Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pffff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Elivans




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Pffff. Empty
MessageSujet: Pffff.   Pffff. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

Venant de passer la grille d'entrée il y a quelques instants, un jeune homme se dirigeait, sans hâte, vers le dortoir qui lui avait été attribué. Ses évouteurs dans les oreilles, il fredonnait les paroles de la chason qu'il connaissait par coeur, et écoutait, toujours avec ce sentiment, cette mélodie. Elle lui rappelait sa solitude si précieuse de chaque instant, mais aussi sa soeur. Elle, il aurait tout donné pour la revoir ...
D'ailleurs, à peine arrivé, David voulait déjà se casser de ce trou.
D'autant plus qu'il n'y avait personne qui avait l'air de lui ressembler. Ni au style, ni à rien.
Poussant un long soupir, Dav' shoota dans la porte de son dortoir, déjà entrouverte. La fenêtre grande ouverte laissait passer un courrant frais, pourtant désagréable.
Il la referma rapidement, avant de se laisser tomber sur son lit, immobile.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Pffff. Empty
MessageSujet: Re: Pffff.   Pffff. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:09

Jake, qui écoutait tranquillement sa zik (pour une fois qu'il était calme...) sur son lit, sursauta en entendant une porte qui claquait. Son regard se tourna vers un inconnu. Un nouveau, p'tèt ?
"Bienvenue au club de l'ennui total." Commenta-t-il simplement, en zappant une chanson pour tomber sur l'une de son groupe préféré : Green Day.
Puis il se redressa, glissa son MP3 dans sa poche et s'avança vers David. Puis prit appui sur le mur et poussa un soupir discret. Si il n'avait pas sa zik, n'empêche, il y aura un silence troublant. Mais, évidemment, l'ambiance de son côté était sympa.
*Bha dis donc, lui, il m'a l'air aussi crevé qu'exaspéré. Pourtant, je paris qu'il n'en aie même pas à sa première journée. Apparemment, lui aussi avait des écouteurs aux zoreilles. Si ça se trouve, il ne l'avait même pas entendu. Jake se mit à siffler l'air de la musique Church on Sunday de Green Day, l'album Warning. Bientôt, il pourra écouter une autre musique qu'il adorait. Décidement, il avait bien fait d'emporter son MP3 avec lui. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
David Elivans




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Pffff. Empty
MessageSujet: Re: Pffff.   Pffff. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:21

Remarquant une silouhette à laquelle David porta une longue attention, il salua le jeune homme puis se dirigea vers la fenêtre, sans un bruit. Il y avait toujours un léger courrant d'air qui lui parcourait le visage. Malheureusement, le paysage n'était pas des plus beaux... Des voitures, c'est que qu'on a pû imaginer de plus polluant et désagréable à regarder.
Roulant les yeux, il fit quelques pas avant de s'assoir sur son lit. Il était défait et plié ... Au fond, il s'en fouttait carrément.
Adressant un bref regard à l'inconnu, il le détourna ensuite vers la plafond. Heureusement qu'une araigne ne trainait pas par là, car elle se serait ramassé sa chaussure.
Au bout de quelques minutes, David prit la parole, en direction du jeune homme.

' J'te le fais pas dire. Je sens que ça va être mortel, ici. '
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Pffff. Empty
MessageSujet: Re: Pffff.   Pffff. Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:55

Jake passa machinalement une main dans ses cheveux :
"en fait, ça l'est déjà..."
Puis il éteignit son MP3 et le rangea dans sa poche sans réfléchir, geste habituel effectué toujours de la même manière. Il avait fini par ne plus se rendre compte de ses actions ; il adorait ses ziks et son MP3 plus que son propre père (d'ailleurs, il jurait souvent contre lui, la nuit).
Puis enfin, il décida qu'il était plus poli de se présenter :
"Je m'appelle Jake, sinon. Et toi ?"
Il observa, pensif, la "décoration" du dortoir. Vraiment à revoir. Il devrait étaler quelques posters, histoire de personnaliser un peu son coin à lui. En plus, les murs étaient blancs cadavriques. Ils avaient vraiment des goûts... De la vieille peau hystérique au mur blanc cadavriques, ils faisaient forts ! C'était quoi cet internat ? Un asile pour les dingues ?!!!
*Je suis vraiment mal tombé...* Songea Jake en roulant des yeux, pensant qu'il aurait mieux fait de tout faire pour rester chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff. Empty
MessageSujet: Re: Pffff.   Pffff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Garçons

 :: » Les Dortoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser