Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:32

Elle tomba dans l'eau en compagnie de Sasha
Elle remonta a la surface, enssuyant son visage avec ses mains
Elle mit ses cheveux en arriere
Elle dit d'une voix serieuse .. Mais a la fois en rigolant
" Rhoo .. Maintenant mes cheveux vont bouclés Razz "
Elle rigola
Elle etait toujours dans les bras de Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

En effet, monsieur Sasha avait sauté dans l'eau en compagnie de la miss Raquel. Il remonta à la surface, pateaugeant avec ses pieds dans l'eau clair et fraîche.

"Là, on a plus chaud du tout, hein!"

Sasha rigola, puis, plus sérieusement, plaquant els cheveux de Raquel sur son visage en les caressant de sa main libre, il dit, tout doucement:

"Et alors, je suis sur que tu seras aussi belle que maintenant."

Collant son front au sien, comme s'il allait l'embrasser, Sasha la coula d'un coup, sans prévenir, en appuyant sur sa tête. Puis, il s'éloigna d'elle en riant aux éclats, attendant qu'elle le rattrappe.

[J'y vais, je rép' demain ou ce soir!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

Raquel eut tout juste le temps de respirer avant qu'il l'a coule
Elle remonta a la surface.Remit ses cheveux en arriere. Et nagea le plus vite possible pour rattraper Sasha. Elle dit d'une voix seche [ Razz ]:
" Je t'aurrai méchant !! "
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:52

Sasha rentra sous l'eau et nagea en
petit poisson, faisant des longueurs, brouillant les pistes. Razz
Puis, soudainement, sans prévenir, il remonta à
la surface derrière Raquel et la pris par la taille.
La chatouillant, encore une fois, il l'enlaça finalement,
arrêttant tout autre mouvement.
Riant aux éclats, un rite franc, doux et serein, il la fit tourner,
afin qu'elle soit face à lui et dit, s'étant rrtournrr juste au moment
où elle l'avait traité de missant, de sa voix ensorceleuse et charmeuse;

"Comment pourrais-je être méchant avec toi, petite Raquel?"

Esquissant un sourire tendre, il replaça une mèche de cheveux derrière
son oreille et laissa sa main s'attarder sur sa joue, il recolla
son front au sien, mais sans la couler cette fois-ci.
Sasha ferma les yeux une seconde, appréciant ce moment de silence, de tendresse.
Lorsqu'il les réouvrit, son visage était encore plus près du sien que tout à l'heure.
Ses lèvres frolèrent celles de la jeune femme, puis,
elle s'y appuyèrent légèrement, cherchant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:10

Raquel rigola, elle remonta a la surface et remit ses cheveux en arriere
" Mechant avec moi, .. Oui, c'est vrai ^^ "

Raquel ferma les yeux aussi, quand leur front se touchait.
Elle r'ouvrit les yeux, et voyais que Sasha s'approchait
Elle se laissa faire, regardant se qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:29

Sasha continua de presser ses lèvres contre les siennes,
tout d'abord très légèrement et sur le coin, attendant sa réaction,
puis, il se déplaca vers le milieu en émettant une pression un peu plus forte.
Finalement, il trouva le baiser qu'il cherchait en son milieu des lèvres
de la jeune femme et il l'embrassa tendrement, laissant ses yeux fermés
pour encore mieux apprécier la douceur de ce baiser retrouvé.
Descendant lentement ses mains de sa taille, il fit avancer
son corps contre le sien, sans jamais cesser de l'embrasser, et
les remonta avec minutie, caressant les courbes parfaites de ses hanches,
remontant le long de son dos, pour finalement en passer une dans
sa nuque et laisser l'autre redescendre un peu plus bas que ses hanches.
À contrecoeur, il se décolla de ses lèvres, laissant sur leurs bouts
un dernier baiser volé, et il rouvrit les yeux pour redécouvrir
le bleu infinement profond des yeux de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Raquel mis ses bras autour de la hanche de Sasha. Elle le regarda de ses yeux bleu. Elle l'embrassa encore une fois. Avant de poser sa tete contre son épaule. Elle lui donna un bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:42

Dans un moment pareil, personne ne songe aux conséquences de leur acte. Mais maintenant, la tête posée sur celle de Raquel, les yeux fermés, Sasha se rendait compte qu'il venait de peut-être donner de faux espoirs à une merveilleuse jeune femme. Comment avait-il pu être aussi égoïste? Il aurait dû prévoir que ça allait se terminer comme cela. Pour l'instant, il ne désirait pas y penser, alors, chassant ces pensées trop logiques, il plaqua un baiser sur le sommet du crâne de Raquel et murmura, tout près de son oreille.

"Tu es magnifique."

Souriant, il se mit à nager, gardant Raquel confortablement lovée dans ses bras. Il pleurait, mais les gouttes d'eau camouflaient ses larmes salées.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

Raquel souria au petit mot de Sasha.
Elle lui sourit, et lui donna un bisou sur la joue.
Elle nagea a coter de lui..
Elle pensais a Simon .. L'avait-elle trompée ? Ou parce qu'il ne vient plus la voir , il a trouvée une autre fille ?
Elle chassa ses mauvaises questions. Elle se dit
° Maintenant au moin .. Je vais pas etre abandonnée .. Je l'espere .. °
Elle fit un maigre sourir .. En esperant que Sasha ne se moquerai pas d'elle .. plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Se moquer, mais quelle idée! Accoudé au bord, Raquel dans les bras, il plongea son regard bleu très, très légèrement rougis à cause des larmes dans celui de la jeune femme et esquissa un sourire radieux. Puis, il plaqua ses cheveux sur le devant de ses yeux, lissant la moindre mèche noire rebelle. Finalement, après les lui avoir mis devant, il les renvoya vers l'arrière d'un revers de main habile. Enlaçant Raquii' au niveau de ses hanches en s'attrappant les mains derrière son dos, Sasha l'embrassa à nouveau. Un baiser léger, frivole et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Raquel fit caressa d'un petit doigt le doux visage de Sasha
Elle le regarda de ses yeux bleu. Elle se sentais bien avec lui. Elle ferma un instant les yeux. Elle les r'ouvrit et l'embrassa.
Elle passa ses bras autour de la tete de Sasha. Elle mis son front contre le sien, et l'embrassa a nouveau. Elle mis sa tete sur son epaule, et lui chuchota a l'oreille
" Tu m'aimes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Sasha fit lentement descendre ses mains pour atteindre le bas de ses hanches, à peine cinq centimèetres au dessus de son ... . Bref, il se sentait tout aussi bien avec elle. Quand elle posa sa tête sur son épaule, Sasha recula la sienne, pour qu'il puisse toujours voir ses lèvres. La voyant murmurer quelque chose, son visage devint sérieux. Dans son esprit, tout se mélangea, la question était arrivée si vite, elle le secoua un peu, mais il n'en laissa rien paraître et lui répondit, une teinte de tendresse dans la voix:

"Pourquoi cette question .. si tôt..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

Elle reculla sa tete .. Baissa les yeux ..
Elle pensais bien .. Il ne sais qui choisir ..Pourtant cette question n'etais pas demander vite , normalement, quand on aime quelqu'un, c'est pas 2heures après avoir flirter qu'on dit qu'on l'aime ...
Une larme coula sur le visage triste de Raquel ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:46

Sasha se rapprocha de Raquel et la serra dans ses bras. Voir pleurer une femme, à cause de lui en plus, le révoltait. Caressant ses cheveux d'une main, il releva son menton du bout des doigts de l'autre et esquissa un sourire apaisant.

"Ne pleure pas, s'il te plaît.. Écoute, je.. C'est simplement que je n'ai pas envie de te mentir, de te dire que oui, je t'aime, pour ensuite te laisser croire le contraire. Donne moi du temps, s'il te plaît.."

L'implorant du regard, il déposa un léger baiser son visage et sécha ses larmes du revers de son pouce. Puis, il colla son front au sien et plongea une fois de plus son regard océanique dans celui de Raquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

Raquel eut un petit sourir en coin
Elle le serra dans ses bras et elle lui chuchota d'une voix douce
"J'attendrais le temps qui faut .. =)"
Elle mis son front contre le sien, et se laissa charmée par son regard bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

Sasha esquissa un sourire, mais retira son oreille de près de sa bouche en élargissant son sourire. Heureusement, il chopa quelques mots. Baissant les yeux, il murmura d'une voix faible, rauque et saccadée:

"Raquel, écoute, je... J'ai quelques chose à t'avouer."

Son regard bleuté teinté de triste peur se plongea dans celui de Raquii', puis, il les ferma et les rouvrit. L'espace d'une seconde, sa vision se troubla, mais les larmes se refoulèrent et laissèrent ses yeux un peu rougis. Prenant une grande inspiration, il continua, d'une voix encore plus faible, gênée, un peu honteuse même:

"Je... Je suis sourd..."
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

Raquel fut choquée par les derniers mot de Sasha..
Elle n'y croyais pas .. Pourquoi ne lui a t-il pas dit avant ? Elle aurra compris , elle ne s'en irai pas en courant, au contraire .. Rester avec lui..
" Mais .. Comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:13

Sasha baissa les yeux un peu, pas assez pour ne plus voir ses lèvres bouger, mais juste assez pour ne plu affronter son regard. Elle semblait choquée, elle ne le croyait pas. Personne ne croyait qu'il pouvait être sourd. Pourtant, c'était le cas, et il s'en voulait maintenant atrocement de le lui avoir dit. Il déglutit et articula pour elle:

"Comment je fais pour comprendre?"

Il en déduisit qu'elle voulait en venir là, ou bien sinon, elle voudrait savoir comment cela c'était produit. Pourtant, cet épisode horrible et secret de sa vie le resterait et il l'emporterait en silence dans sa tombe. S'il le révélait, sa tombe se creuserait sous ses pieds bien trop vite.

"Je lis sur les lèvres."

Il haussa les épaules et fit un petit sourire navré, oui, il était navré qu'elle le prenne mal.

"Tu sais, si je ne te l'avais pas dit, tu ne l'aurais jamais su. Mais j'ai pas voulu te mentir alors j'ai décidé de t'avouer ma surdité, comme ça, tu pourrais comprendre certains de mes gestes.. Pas tous, évidemment, mais certains."
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27

[ Rhan !! XD Je sais pas quoi répondre !! S'fé Une demie heure xD !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

[Han! Dépêche, j'attends moi!! Pis, beu quelle réaction t'aurais, toi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

[ Bon .. J'essaye XD ]
Elle sourit .. Elle etait enfin contente qu'elle ne lui mentais pas .. Enfin un garçon qui fais pas souffrir dans son silence. Elle le regarda dans les yeux ..
" Au moin , tu me l'as dit .. Peut etre qu'un autre garçon me l'aurrai jamais .. Tes sinceres .. =] "
Elle le pris dans ses bras .. Elle avait une larme qui coulait ..
Mais se n'etais pas de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

[C'est bien! ]

Sasha esquissa un sourire. Au moins, elle lui avait pas demandé comment ça c'était produit. À ce moment là, il aurait dû lui mentir. Révéler la vérité serais pareil comme s'il s'était mis dans la ligne de tir d'un SWATT. Bref, il caressa son dos avec ses mains et la serra aussi dans ses bras. Puis, son front se recolla au sien et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

[ Mdrr !! Ah Bon XDD ]
Raquel ferma les yeux. Elle l'embrassa tendrement elle aussi.
Elle lui donna un bisou sur le front. Elle lui caressa la joue. Elle ne voulais pas parler, ne rien dire .. Juste savourer cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

Levant les yeux un instant, Sasha aperçut un peu plus loin deux surveillants qui se ramenaient. Oh non! Se coulant lui même, il se cacha sous Raquel, évitant de faire des bulles. Enfin, ils passèrent et Sasha remonta, avec la jeune femme sur ses épaules.

"Je te tiens!"

Puis, il la fit basculer vers l'avant et la rattrappa dans ses bras comme un grand bébé. Touchant au sol avec ses grandes cannes, il la transporta en dehors de la piscine et alla s'asseoir sur un transat au soleil, mais caché en la tenant toujours. Il l'embrassa à nouveau, s'étendant du même coup sur la chaise pliante, le regard vrillé dans celui de sa douce.

"Tu veux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Le regardant .. Elle pourrai restée comme sa toute la journée .. Elle revint a ses esprit et dit
" J'veux bien rentrée .. Mais on va ou ? =] "
Elle le regarda en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Empty
MessageSujet: Re: . Suiite =P [ Pv Sashii ! ]   . Suiite =P [ Pv Sashii ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Suiite =P [ Pv Sashii ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Poubelle de AM

 :: » Poubelle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser