Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Balade Amusante ]

3 participants
AuteurMessage
> Lena Sobel

Féminin Nombre de messages : 34

[ Balade Amusante ] Empty
MessageSujet: [ Balade Amusante ]   [ Balade Amusante ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:17

( N'hésitez pas à venir ^^' et vous incrustez ^^ )

Léna tenait toujous la main d'Emily, un sourire au lèvre, regardant avec dédain les quelques filles qui osait soutenir son regard. Un fin sourire méprisant apparaissait à chaque fois qu'elles tournaient la tête, gêné. Ce qu'aimer beaucoup Lena s'était être admirer Razz et le regard de toutes ses filles sans intérêt lui faisait un bien fou.
Se tournant vers Emily, elle désigna les par terre de fleurs

- C'est classe ici ^^

C'est fou les conneries qu'elle sort quand elle sait pas quoi dire xD. Mais, son regard vert se posa sur une fleur de lys, blanche qu'elle attrapa et glissa dans les cheveux de sa copine.

- Désormais tu sera Emily Fleur de Lys

Qu'elle humour, mais mon dieu qu'elle humour Razz xD. Elle explosa d'un rire cristallin tout en humectant ses lèvres rouges. Sa doit être le transport qui lui tape sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Admin
Alex Evans

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [ Balade Amusante ]   [ Balade Amusante ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

Assis près du grillage, Alex lisait un livre tranquillement.
De plus en plus de monde faisait son entrée dans les batiments mais l'embiance était toujours aussi médiocre chez les garçons.
Aucun de s'adresser la parole, ou presque.
C'était asser genant car chez les filles quelques amitiées se créer peut a peut.
Alex sorti peut a peut de sa lecture et posa sa tete contre le grillage pour regarder les oiseaux passer chacuns leurs tour au dessu de la grande grille.
Peut être que si Alex n'était pas seul, il pourait un jour passer lui aussi de l'autre coté...
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: [ Balade Amusante ]   [ Balade Amusante ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:43

Un rire Féminin sortit alors de la Gorge d’Emi’ à la ‘blague’ de Lena. Emily s’assit dans l’Herbe, entouré de Fleurs. Elle posa ses Mains sur l’Herbe, lâchant la Main de Lena pour qu’elle puisse faire ce qu’elle veut. En basculant sa tete en Arrière, Lily remarqua un Jeune Homme Brun. Elle se laissa tomber en arrière, ses Doigts Fins attrapant quelques Brins d’Herbe. Emily respira profondément l’air Frais, ses cheveux avaient des Brins d’Herbe et la Fleur de Lys dans ses Cheveux Blonds la rendaient encore plus Zoulie Razz Emi’ se redressa et attrapa elle aussi une Fleur de Lys, mais un peu Rose. Elle la Glissa alors dans les Cheveux Bruns de Lena et dit :
- Tu es maintenant Lena Fleur de Lys.
> Lena Sobel

MessageSujet: Re: [ Balade Amusante ]   [ Balade Amusante ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

( On peut se voir, à travers la grille ? Si on peut pas, j'enlève la fin xD)

Lena n'était pas naturellement joyeuse, mais il faut dire que Emi' l'amusait pleinement. Il faut également ajouter que lorsque Lena passe en mode ADSL connerie, c'était pas pour rien. Ajustant sa fleur, elle se leva et adopta la démarche d'une mannequin, jouant avec ses cheveux qui brillait sous la caresse du soleil.

- Sa tombe bien, j'ai toujours voulue être une princesse xD

Ôtant ses chaussures qui s'enfoncait dans la terre meuble, elle se retrouva pied nue dans l'herbe xD. Elle aperçut un mec de l'autre côté et stoppa ses conneries. Il est vraie qu'il y'avait pleins de monde dans le jardin, mais c'était plutôt lui qu'elle voulait aborder. Pourquoi donc ? Question d'feeling Razz. Elle jeta un coup d'oeil au livre, il lui disait quelque chose et essaya de se rappellez quoi xD. Appellant Emilie de la main, elle s'assit de l'autre côté du grillage donc dos a Alex -bien qu'elle ignore son nom.

- Salut, j'suis Lena Sobel

Simple, précis concret Razz
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: [ Balade Amusante ]   [ Balade Amusante ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:07

Emily se Leva d’un Bond, explosant de Rire en voyant Lena va la Princesse. Emi’ s’arrêta brusquement, quand Lena se stoppa. La Blondinette s’avança de Quelques pas et eut un Sourire Pervers en Voyant la Zoulie Poitrine de son Amie Razz x) Emi’ s’assit en Face de Lena et enleva ses Chaussures. Elle commença juste à enlever la terre qu’il y avait sur ses Chaussures Chéries x) Emily redressa la tête quand Lena adressa la parole au Brun. Emily dit de sa voix Fluette et Coquette qui s’entendait Parfaitement :
- Moi, je suis Emily Silverstone mais Appelle Moi Emi’, comme tout le Monde.
Emily sourit à Lena et lui dit en la Regardant :
- Lena, tu m’appelles maintenant Lily. Et, il y a que toi qui a le droit sinon, je zigouille les autres
Un petit Rire Féminin et un Peu Sarcastique sortit de la Gorge de la Jeune Fille. Emily se calma alors, ses Cheveux Glissant dans son Dos.
> Lena Sobel

MessageSujet: Re: [ Balade Amusante ]   [ Balade Amusante ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

( Oups cherry )

Lena éclata d'un rire cristallin, puis se releva, elle esquissa une gracieuse pirouette, maintenant sa fleur dans les cheveux et, faisant une majestueuse révérence, elle délcara

- Tous se que veux mademoiselle Lily, sera fait, Miss Lily

Léna qui s'incline, même pour rire, c'est pas tout les jours qu'on voit cela. Elle reprit place, légèrement destabiliser par le mutisme du jeune homme, enfin destabiliser, un grand mot Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Balade Amusante ]   [ Balade Amusante ] Icon_minitime

[ Balade Amusante ]
Page 1 sur 1