Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Appel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo Denver Kelldale

Milo Denver Kelldale


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

» Appel Empty
MessageSujet: » Appel   » Appel Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:52

Je suis consciente que cet appel va peut-être susciter parmi vous des réactions négatives. Je pense créer un nouveau forum. Je vais y réfléchir un maximum cette nuit, mettre en oeuvre et imaginer un certain nombre de point, mais je voudrais en énoncer les grandes lignes afin de savoir ce que vous, vous en pensez, savoir si ce projet est viable et non voué à l'échec.

Je constate qu'on trouve peu de forums (par là j'entends JDR) sur lesquels l'homosexualité est abordée. Mon souhait est donc de créer un JDR assez particulier, je suppose un quartier, une banlieue résidentielle, une espèce de petit monde surtout peuplé de personnes gays, lesbiennes, bis, trans. Je comprendrais que cela choque certains, je leur dirais simplement que ce genre de forum ne leur correspond peut-être pas. Evidemment, cela suppose déjà un certain âge, une certaine maturité d'esprit et je pense que le forum se verra fermé aux membres âgés de moins de 12 ou 13 ans car on ne sait jamais jusqu'où vont les choses. J'ai pensé que cela pouvait être intéressant pour chacun de nous de changer un peu, de s'ouvrir à de nouvelles choses, à des expériences virtuelles (je tiens à le préciser, en campant un personnage qui n'existe pas), que l'on ne tenterait probablement pas dans sa propre vie, faute de goûts, d'idées etc.

Evidemment tout ne sera pas permis, mais je pense que certaines libertés peuvent être prises tant que rien n'est fait pour choquer. Encore une fois, si vous sentez que ce genre de forum puisse vous choquer, je vous conseille de ne pas venir.
Il ne s'agit de rien de sexuel ou quoi que ce soit. Mais d'une autre façon d'appréhender le jeu.

Je voudrais savoir qui se sentirait prêt à me suivre, sans bien sûr prendre d'engagement, mais je veux m'assurer que mon projet rencontre toutefois de l'approbation. Je pense que la présence à mes côtés d'un administrateur masculin pourra permettre une autre vision du forum. Merci d'avoir tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Minamoto

Akira Minamoto


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Clan : Aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

» Appel Empty
MessageSujet: Re: » Appel   » Appel Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:26

C'est une idée intéréssante, mais il n'y a aucun moyen sûr de filtrer l'âge sur forumactif, ce qui est ennuyeux. Et puis, à 12-13 ans, a-t-on forcément la maturité pour aborder un tel sujet sans en avoir les préjugés ?

C'est là le réel probleme, l'image même des homosexuels. C'est un milieu dont on entend peu parler. Même moi qui ait déjà discuté avec des personnes homosexuelles ou bisexuelles, je ne peux pas vraiment avouer connaitre leur univers et avoir une assez grande maturité pour pouvoir élaborer quelque chose là dessus.

Ceci dit, je veux bien être tenu au courant du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Denver Kelldale

Milo Denver Kelldale


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

» Appel Empty
MessageSujet: Re: » Appel   » Appel Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22

Tu le seras sans problème, je pense que de toute façon je vais le faire.
Certes tout le monde n'est pas prêt pour ce genre de choses, ou tout simplement pas assez informé, et peut-être ce manque d'information permet-il de montrer à quel point les gens, dans notre société, s'inquiètent parce qu'ils ne connaissent pas assez. 'Fin bon, c'est pas un débat non plus que je veux faire. Tout simplement voir si certains se sentent prêts pour ça.
Le site sera fait dès que possible, mais un gros boulot m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

» Appel Empty
MessageSujet: Re: » Appel   » Appel Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:40

Moi je trOuve que c'est une bOnne idée, justement cette nuit j'y pensais ^^
[ à 1 heure du mat' après avOir enfin fini mes 29 chapitres restant à lire ! xD ! RacOntage de life -_-']
J'me disait que c'était vraiment très rare les persO bis ou Homo sur les JDR...
Ce qui est particulièrement dOmmage je trOuve ! Car c'est naturel !

PersOnellement j'ai 13 ans et ca ne me chOque pas, je trOuve que ca changerait et que ce serait sympa...
Mais c'est vrai que je connais des persOnne de mOn age qui serai surement reticente, qui trOuve ca 'degueulasse' [C'est elles qui sOnt degueulasse à rejeter les autres juste pOur une cause de preference en amOur]...

Moi j'suis prète à t'aider mais surtOut m'y inscrire quand le fofO cera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
Milo Denver Kelldale

Milo Denver Kelldale


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

» Appel Empty
MessageSujet: Re: » Appel   » Appel Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:41

Merci ! Je me mets à la tâche dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Floyde

Anthéa Floyde


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

» Appel Empty
MessageSujet: Re: » Appel   » Appel Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:52

C'est vrai que c'est un thème très peu abordé.
En même temps, même si aujourd'hui on en parle beaucoup plus, cela reste un sujet tabou à l'égard des autres, et c'est surement pour cela que beaucoup de gens ne se lance pas dans ce genre de perso, de peur de ne pas savoir l'incarner.
Après tout, lorsque nous jouons une fille vulgaire et aguichante par exemple, nous nous inspirons de notre vécu, des filles que nous connaissons ou de nous même si c'est notre comportement.

Mais moi je trouve ton concept interessant pour ça. Faire quelque chose d'original en tentant de changer les mentalités. En tout cas si tu le fait j'irai y faire un tour.P't'être pas m'inscrire, faute de temps,mais au moins regarder, parce que je pense que ce sujet vaut la peine d'être traité.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Denver Kelldale

Milo Denver Kelldale


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

» Appel Empty
MessageSujet: Re: » Appel   » Appel Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:57

Merci ! L'adresse est créée, reste à garnir le squelette pour lui donner apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Appel Empty
MessageSujet: Re: » Appel   » Appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ L'appel de la bouffe ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Administration

 :: » Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser