Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > Je ne pouvais aller autre part .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

> Je ne pouvais aller autre part . Empty
MessageSujet: > Je ne pouvais aller autre part .   > Je ne pouvais aller autre part . Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:03

Ely' , après son arrivée , après donc avoir rangé ses affaires puis glandé toute l'après-midi , après avoir manger , et s'être couchée ; était là dans son lit les yeux grand ouverts .
Maintenant elle voyait très bien dans l'obscurité . Elle regarda par la fenêtre devant elle , et vit le grillage . Elle soupira et se retourna 5 fois dans son lit , puis se leva . Doucement , à pas de loup , elle sortit de la chambre , espérant ne réveiller aucune des filles qui dormaient , même si elle entendait un léger bruit comme si l'une d'elles ne dormait pas . Elyana marcha dans le couloir jusqu'au petit portail battant qui donnait sur le parc .
Elle s'y glissa , et atterrit dans le parc , en robe de nuit très légère qui tombait tout juste au-dessus de ses genoux , sa robe de nuit noire en soie .
Elle n'avait pas froid l'air lui faisait du bien , caressant ses longs cheveux noirs . Elle marcha dans l'herbe fraiche et humide , pieds nus , jusqu'au grillage sur lequel elle passa ses doigts doucement . Puis croyant apercevoir une silhouette de l'autre côté elle resta là , se collant au grillage pour essayer de distinguer .. Et entendit un bruit , elle sursauta , voyant la silhouette d'homme s'approcher , elle respirait fort
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sheferdonn




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

> Je ne pouvais aller autre part . Empty
MessageSujet: Re: > Je ne pouvais aller autre part .   > Je ne pouvais aller autre part . Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

Evan marchait seul dans la nuit à la lueur de la lune. La tête basse les yeux rempli de mépris. L'esprit songeur comme à son habitude. Il était fringuée en noir du haut en bas, on pouvait juste distingué un t-shirt rose. C'est sur que c'est pas commun pour un mec mais lui il s'en fiche pas mal.
Il passa à côté de la grille, passant sa main tout le long pendant qu'il marchait. Puis il apercu une jeune fille seule. Il la regarda puis s'asseya et s'adosa contre la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

> Je ne pouvais aller autre part . Empty
MessageSujet: Re: > Je ne pouvais aller autre part .   > Je ne pouvais aller autre part . Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:17

Elyana vit de près ce garçon , enfiin un jeune homme .
Elle sourit presque , les doigts aggripés à la grille , Ely' fixa le jeune homme , on pouvait voir la lueur claire de ses yeux briller . Elle s'adossa contre la grille , au même endroit que le jeune homme , ils étaient presque dos à dos , séparés par la grille .
Elle souffla doucement , contre l'air fort qui balayait ses cheveux , les jambes repliées .
Elle n'avait même pas froid , pourtant en petite tenue . Elle hésita longtemps à dire quelque chose , et lâcha , bizarrement toujours dos à " l'étranger "

" Moi c'est Elyana . "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sheferdonn




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

> Je ne pouvais aller autre part . Empty
MessageSujet: Re: > Je ne pouvais aller autre part .   > Je ne pouvais aller autre part . Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:30

Evan était contre la grille, fredonnant un air de chanson qu'il chantait souvent à sa soeur. La lune éclairait ses yeux bleu, ce soir là ils brillaient d emilles feux. Il sentit une présence derrière lui mais il ne se retourna pas. Il savait très bien que c'était une fille. Elle avait la voix calme et plutot timide.
Evan lui répondit alors, c'était la moindre des politesse.


" Moi Evan "
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

> Je ne pouvais aller autre part . Empty
MessageSujet: Re: > Je ne pouvais aller autre part .   > Je ne pouvais aller autre part . Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:58

Elyana sourit légèrement et ferma les yeux . Evan ?
Elle venait de rencontrer un jeune homme , qu'elle n'avait pas bien vu , qu'elle n'avait pas distingué . Mystère .. Qu'elle aimait le mystère .
Elle respira doucement l'air très frais de la nuit . Elle regardait les étoiles , sans rien ajouter . Puis sentant le dos d'Evan derrière la grille , elle se rappela qu'elle n'était pas seule , et se lanca dans une conversation , assez poliement , bien que déterminée . Enfin un garçon , pourquoi ne pas en profiter

" Ca t'arrive souvent de sortir la nuit , pour venir admirer le grillage ? "
Elle ne pensait qu'à ça . Et si , par hasard en resortant elle le revoyait ?
Elle allait prendre l'habitude de sortir la nuit . Ce n'était qu'une première fois mais plus tard .. Plus tard elle franchirait ce grillage quand elle aurait quelqu'un de l'autre côté .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sheferdonn




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

> Je ne pouvais aller autre part . Empty
MessageSujet: Re: > Je ne pouvais aller autre part .   > Je ne pouvais aller autre part . Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:50

Evan aimait beaucoup trainer la nuit, il était plutot quelqu'un de soltaire depuis cing longues années. Et puis la nuit refletait les rêves de toutes personnes, c'est la nuit que tout le monde rêve. Que le monde cauchemarde, pense... Evan regarda un instant les étoiles sa mèche vint se poser devant un de ses yeux.

" Oui sa m'arrive de venir ici la nuit surtout, pour pouvoir trouver un moyen d'aller voir ma soeur qui est de ton côté. "

Il fit un léger sourire. Une légère brise de vent s'échappait du ciel bleu noir.
Il brillait de milles feux cette nuit là.


" Et toi, sa t'arrive souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Luches

Elyana Luches


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 99
Sexe : Féminin =)
Date d'inscription : 24/06/2007

> Je ne pouvais aller autre part . Empty
MessageSujet: Re: > Je ne pouvais aller autre part .   > Je ne pouvais aller autre part . Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Elyana regardait le ciiel , l'écoutant attentivement .
Elle passa une main dans ses cheveux comme à son habitude , recroquevillée sur elle-même à cause du froid . Sa tenue n'arrangeait rien , mais elle était ailleurs .
Elle fixait la lune , pleine ce soir . Elle lui répondit après un court moment

" Ah tu as une soeur ici ? Comment elle s'appelle ? Je pourrais .. Lui parler si tu veux . "
Ely' se surprit à dire ça , mais bon fallait bien aider . Elle respirait longuement les yeux toujours rivés sur la pleine lune blanche qui faisait étinceler ses yeux bleus
" Moi c'est ma première nuit ici .. Je compte bien venir de l'autre côté . Sans attendre . "
Elle se surprit encore . En même temps elle n'avait personne .
" Mais bon j'ai personne à venir voir "
Elle sentait le dos d'Evan derrière le sien , un contact , une chaleur humaine qu'elle n'avait pas sentie depuis longtemps , pourtant léger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Je ne pouvais aller autre part . Empty
MessageSujet: Re: > Je ne pouvais aller autre part .   > Je ne pouvais aller autre part . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Je ne pouvais aller autre part .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Jardin Commun

 :: » Parc fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser