le savoir, jamais. Car elle n'était plus. Son regard, perdu dans le bleu des yeux de la jeune femme, retrouva son chemin et ne s'égara plus, ayant trouvé la flamme qui confirmait sa passion. Son souffle rattrappa la cadence de celui d'Ely', maintenant son visage tout près du sien, pour être sur qu'elle soit réelle, que tout ceci ne soit pas un rêve. Mais non, il sentit son coeur battre au même rythme que le sien, son souffle s'accorder comme une douce mélodie avec sa respiration lente et précieuse. Enfin, leurs lèvres furent raccordées et Sasha se laissa une fois de plus embraser par la folie passionnelle qui montait en lui. Laissant trace de ses baisers sur le cou d'Elyana, il sentit à peine son souffle sur son oreille. Les yeux fermés, il fit glisser une de ses mains sur son épaule. Lentement, il caresa son dos, atteignit le bas de son chandail. Avec tendresse et prudence, il fit courir ses doigts sous la lisère du t-shirt d'Ely', touchant sa peau soyeuse et fraîche avec douceur et minutie. Le jeune homme la laissa là, ramenant son autre main aussi, puis, en créno, elles suivirent le parcours de la colone vertébrale de la jeune femme, caressant avec tendresse son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:22

[ Wo'p , désolée de pas avoir rep' plus tôt , pas assez d'inspi ^^']

Ely' ne savait plus comment réagir , seule sa passion la guidait . Elle se sentait bien , en corps à corps , sentant la fraicheur de la main de Sasha dans son dos brulant .
Elle prolongea , avec encore cette passion , son baiser , en redonnant encore , reprenant contact avec ses lèvres . Elle replongea son regard bleu océan dans celui de Sasha , trouvant la même flamme , sentant son coeur battre à vive allure . Elle sentait que cela montait encore , se surprenant même à glisser habilement sa main sous le t-shirt de Sasha au niveau de son torse , puis , sans arrêter , elle murmura , sans inquiètude mais plutôt peur qu'il ne veuille pas .. Qu'il ne comprenne ses paroles .


" Je .. Et si on regrettait ? J'ai .. Tu vas me croire bête mais je sens que ca va aller plus loin , on n'a pas encore commis l'irréparable mais à mon niveau il est proche et je .. Je .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

[Ça fait rien!]

Sasha fit lentement redescendre ses mains, puis, il trouva les côtes frêles et pointées de Ely', sentant ses os sous sa peau brûlante. Mais il n'alla pas plus loin et les fit remonter sur son dos. Les yeux à moitié fermés, il lut sur ses lèvres la peur de commettre l'irréparable.

"En sommes nous capables? C'est venu si vite, ça pourrait repartir encore plus rapidement. Mais je comprends. Pourtant, je ne peux cesser de te toucher, j'ai peur. Peur que tout ça ne soit qu'un rêve. L'irréparable est proche, en effet, pourtant, il ne me fait pas peur, lui. Je l'attends. Peut-être que le moment venu, il jugera bon de ne pas se montrer. S'il reste, serons-nous toutefois assez fort pour le repousser. Seras-tu assez lucide pour te retirer, repartir d'où tu es venue? Serais-je assez sage pour ne pas t'attrapper la main, ne pas te ramener vers moi et surtout ne pas te ramener dans mon monde, pour qu'ainsi, tu le vois vraiment?"

Tous ces mots, Sasha les avaient sorits d'un coup, ils étaient venus tout seuls. Sa main continuait de caresser sa peau, celle d'Ely, furtivement glissée sous son chandail, dessinnait ses muscles saillants. Et cela lui plaisait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:40

Ely' avait tout écouté , attentivement sans bouger , le regardant toujours droit dans les yeux . Elle déposa une main tendre sur sa joue , son visage toujours aussi proche du sien . De son autre main , elle caressait doucement son torse , effrolant ses muscles avec passion . Elle le regarda un long moment , avant de répondre , plus doucement

" Je ne me pense pas assez lucide . Je ne me crois pas non plus capable de le repousser .. L'irréparable aboutit parfois .. Au bonheur . "


Elle l'embrassa toujours passionément , mais avec cette fois une pointe de tendresse en plus , détachant doucement , après un long instant , ses lèvres des siennes . Puis le regarda la tête légèrement penchée sur le côté , un leger sourire aux lèvres

" La vraie question est .. Voulons-nous l'irréparable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:47

Sasha retira une main de son dos pour la poser par dessus celle de Elyana, un petit sourire tendrement affiché sur ses lèvres. Savourer l'instant présent. Car vivre dans le passé laisse à croire qu'on fuit le futur. Et vivre trop en avant cherche à penser qu'on a peur du passé. Le juste milieu qu'il fallait trouver un jour ou l'autre. Ses yeux s'assombrirent d'un léger voile de doute, mais très bientôt, ce fut cette même intense passion qui repris la flamme de son iris et il lui redonna son baiser avant de répondre, sa voix toujours aussi ensorceleuse et tendre qu'avant:

"L'irréparable ne survient jamasi par hasard. S'il est là, c'est que nous le voulons, même si notre conscience ne peut se l'avouer.."

La main qui restait dans son dos descendit habilement jusqu'à ses côtes, puis caressa son ventre du bout des doigts en relevant peu à peu son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:54

Ces mots .. Oui , c'était vrai . C'était ça . Elle réfléchit , longuement , avant de se laisser faire , l'embrassant de plus belle envahie par cette même passion , se pressant contre lui encore , faisant glisser sa main qui se trouvait sur son torse , dans son dos , relevant aussi doucement son t-shirt .. Elle le regarda , un instant , sans rien dire avant de dire bien plus doucement

" Ma conscience se l'avoue "



Elle le regarda , attendant .. Une réponse , un engagement .. ? Et si elle faisait une .. faute ? Là , elle ne s'en préoccupait pas . Elle ne faisait rien de mal , rien de mal . Son souffle s'entendait , les battements de son coeur si forts .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:01

Sasha n'hésita plus, sa main se glissa dans son dos et trouva l'attache de son soutif'. Habilement, il en défit les deux côtés et, tout en se dirigeant vers une zone d'ombre où il y a avait un transat, Sasha ne cessait de l'embrasser encore plus fougueusement, emporté complètement par une passion folle. Puis, sa main sur celle d'Ely se retira et vint retrouver l'autre, lui donnant un coup de pouce pour retirer le chandail de celle qui était devant lui. Puis, s'étendant sur le transat avec elle, il sourit, lisant ses mots si doux à sa bouche.

"La mienne aussi."

Enfin, le t-shirt un peu encombrant de Elyana était retiré, et Sasha fit descendre ses baisers dans son cou, sur le devant sa poitrine. Il la laissa lui enlever le sien et, redressé au dessus d'elle pendant un instant, il sourit.

"Profiter de l'instant présent."
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Ely' avait ce sourire , quasiment indélebile maintenant , et indescriptible . Elle se laissait faire , donnant encore plus de passion , à " l'instant présent " , faisant glisser ses mains vers son pantalon , elle s'arrêta sans casser l'action en le regardant

" Tu voudrais pas .. continuer ça dans un lit ? "

Dit-elle d'un ton malicieux , lui donnant encore des baisers fougueux passant ses mains dans son dos . Elle le regardait , un regard envoutant encore , inflammable .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

Sasha sentit son coeur s'emballer, son pouls s'accéléra et il tomba dans les pommes se remit à l'embrasser. Puis, sa remarque le fit relever la tête de sur ses lèvres et il aquiesca.

"Ça vaudrait mieux, en effet."

Roulant sur le côté, il faillit tomber masi se rattrappa et esquissa un sourire stupide. Puis, il agrippa son tee-shirt et enroula les épaules d'Ely' avec, ainsi, elle était couverte par son graaaand chandail nwar.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:13

Ely sourit , courant presque avec Sasha vers le hall des messieurs , qu'elle découvrait , sans trop en avoir le temps en vérité . Elle se cachait derriere la silhouette de Sasha , avancant prudemment pour enfin atterir dans son dortoir .. Elle ferma doucement la porte , puis se retourna vers lui ..
[ Suiite au dortoir jle faiis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique mélodie [PV Elyana]   Mélancolique mélodie [PV Elyana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolique mélodie [PV Elyana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Elyana et Keviin
» > Elyana Luches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Poubelle de AM

 :: » Poubelle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser