| [. Trafic - Ambre .] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Harrison
Nombre de messages : 114 Age : 29 Sexe : Masculin Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: [. Trafic - Ambre .] Dim 24 Juin - 15:52 | |
| Il faisait noir, il était tard, et peu de personnes se prommenaient dans le parc à cette heure-ci. Tyler regardait attentivement le grillage et ses alentours, car il cherchait une personne précise. * T'es oùù toi ? * Lorsqu'il aperçut une silhouette censée être la sienne, le jeune homme se mit à accelerer sa marche, histoire de s'en approcher plus rapidement. " T'as tout ce qu'il faut ? " Hum, il avait bien hésité à dire "T'as toute la marchandise" mais vu qu'il ne voulait pas plaisanter trop longtemps, il a préféré prendre quelque chse de plus.. Simple. | |
|
| |
Ambre July
Nombre de messages : 154 Age : 30 Sexe : Féminin Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [. Trafic - Ambre .] Dim 24 Juin - 16:10 | |
| Ambre pensait qu'ils avaient l'air de trafiquants de drogue. La jeune fille portait son sac à dos, remplis de nourriture. Elle s'arrêta devait le grillage en face de Tyler. "J'te lance le sac?'
| |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 114 Age : 29 Sexe : Masculin Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [. Trafic - Ambre .] Dim 24 Juin - 16:23 | |
| " A part si tu veux traverser le grillage, mais vu comment t'es douée.. Lance-le. " Il esquissa quelques pas en arrière, espérant que la jeune fille réussit à le lancer, sans qu'il ne fasse les montagnes russes contre le grillage. Ca aurait été du traumatisme envers de la bonne nourriture voyons. | |
|
| |
Ambre July
Nombre de messages : 154 Age : 30 Sexe : Féminin Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [. Trafic - Ambre .] Dim 24 Juin - 16:29 | |
| La jeune fille grimaça à sa remarque. "Han mais ta ge*le twa, tu tiens à creuver de faim on dirais."
Ambre reculla un peu et lança le sac, de toutes ses forces, Qui d'après ce qu'elle avais pu voir, avais traversé le grillage.
| |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: [. Trafic - Ambre .] Dim 24 Juin - 16:51 | |
| " Nan, j'aime trop le goût du chocolat pour creuver sans en avoir mangé. " Ensuite, il rattrappa le paquet, le sac qu'elle lui envoya. Beuh, c'était plus lourd qu'il ne l'aurait pensé dis-donc. Il 'enfila' une bretelle, n'ayant pas l'habitude de porter les sac pas spécialement lourds, avec les deux bretelles. " Merci, je te revaudrais ça, si je le peux. " | |
|
| |
Ambre July
| Sujet: Re: [. Trafic - Ambre .] Dim 24 Juin - 16:54 | |
| "T'est franchement impossible, avec ta bouffe." Ambre eu un léger sourire, avant de s'en aller, elle lança. "Si tu peux =P."
| |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: [. Trafic - Ambre .] Dim 24 Juin - 17:09 | |
| " Qu'est-ce que tu voudrais ? Histoire que je me fasse une idée, quoi. " Dit-il, alors qu'elle entamait déjà le pas pour s'en aller. Nan, il n'allait pas la retenir trop longtemps, juste deux minutes. Elle lui répondait, et elle pourra partir. Enfin, d'n côté, même si elle ne répondait pas, elle pouvait partir. TT'
| |
|
| |
Ambre July
| Sujet: Re: [. Trafic - Ambre .] Dim 24 Juin - 17:14 | |
| Ambre se retourna, fis quelques pas vers la barrière. "Je sais pas, Tyler" La jeune fille s'éloigna à nouveau.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [. Trafic - Ambre .] | |
| |
|
| |
| [. Trafic - Ambre .] | |
|