» Formulaire de Bryan Sanchez «Nom :
// Sanchez
Prenom :
// Bryan
Surnom :
// Mystère et boule de gomme
Origine :
// Inconnue
Histoire :
// Mon Histoire... MON HISTOIRE ? Oul'la... Ca s'rais trop long à expliquer, alors j'vais faire rapide :
J'uis né, j'ai eut 17 ans aujourd'hui même, et puis voilà !
Raaahh c'est bon, j'vais vous la raconter mon histoire...
// C'était le 23 Juin, deux jours après l'été. Melissa Grey-Sanchez arriva à la clinique accompagnée de son mari, Kevin Sanchez.
Quelques heures après leur arrivée, le Docteur de la famille sortit d'une grande pièce d'où on pouvait entendre des pleurs enfantins. Le Doc. se dirigea vers une infirmière, et lu iadressa ses courtes paroles :// Bryan Sanchez. 2 kilos 500. La mère et l'enfant sont en parfaite santée...
Deux ans plus tard, Melissa et Kevin, ainsi que Bryan [Moi ! ], emménagerent dans une grande maison près de la mer. Tous les soirs, le couple ainsi que leur fils allaient se promener sur la plage, admirant les étoiles scintillantes dans le ciel...
Mais un grave accident de M. Sanchez, le 23 Juin exactement, pile à l'anniversaire du jeune garçon, brisa la famille. Maintenant, si on regarde les étoiles le soir, on remarque qu'une étoile brille plus que les autres...Depuis ce jour, je ne fête plus mon anniversaire... La suite vous devez vous en douter : je grandis, accumulant conneries par conneries, devenant un cancre... Ma mère n'en pouvant plus, m'a envoyé ici, dans cet endroit infernal où tout n'est que murs et grilles...
Caractere :
// Le manque de père m'a rendu ténébreux et infernal, d'où la raison de ma venue ici. Je ne suis pas qu'ipocryte et arogant, je peux être sympa et même si mon sourire se fait de plus en plus rare, il est tout de même présent dans les meilleurs moments.
Malgrès mon comportement qui laisse parfois à désirer, je suis un grand dragueur, et c'est auprès des filles que mon sourire montre le bout d'son nez le plus souvent.
Habitude :
// J'ai gardé l'habitude de me ballader sur la plage vers onze heures du soir, et regarder les étoiles, pensant à mon père, là-haut...
Hobbies :
// La guitare... Je jouais souvent de la guitare avant, j'aurais voulu la prendre avec moi ici, mais ma mère me l'a interdit. Maintenant, ça m'arrive d'écrire des poèmes sur la mort, ça m'éclate
Aime :
// J'aime écrire... C'est ma passion avec la guitare.
Aime pas :
// Je déteste être gentil et toujours rigoler. Le jour où vous me verrez en boîte, c'est pour draguer et m'bourrer la gu**le, pas pour m'amuser !
Ange ou demon ? :
// Mi ange- Mi démon, selon mon humeur.
Noir ou blanc ? :
// Noir
Fetard ou posé ? :
// Ca dépends pour quoi.
Un adjectif qui te qualifie :
// Franch'ment, j'en ai aucune idée. J'avoue ne m'être jamais posé la question. La seule chose qui, c'est sur ne me qualifie pas, c'est la sagesse...
Codes : /