Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

Féminin Nombre de messages : 160

Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

Encore une Fois, Emily c’était réveiller en Sursaut mais là, elle c’était endormi sur un Transat. Emi’ se redressa, contemplant la Piscine. Elle se leva et prit sa Serviette quelle mise autour de sa Taille Suave. Mais elle se stoppa car quelque chose, dans l’autre Piscine attira son Attention. Emily prit ses Tongs Noires dans sa Main, s’approchant du Grillage qui séparaient les Deux Piscines. Lily avait un Maillot de Bain de Pièces Noirs. Son regard Emeraude et Troublant se posa sur un Jeune Homme Blond. Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fletcher

Jason Fletcher

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:23

Jason n'arrivait pas à fermer l'oeil . C'était impossible . Les lits grinçaient au moindre mouvement et l'oreiller , n'en parlons pas , on aurait dit qu'elle était remplie de cailloux .
Il s'était donc rendu à la piscine , rien de tel qu'une bonne baignade pour se détendre . De plus , il faisait une de ces chaleurs dans le dortoir .
Jason retira son tee-shirt , et plongea dans la piscine qui était inhabitée . Il ne se doutait pas qu'il était observé .. What a Face
http://xFiftyx.skyblog.com
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:26

Emily se retourna et se laissa glisser contre le Grillage. Sa serviette autour de sa Taille, Emi’ posa sa tête sur la Grille Grise. Puis de toute façon, la Piscine de l’autre Coté était trop Loin de Celle Là pour que Jason entende ce qu’elle marmonnait. Elle marmonnait des Injures comme Puta*n de Grillage, Saleté de Grille, etc … Emily ferma les Yeux puis les Rouvrit, découvrant un Ciel Noir et Etoilé.
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

Jason fit quelques brèves longueurs avant de sortir de la piscine . Il prit sa serviette dans ses mains et se préparait à rejoindre les dortoirs lors qu'une silhouette attira son attention . Ces jolies boucles blondes , ce corps élancé .. C'était sûrement Emily . Encore là , il y avait le foutu grillage . Jason s'en approcha , et il vit qu'elle le regardait . xD
Lorsqu'il fut assez près pour qu'elle l'entende , il dit :

" Salut Emily . "
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:43

Ce qui était bizarre c’est qu’il y avait Trois Grillages, un très grand et les deux autres pas très Grands. C’était mal Foutu Aussi, tu étais Bloqué et les Ecoles n’étaient pas Mixtes ce qui déplaisait à Emily. Emi’ entendit alors la Voix de Jason. Elle se leva et se retourna, posant ses Mains sur le Grillage. Elle lui fit un Sourire Naturel mais pendant la Nuit, cela ne se voyait pas. Elle dit alors de sa voix Fluette et Coquette qu’elle éleva :
- Salut Jason
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

Jason s'arrêta devant son grillage . Malgré cela , il y avait encore un grand espace entre eux , étant donné qu'il y avait plusieurs grilles . C'était vraiment nul ici >_<

" Qu'est-ce que tu fais ici .. À cette heure-là ? "

Jason lui , avait souvent l'habitude de se lever la nuit pour faire je-ne-sais-quoi . Se baigner , manger .. xD Mais il se disait que peu de gens le faisaient , et la présence d'Emily l'intriguait .
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:01

Emily se sentit un Peu gênée. Dire qu’elle c’était endormie là, sur un Transat, Super Razz Et les autres auraient pu en profiter pour faire des Gribouillages sur son Visage, Nan. Emi’ dit d’une Voix Indifférente :
- Je me suis endormie sur un Transat et je me suis réveillé, il y a quelques Minutes
Et puis, si sa le gênait, Emily s’en fichait pas Mal.
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

" Pas de chance Razz "

Jason s'imaginait bien venir faire une moustache et des jolies lunettes au crayon noir pendant qu'Emily dormait .. Ça aurait été marrant , mais pour ça il aurait fallu qu'il soit une fille , pour pouvoir cotoyer des filles .. >_<

" Pour moi ça fait partie de mes habitudes . Me lever la nuit , je veux dire ^^ "
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:08

- Que je suis dehors pendant la Nuit, sa veux dire que j’arrive pas à dormir et que j’ai besoin de faire un Truc. J’irais un Jour escalader ce Fichu Grillage pendant la Nuit Razz Et je viendrais t’Embêté.
Emily lui tira un Moment la Langue puis regarda le Ciel Etoilé. C’était Magnifique mais regarder le Ciel avec Quelqu’un d’autre à ses Cotés, c’est encore Mieux. Et si Emi’ escaladait le Premier Grillage ? Comme sa, ils seront plus Près Razz
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

" Bah moi aussi un jour , je compte bien l'escalader What a Face Et je t'embêterai aussi , alors XD "

Après tout , ils étaient dans un pays libre . Pourquoi cloitrer les sexes chacun de leur côté ?
Au moins , si l'endroit pouvait être un peu plus .. Vivant , quoi !
Le ciel étoilé était absolument magnifique . Il y avait peu de lumière , et chaque astre brillait comme un diamand.
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:21

Niaah, mauvaise Idée d’Escalader le Grillage Maintenant Razz En Sachant que Maintenant Jason ira l’Embêter, Emi’ préfère Rester Ici. Elle dit d’une Voix Taquine :
- Je veux plus escalader le Grillage Maintenant Razz
Emily eut un Petit Sourire Moqueur mais Sympathique. Ses Cheveux Blonds et Bouclés dansaient Tranquillement dans son Dos. Le Vent Souffla et d’un Coup, Emi’ frissonna. Elle mit sa Serviette sur ses Epaules, la tenant à Deux Mains.
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:23

" Zuut alors Razz "

Il haussa les épaules , et jetta sa serviette à terre , ne sachant pas si il en avait encore pour longtemps à parler avec Emily . Alors tant qu'a fatiguer son pauvre bras , il préférait la laisser au sol xD

" Mais tu verra , moi je viendrai quand mêmeuh Razz "
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

- Je pars Vite me cacher Alors Razz
Dit-elle d’un ton Ironique. Elle lâcha sa Serviette un Moment, ayant Mal aux Bras. Sa serviette partit alors sur le Sol et Emi’ mit son Pied dessus comme sa, elle ne pouvait pas s’Envoler mais Emily voulait bien qu’elle s’envole du Coté des Garçons Razz Le vent soufflait Toujours et Emi’ frissonnait un Peu, mais de Moins en Moins. Un petit Sourire Sadique en Coins des Lèvres à l’Idée que Jason Escalade le Grillage.
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

Jason posa ses mains sur le grillage , et ferma les yeux un instant . Comment il avait pu se retrouver dans cet endroit .. ? Il se le demanderait indéfiniment . Avant qu'il n'ait eu le temps de penser à quoi que ce soit , il entendit un bruit et ouvrit les yeux . Sa serviette avait disparut , et plus loin , il la voyait voler au vent . Elle vint se coincer dans le grillage du milieu .

" Non mais ! Ahh bord** ! >_< Razz "
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:33

Emily vit alors la Serviette de Jason se Coincée dans le Grillage du Milieu, le Plus Grand et le Plus Gros Grillage. Emily n’allait pas Escalader se Petit Grillage juste pour une Serviette. Elle laissa échapper un Petit Rire Cristallin qui se tut aussitôt. Emi’ ne voulait pas être désagréable avec Jason et puis, les Mecs sa prenaient des Choses Mal même si ses Choses ne sont pas Méchantes.
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:38

Jason leva légèrement les bras et les laissa retomber le long de son corps . Vraiment .. Il n'avait pas de chance , lui . Mais bon , il n'y tenait pas . Il eut un léger rire , voyant sa serviette coicée dans la grille , et qui ondulait toujours au vent .

" Tant pis , j'irai la chercher quand je viendrai te voir alien Entre temps ça fait une jolie déco' x) "
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

Naaaan ! Il ne faut pas qui Vienne ici sinon, il va venir la Taper car elle l’appelle mon Chou. Emily regarda sa Serviette qui était sous son Pied. Elle avait de la Chance mais si elle bougeait son pied, catastrophe Razz Le vent soufflait toujours, faisant onduler la Serviette Blanche de Jason. Emily dit alors d’une Voix Simple et Taquine :
- Mon Pauvre Chou
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:45

" Naaaan arrête de m'appeler comme ça xD "

C'était agaçant , et il savait qu'Emily le faisait totalement exprès . Juste pour l'embêter , quoi =D .
Jason s'asseya en tailleur au sol , regardant Emily . L'herbe était confortable ..

" Si je m'endort , tu me réveilleras , d'acc' ? "
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:47

-Oui, en criant bien Fort.
Emily le Regarda s’asseoir puis, elle fit de Même. Etant en face de lui, enfin, en face de lui mais loin de Lui. Loin de lui mais en face de lui. Compriis ? Emily posa ses Mains derrière Elle, pour se maintenir. Ses cheveux lui Chatouillaient les Bras mais si elle lâchait brusquement, elle se ferait Mal. Le vent souffla un Bon Coup se qui remit les Cheveux Blonds et Bouclées de Lily en Place.
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

Jason approuva d'un signe de tête . S'il s'endormait , elle crierait x) Le jeune homme passa une main dans ses cheveux courts , pensant à la situation .
Ils étaient assis au sol , à se regarder , à des mètres l'un de l'autre . Ils devaient avoir l'air franchement idiots , mais il s'en fichait . La scène le faisait simplement rire .

" Ta famille te manque ? "

Demanda-t-il , ne sachant s'il avait bien fait de poser cette question .
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:02

Elle n’aimait pas ses Parents car ils lui dictaient ce qu’elle devait Faire. Emily les détestait plus que tout au Monde. Heureusement que c’Etait Jason et pas Quelqu’un d’Autre sinon, elle aurait gueu** comme une Dingue. Emily le regarda alors, son Regard devenant Sombre. Elle répondit d’une voix toute Enjouée :
- Nan, je préfère même être ici que d’être avec eux.
Très Gentille avec ses Parents Emily. Lily se Leva alors, reprenant sa Serviette. Elle se tenait Debout, face aux Grillages.
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

Jason hocha la tête . Il comprennait .

" Pareil pour moi . Seulement ma petite soeur me manque . Mes parents savent même pas que j'existe . "

Toute son adolescence , ils avaient tout fait pour l'éviter , ils ne savent rien du tout de sa vie .
Jay' bascula lentement en arrière pour se coucher sur le dos dans l'herbe . Il regarda les étoiles un instant , puis se leva à son tour , cherchant machinalement sa serviette d'une main . Ahh ben zut c'est vrai , elle était coicée dans la grille >_<
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:44

Emily était Fille Unique, elle ne pouvait pas trop le Comprendre sur ce Point Là. Etant riche dès sa Naissance, étant Célèbre dans son Quartier, elle connaissait tout, enfin, presque que tout de la vie sauf l’amour entre frères ou sœurs, ou entre sœur et frère. Elle ne pouvait comprendre, elle, elle était seule avec ses Parents qui s’occupaient plus d’eux que d’Elle. Elle dit alors, d’une voix un Peu Triste :
- Je suis fille Unique, je ne peux pas comprendre ce que tu ressens …
Jason Fletcher

Jason Fletcher

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Jason haussa les épaules , le regard malin . Il ne savait pas s'il aurait aimé être fils unique , lui . Enfin , peut-être que ses parents lui auraient donné un peu plus d'attention .

" Ça fait moins de petits monstres pour t'embêter Razz "

Il étouffa un petit rire , prennant la situation avec un petit côté humoristique . Il fallait bien rire , dans la vie .
|x Emily Silverstone x|

|x Emily Silverstone x|

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Etre fille Unique et que ses Parents ne s’occupent pas de toi, c’est Vraiment Génial. Tu peux faire ce que tu veux, mais personne ne te comprends, personne ne te connaît, personne à de l’affection pour toi. Une fille unique qui est soit disant Fille à Papa. Une petite pourrie Gâter. C’est sur, Emily est Unique, mais être seule dans une famille, c’est triste. Personne ne peut comprendre sa Souffrance. Ses Mèches cachaient ses Yeux, qui lançaient un regard de Souffrance au Fond d’Eux mais Jason ne pouvait pas le voir, il était bien trop Loin. Aucune Larme, aucun cri de Souffrance, rien sauf un Cœur Fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]   Bain de Minuit ? [ Pv Jason ] Icon_minitime

Bain de Minuit ? [ Pv Jason ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant