Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 » Envie

Aller en bas 
+2
|x Emily Silverstone x|
Thaïs Howl
6 participants
AuteurMessage
Thaïs Howl




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sexe : Fille
Date d'inscription : 23/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: » Envie   » Envie Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:48

Envie de créer un deuxième personnage, un mec. Vous en pensez kouwa ?


» Envie 254647-MiloDenverKelldaleSigna

» Envie 254648-MiloDenverKelldaleAvatar
Revenir en haut Aller en bas
http://smoke-crea-box.forumactif.com
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:52

Zoulie I love you
Moi aussi j'ai envie de faire un deuxième Perso', un Mec
mais j'ai un peu trop la Flemme de faire une Histoire Razz
J'ai le Caractère du Monsieur mais pas l'Histoire silent
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Howl




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sexe : Fille
Date d'inscription : 23/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:54

Mwouhaha
En fait le caractère que j'imagine entraîne une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoke-crea-box.forumactif.com
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:01

Mais il est pas Plus Beau que mon Matthi' Razz
Voilà comment va etre le Monsieur que je vais jouer :
» Envie Sans_t11

Matthieu est Rebelle et Voyou. Casse-cou comme pas Possible, il est assez Distant mais Sociable. Attentionné et Posé, Matt’ peu très bien être chiant que calme. Courageux, Pétillant et Dynamique, il est impulsif. Renfermé quand il le veut, il peut être aussi communicatif. Têtu et Mature, c’est une vraie tête de Mule. Malin et Coquin, il aime Blaguer. Intelligent, il trouvera bien un moyen de passer ce Grillage. Tendre, il peut aussi être solide, froid. Déstabilisant et Farfelu, Matthieu est Mystérieux. Troublant, Attirant et Craquant, Matt’ est Jaloux, Possessif et Protecteur. Fidèle, il ne laissera jamais tomber ses ami(e)s ou sa petite Amie [ Difficile à Avoir ] Fascinant, Hautain et Rusé. Légèrement Vantard, Matthieu aime bien se la Péter. Respectueux, il respecte tout le Monde sauf ce qui ne le respecte pas. Caractériel, il est très Colérique. Judicieux et Bagarreur, il n’est pas souvent Sage Razz Déroutant, Sarcastique, Arrogant et Siphonné. Généreux et Responsable, Matt’ est surement le Plus Sage des Garçons Razz C'est tout le contraire, sauf dans quelques Cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Howl




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sexe : Fille
Date d'inscription : 23/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:15

J'aime pas, s'la pête trop, j'aime bien les messieurs qu'on la classe naturellement
Revenir en haut Aller en bas
http://smoke-crea-box.forumactif.com
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:32

En faite, je vais laisser ce Perso' pour quelqu'un qui n'a pas d'inspi' pour faire un Perso'. Donc, ceux qui veule Matthi' voilà Le début de la Présentation :

Nom : Faris

Prénom : Matthieu

Surnom(s) : Matt’ ou Matthi’

Origine : Américaine

Caractère : Matthieu est Rebelle et Voyou. Casse-cou comme pas Possible, il est assez Distant mais Sociable. Attentionné et Posé, Matt’ peu très bien être chiant que calme. Courageux, Pétillant et Dynamique, il est impulsif. Renfermé quand il le veut, il peut être aussi communicatif. Têtu et Mature, c’est une vraie tête de Mule. Malin et Coquin, il aime Blaguer. Intelligent, il trouvera bien un moyen de passer ce Grillage. Tendre, il peut aussi être solide, froid. Déstabilisant et Farfelu, Matthieu est Mystérieux. Troublant, Attirant et Craquant, Matt’ est Jaloux, Possessif et Protecteur. Fidèle, il ne laissera jamais tomber ses ami(e)s ou sa petite Amie [ Difficile à Avoir ] Fascinant, Hautain et Rusé. Légèrement Vantard, Matthieu aime bien se la Péter. Respectueux, il respecte tout le Monde sauf ce qui ne le respecte pas. Caractériel, il est très Colérique. Judicieux et Bagarreur, il n’est pas souvent Sage Razz Déroutant, Sarcastique, Arrogant et Siphonné. Généreux et Responsable, Matt’ est surement le Plus Sage des Garçons.

Histoire : Matthieu est né un Jour d’Avril en 1989. Ce jour était le 1 Avril, un Jour Particulier où les Blagues s’accumulent et que les Poissons en Papier sont Collés dans les Dos des Gens. Un jour, où un petit Garçon est né. Ce petit Garçon était Blond/Châtain. Depuis sa Naissance, ce Petit Homme nommé Matthieu avait un Regard Troublant. Ses yeux Bleus renfermaient quelque Chose de Mystérieux. Et même là, à 18 ans, sa renferme toujours quelque chose de Mystérieux et Troublant. Il grandit dans sa Famille qui n’était pas pauvre ni riche. Vivant dans un Quartier Normal, Matthieu fut très Populaire quand il eut ses 15 ans. Devenant de plus en plus Rebelle et Difficile, répondant aux Professeurs, se disputant avec ses Parents. Matthieu devenait Violent. Un jour, pendant qu’il rentrait tard la Nuit, il s’en est pris à une Jeune Fille Brune, la tapant violemment. Vers l’age de 17 ans, Matthieu se plongea dans l’Alcool et la Drogue. Ses parents ne l’acceptèrent pas et essayèrent de l’arrêter. En vain, ses Parents l’envoyèrent ici, un an après qu’il est arrêter l’Alcool et la Drogue.

Pour la Signa', prendre celle que j'ai faite ou une autre Wink


Nom : Rodriguez

Prénom : Franck

Surnom : Francky

Caractère :
Espiègle, Séducteur et Pétillant, Franck ne se gêne jamais à mater les Filles. Têtu et Malin, ce Jeune Homme est Intelligent et Fascinant. Troublant et Turbulent, il est Houleux. Discret, Secret, Mystérieux, Déstabilisent, Froid, Arrogant et Envoûtant, il y en a plus d’une qui tombe dans son Piège qu’il referme sur Elles. Provocant, Sauvage et Caractériel, Franck répond facilement et d’une Façon Insolente. Fêtard, il aime bouger et faire n’importe Quoi. Menteur et Manipulateur, il aime jeter les Filles comme de Vulgaires Papiers. Il peut aussi être Doux, Attachant, Craquant, Gentil. Honnête, il vous lance la Vérité en Face ce qui peux faire Mal. Voilà un aperçu de son Caractère à Milles Facettes.

Histoire :
Franck est né comme les Autres, sauf d’un Père et d’une Mère Portugais et Pauvres. Vivant dans la Famine et la Tristesse, Franck grandit et peu à peu commença à travailler vers l’age de 10 ans pour rapporter un Peu d’Argent à ses Parents. Il était Plaint de Tout le Monde même de sa Famille. Il a eut une Sœur et un Frère qui moururent très Jeune, vers 12 ans. Lui, grandit, encore et encore. Il commença alors à faire du Théâtre, un vrai petit Acteur. Il commençait aussi à chanter, danser et à jouer de la Guitare. Pour lui, vers l’age de 13 ans, la guitare était la chose la Plus Importante dans sa Vie … Minable. Devenant plus Rebelle et Voyou, ses Parents l’on envoyé ici vers l’age de 18 ans car il ne pouvait pas s’occupait de Lui. Franck est un peu Renfermé depuis la Mort de sa Sœur et de son Frère.

Signature : Aucune pour le Moment

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Howl




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sexe : Fille
Date d'inscription : 23/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Pour moi :

» Formulaire de Thaïs* «

Nom : Kelldale
Prénoms : Milo, Denver
Surnom : Pas de surnom particulier.
Âge : 21 ans.
Origine : Ecossais.

Histoire : Milo est né à Edinburgh de parents écossais, comtes et propriétaires d'une vaste terre, d'un loch et d'une magnifique demeure typiquement écossaise vieille de plusieurs siècles. Milo s'est enfuit de l'atmosphère trop confiné de sa vie de château alors qu'il avait 16 ans, et il a alors sillonné toute l'Angleterre, ainsi que l'Allemagne. Parti avec peu, il s'est fait cambrioleur de génie, montant des coups audacieux alors qu'il n'était pas encore majeur. Tout tient dans sa distinction naturelle, dans son aisance à parler et à se tenir en haute société. Au cours de ces années, il a aussi appris à se battre, au poing ou au couteau, et a développé une enviable musculature. C'est après trois ans de coups parfaits qu'il fut arrêter. Mais le jugement rendu le laissa libre sans aucune réttribution : son génie l'avait débarassé de toutes preuves compromettantes, et les soupçons ne suffirent pas. Il retourna deux ans auprès de sa famille, pour aider notamment ses jeunes soeurs, des triplées, et son autre soeur, plus âgée, mère d'un petit David. C'est de lui-même qu'il a décidé d'intégrer ce pensionnat. Pour se prouver que les règles n'auront pas d'effet sur lui.
Caractère : Milo est plutôt discret. Pas effaçé, mais discret, rangé la plupart du temps, on a l'impression qu'il restera toujours à sa place. C'est un jeune homme élégant, distingué, avec un sens développé de l'honneur. Il est aussi galant. Un jeune homme bien sous tous rapports mais doté d'une grande force mentale qui fait qu'il craque difficilement et qu'on le voit rarement pleurer ou montrer des émotions.
Habitude : Tirer à l'arc, jouer du piano.

Hobbies : Le piano, l'arc, les casse-têtes et toutes les situations inextricables dont il se sort toujours.
Aime : L'élégance.
Aime pas : L'injustice.

Ange ou démon ? Plutôt ange.
Noir ou blanc ? Noir. Il est plus beau en noir.
Fêtarde ou posée ? Posé. Déteste les fêtes.
Un adjectif qui te qualifie : Mélomane.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoke-crea-box.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Mwa ça me tente pas trop, un deuxième perso, Jake est déjà assez intéressant à jouer What a Face

Sinon j'aime bien le caractère de Milo Razz
sauf son côté galant Xd
Revenir en haut Aller en bas
Milo Denver Kelldale

Milo Denver Kelldale


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:09

Mwouhahah
Bouuuuuuuuuw
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:11

De toute manière, je préfère les michants qui font pleins d'bêtises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Admin
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Sexe : Masculin ;]
Date d'inscription : 20/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:13

Si vous créer un deuxième perso, n'oubliez pas d'être actif dans les deux !
Sinon aux grand netoyage des membres, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:18

Mwa je préviendrais d'une absence, j'veux pas que mon Jake soit lessivé ><"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Howl




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sexe : Fille
Date d'inscription : 23/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:27

T'inquièteuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smoke-crea-box.forumactif.com
Tina Windsor

Tina Windsor


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:22

Raaa l'est beau le Faris! Moi ca me gonfle les double persos. J'my perd totale lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Envie Empty
MessageSujet: Re: » Envie   » Envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Administration

 :: » Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser