Chelsea Sheferdonn
Nombre de messages : 104 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl' Z Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: • A la recherche d'une chambre... • Lun 25 Juin - 23:05 | |
| Chelseal' écouta jouer et chanter ala fois, la musique était très belle et Emmy avait une voix tout simplement magnifique. La jeunefille se laissaberçée parla voix de Emmy ainci que sa guitare, lesnotes de musiques résonnants dans sa tête inlassablement. | |
|
• Emmy Londen •
| Sujet: Re: • A la recherche d'une chambre... • Lun 25 Juin - 23:18 | |
| Je cOmmanca alOrs à fermer les yeux... Je cOnnaissais par cOeur les parOles autant que les accOrds...
- Une violente envie de descente Lorsque t'embrasses ces gars Je n'ferais point l'enfant tout ça Ne m'atteint pas Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi
Refrain
Quand tu me mord où sa dérange Et tu m'attaches les bras Quand je fais sautiller sa frange ses cris se tirent dans les graves Les voyeurs en redemandent Moi je ne veux que Houna Des plus belles des plus belles jambes Et de la place pour trois. | |
|
Chelsea Sheferdonn
Nombre de messages : 104 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl' Z Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: • A la recherche d'une chambre... • Mar 26 Juin - 12:03 | |
| La jeune fille se laisa bercer par les paroles de Emmy et les notes ajustées que la guitare produisait. Elle fit un sourire encourageant a la jeune fille. Une fois qu' elle était lançée plus rien ne pouvaitl' arreter aparement ! | |
|
• Emmy Londen •
| Sujet: Re: • A la recherche d'une chambre... • Mar 26 Juin - 14:54 | |
| C'était presque que la fin, mais je me sentais bien, ma timidité avait disparu le temps d'une chansOn...
- Dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ouh ouh dit moi si tu aimes ça Houna dis moi ouh ouh dis moi non je ne craquerai pas dis moi ouh ouh dis moi si tu aimes ça houna car je suis fou de toi houna quand tu n'm'appartiens pas.
Voila c'était fini, je me redressa, rOuvrit les yeux et pOsa ma Guitare sur le lit, je sOuria légèrement à Chelsea... | |
|
Chelsea Sheferdonn
| Sujet: Re: • A la recherche d'une chambre... • Mar 26 Juin - 15:09 | |
| chelsea lui fit un sourire franc.
-C' était super ! -Depuis quand joue tu de la guitare ? Ce que tu joues est magnifiques et tu as une très belle voix ! | |
|
• Emmy Londen •
| Sujet: Re: • A la recherche d'une chambre... • Mar 26 Juin - 16:35 | |
| Je la regarda en sOuriant...
- Dans le 2ème pensiOnnat ou j'ai été, vers mes 13 ans 1/2, un garçOn faisait de la Guitare et j'étais interessé, sans même que je lui dizZ' il à deviné que j'en rêvait, il m'a mOntrer et m'a appris... C'était cOmme un frère pOur moi après...
MOn sourir se perdit un peu, mais j'essaya de me reprendre...
- Tu as des frères ou des sOeurs, tOi ?
Dis-je en tOurnant la tête vers elle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • A la recherche d'une chambre... • | |
| |
|