Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une suite .. [ Pv Sasha ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite .. [ Pv Sasha ]   Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

A vrai dire , Ely' ne suivait plus tout , non , elle ne comprenait pas .
Mais elle ne dit rien , ne fit rien , elle avait eu assez de problèmes , pour légèrement comprendre . Elle le regarda aussi , aussi désemparée que lui .
Elle se compressait la lèvre avec sa main , ne faisant rien . Que devait-elle faire , dire ou encore penser ? Elle ne savait plus , c'était le trou noir dans sa tête , elle avait mal , mal partout . Ses idées n'étaient même plus en place .
Tant de scènes qu'elle avait vécu s'était reproduites dans sa tête , toujours ces mecs , méprisants . Mais sans savoir pourquoi elle le croyait différent , et non . Au bout d'un moment , elle se leva , se r'habilla , et resta immobile au milieu de la pièce , pour rejeter son regard sur Sasha , elle pensait encore à sa mère , son père , sa vie . Des larmes coulaient tel que le long d'un ruisseau sur son visage , sans qu'elle s'en préoccupe , enfin , elle ouvrit la bouche .

" Je .. Je crois que je devrais y aller . "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite .. [ Pv Sasha ]   Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

Sasha se redressa de sur son épaule et la regarda s'habiller. Puis, il se leva à son tour lorsqu'elle dit qu'elle voulait partir. Sa voix, écaillée et enrouée, murmura quelque chose d'incompréhensible avant qu'il ne se reprenne:

"Non, s'il te plaît, reste, j'ai besoin de toi."

C'était bien la première qu'il avouait son besoin de compagnie, son envie de ne plus être seul, son incompréhensible désir de sentir une présence réconfortante près de lui. À distance raisonnable d'elle, car il avait peur de s'emporter encore une fois, il lui fit un maigre sourire.

"Ce que j'ai fait, c'est mal, je le sais. Mais plus jamais ça ne se reproduira, je t'expliquerai, mais reste, je t'en supplie."

En fait, il n'y avait rien à expliquer puisqu'aucune excuse n'était valable pour avoir frappé un femme. Et surtout, une aussi jolie jeune femme, jeune femme pour qui il ressentait bien plus que de la passion passagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite .. [ Pv Sasha ]   Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

Elle lut tellement de choses à cet instant sur son visage . Elle ne sourit pas , le regarda seulement .. Elle réfléchit , pensa .
Cela en vallait-il la peine ? Elle ne savait vraiment plus . Elle soupira légèrement et replongea son regard , plus fin , dans le sien

" Je sais pas si .. "

Elle le regarda encore , puis finit par se laisser tomber sur le lit . Elle le regarda assise sur le lit

" D'accord . "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite .. [ Pv Sasha ]   Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

Sasha renouvella son sourire et se dépêcha d'aller s'asseoir à ses côtés. Lui prenant les mains, il sécha ses larmes en reniflant et dit, après avoir déglutit:

"Tu sais pas à quel point je susi soulagé."

Sa voix, rieuse, enjouée où teintait la tristesse, se rabaissa alors qu'il replongeait son regard tendre et doux dans le sien. Puis, caressant du bout des doigts ses mains, il baissa les yeux un instants et ramassa la photographie froissée alors que son regard revenait ver Elyana.

"C'est mon frère, oui. Mais pour moi, il était plus qu'un frère. C'était ma moitié. Quand il est mort, j'étais certain que ma vie était finie, que je n'allais jamais m'en remettre. Et j'avais raison. J'ai jamais vraiment su comment faire pour surmonter la perte de ma «demi». Finalement, j'ai sombré dans le désespoir. Quand je suis sortit de l'hôpital, 3 mois plus tard, j'avais encore l'énorme balafre sur mon ventre qui me tétanisait de peur. L'ourse qui avait tué mon frère m'avait laissé une marque indélébile. Longtemps, j'ai voulu la faire partir, en vain. Donc, lorsque je suis sortit de l'hôpital, j'ai commencé à devenir de plus en plus agressif quand on me parlait de monf rère, et un jour, j'ai même démolis la machoire d'un type à l'école parce qu'il avait prononcé le nom de mon frère. Mais c'était seulement parcequ'il parlait à son ami, qui s'appellait aussi Elliot, et ça, j'en suis pas fier du tout."

Sasha baissa les yeux vers son abdomen, où, malgré le fait qu'elle ait été considérablement enfouie par la nouvelle peau, se dessinait nettement une longue trace rosée de chair jamais vraiment reconstituée. Prenant les mains d'Ely' dans les siennes, il murmura tout bas:

"Quand tu m'as montré la photo, que j'avais planquée exprès sous le lit pour que j'arrêtte de me faire mal, ça a fait remonter tout un tumulte d'émotions dans ma tête, et dans mon coeur. C'était comme si, soudainement, la cicatrice sur mon ventre se réouvrait, et j'ai eu mal, trop mal pour répondre sans mes poings, dont j'avais pris l'habitude de me servir, étant jeune et stupide, car c'était la seule façon que mon père m'avait appris à riposter, durant nos nombreux «séjours» près-fils d'où je rentrais couvert de bleus et de marques encore sanguinolentes."
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite .. [ Pv Sasha ]   Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

Ely' avait maintenant les larmes aux yeux , non seulement d'entendre ça , de le voir comme ça , mais aussi car son passé revenait au galop . Elle ne se préoccupait plus de sa lèvre ou de quelconque trace de sang , et le regarda

" Je .. peux rien dire . "

Les larmes jaillirent sur ses joues , sans qu'elle ne puisse comprendre . Et sans le vouloir , mais en le voulant aussi un peu , elle se mit à raconter ce qui la hantait

" Ce que je t'ai dit toute à l'heure .. C'était vrai . Ma mère est morte en voiture , j'ai sombré dans .. pleins de choses dont je ne suis pas fière . J'étais accro à la drogue aussi , et je couchais souvent avec les mecs qui me la refilait juste pour en avoir encore . Je n'avais plus que ça , je haïssais mon père . Alors ces mecs là me frappaient , un coup et ils me donnaient de la poudre , un cachet , tout . J'avais mal mais je ne le montrais pas .. Et puis , mon père est arrivé . Il s'est cru tout permis , à vouloir s'occuper de moi , 15 ans trop tard . Il m'a enfermée comme un animal en centre de désintox' , mais ça n'a rien arrangé . Surtout .. quand j'ai appris .. "

Ses larmes dédoublèrent et elle baissa les yeux

" Que ma soeur dont je ne connaissais pas l'existence , était morte il y a 1 an et demi de cela . Elle avait des problèmes mentaux , alors ils m'en ont caché l'existence .. Mais ça n'a que plus renforcé ma colère envers mon père , et je me suis enfuie du centre . Mais mon père m'a retrouvée , il voulait jouer son rôle ce .. pitoyable . Mais il ne m'a pas ramenée au centre , il m'a jugée guérie , il ne travaillait presque plus pour rester avec moi , à la maison . Mais il me prenait pour une folle , je le voyais bien à sa manière de me regarder , de soupirer le soir . Et moi je le haïssais toujours , pour tout ce qu'il a fait , j'ai fait de sa vie un enfer , voir pire .

Et .. Il m'a envoyé ici
"

C'était ses dernieres paroles entravées de sanglots , elle renifla doucement en regardant le sol , le fixant comme prete à mourir sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite .. [ Pv Sasha ]   Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:39

Sasha fut déconcerté par sa réaction. D'habitude, les gens se dégageait de son regard, il l'évitait, de peur de le froisser à nouveau. Mais lorsqu'Ely se mit à parler, Sasha suivit, muet d'horreur. Quand elle eut finit, complètement finit, il se serra contre elle et caressa ses cheveux en chantonnant tout bas la berceuse que son frère avait l'habitude de lui fredonner alors qu'ils étaient seuls dans le noirs sinistre de leur chambre par une nuit d'orage. En fait, ce n'était ni une berceuse ni même une comptine, c'était tout simplement leur chanson préférée.

"I feel these 4 walls closing in
My face up against the glass
Im looking out... hmm
Is this my life im wondering
It happened so fast
How do I turn this thing around
Is this the bed I chose to make
Its greener pastures i'm thinking about hmm
Wide open spaces far away

All I want is the wind in my hair
To face the fear but, I feel scared"


Les larmes se déversant à flots sur ses joues, mouillant du même coup les cheveux d'Ely', il se mit à la bercer pour la rassurer, lui dire qu'il était là à jamais. Puis, sa voix repris, dans une mélodie douce, envoûtante et réconfortante.

"Wild horses I want to be like you
Though we caution to the wind
I run free too
Wish I could recklessly love, like im longing too
Run with the wild horses, run with the wild horses!

I see the boys I wanna be
Riding bare back, care free alone
For sure
If only that someone was me
Jumpin head first headlong with out a fall
To act and tear the consequence
I wish it could be that easy
But fear surrounds me like a fence
I wanna break freee ee yeah ohh

All I want is the wind in my hair
To face the fear but, I feel scared"


Un instant, il se tut encore une fois, laissant la jeune femme reprendre un peu ses esprits, puis, avec un sourire, il la regarda. Enfin, la chanson repris, pour simplement la terminer, et Sasha la berça à nouveau, caressant ses cheveux, son dos, pour la réconforter, aussi peu soit-il.

"Wild horses I want to be like u
Though we caution to the wind
I run free too
Wish I could recklessly love, like im longing too
I run with the wild horses, run with the wild horses!

I wanna run too.

Breaklessly im ......... My self before you

I wanna open my heart tell him how I feel

Wild horses I want to be like u
Though we caution to the wind
I run free too
Wish I could recklessly love, like im longing too
I run with the wild horses, run with the wild horses!
I run with the wild horses, run with the wild horses!


I wanna run with the wild horses"


Puis, il resta là, Ely dans les bras, tandis que la photo reposait sur le lit, que Sasha pleurait à chaude larmes ses déplorables erreurs et qu'il tentait de réconforter celle qui, à peine 5 minutes auparavent, avait eu envie de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite .. [ Pv Sasha ]   Une suite .. [ Pv Sasha ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite .. [ Pv Sasha ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Sasha Connelli ]
» Visite de Parc [PV Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Garçons

 :: » Les Dortoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser