Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyll Shepard

Jyll Shepard

Féminin Nombre de messages : 106
Clan : J'suiis juste un p'tiit dém0n .
Sexe : J'suiis peut être un gars .. Avec des seiins ?!? OO'

J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Empty
MessageSujet: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

Cette phrase me trottait dans la tête ... >.<
Etait sur le rebord de la piscine seule alongée sur le ventre .. Dessinait un truc qu'elle appelait un Miwa . Elle adorait ses p'tits gugus . Elle se tourna un moment vers le soleil et le regarda longuement .

J'te bouff'rais si j'pouvais .
Par contre j'aurais mal au bide aprés ..

Revint à son dessin et ne se soucia plus de sa grosse étoile brulante .
Revenir en haut Aller en bas
http://no-titel.skyblog.com
> Rachel Davis

> Rachel Davis

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Martin était allongé dans l’Herbe Fraîche. Le soleil était Haut et Brillait Merveilleusement Bien Aujourd’Hui. Martin avait la Main devant les yeux. Il avait son Short de Bain Noir. Il attrapa sa Serviette et la Posa sur son Visage. Martin ferma les Yeux puis entendit une Voix de l’Autre Coté. La jeune Homme se redressa, posa sa Serviette à coté de Lui. Martin se Retourna et se Leva. Il s’approcha du Grillage, et posa ses Mains Dessus. Il dit de sa voix Masculine mais Douce :
- Salut Miss
Martin posa son Regard Impénétrable sur la Miss qui dessinait ... euh ...
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13

Laissa sa feuille de papier et alla au grillage . Passa des doigts a travers les barbelés .

Bonjour . J'tai jamais vu ici . Je présume que tu es nouveau .

Regarda le garçon .
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

- Ouais, ta Gagné. T’es trop Fortee What a Face
Dit-il avec un Grand Sourire. Dis donc, les filles d’ici ... Toutes douées sauf les grosses Poufs. Il n’en avait pas rencontrer de Grosses Poufs et heureusement. Les doigts de Martin s’agrippèrent au Grillage. Son regard Impénétrable était plongé dans Celui de la Miss. Il dit de sa voix Masculine :
- Martin et Toi ?
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Moi c'est Jyll .. Martin c'est beau .

Souria

A croire que t'as du succés . Toutes les filles se jetent sur les nouveaux . En particulier toi . Les emos ont beaucoup de succés , j'vois ça ..

Regarda a côté
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:46

- Je vais être agresser, Non ! Tu me protèges ?
Dit-il d’une voix Malicieuse. Son regard Indéchiffrable et Pétillant, poser sur la Miss qui était Ravissante. Lui, torse Nu, il ne comprenait pas Pourquoi toutes les Filles se jetteraient sur Lui. Il comprenait pas du tout, mais vraiment pas Razz Il dit alors, d’une Voix Douce :
- Mais, je peux savoir pourquoi les filles vont se jeter sur Moi ? J’ai rien fait de Mal.
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

T'inquiétes j'te protégerais .

P'tit clin d'oeil . Il regarda le jeune homme , extrémement mignon mais n'en faisait pas des tonnes comme les autres filles .

J'sais pas . Parce qu'elles veulent avoir un mec ou parce que elles n'ont pas un garçon emo depuis longtemps o uencore car ce sont des groupies ... Moi j'suis pas dans leur tête mais c'est ses raisons là généralement .
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

- Elles sont folles. Je ne veux pas être Agressé !
Dit-il en Rigolant. De toute Façon, il savait ce Défendre, avec le Mental et aussi le Physique. Il savait comment leurs Cloués le Bec aux Groupies qui lui courraient après. Martin savait très Bien que la Miss en Face d’Elle était Différente. Elle n’était pas une Groupie, pas une Pouf mais Elle-même. Martin aimait les Filles qui restaient elle-même.
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

T'inquiétes ça t'arrivera pas . Certaines sont folles mais pas au point de faire comme avec Bill de Tokio Hotel . Bande de groupies va xD . En plus je déteste Tokio Hotel .

Regarda à droite
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Martin était un Inculte, sa Oui Razz Peut-être pas aimait bien faire semblant de l’Etre comme sa, il passait plus de Temps avec la Personne avec qui il parle à condition qu’il l’aime Bien Razz Martin dit alors, d’une voix Interrogative :
- C’est quoi Tokio Hotel ? C’est qui Bill ?
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

Fit sa tête de cochon .. nez fronçé , bouche tordue ..

Une bande d'Allemand qui font du pop rock .. Bill est un gars [ Pas une fille xD ] avec des airs de femme , des dégaines féminines .. et un look tête de morts ... il veut essayer de faire rock mais ça fait tout le contraire .. Et ils garden le frére jumeau de Bill qui lui est plutôt rap . rnb' .. ça craint trop pour du rock mais si ils l'ont pas encore dégagés c'est que c'est un jumeau ^^
Pis ça vient de partout c'est horrible ! Et j'te dis pas les groupies !!

Imite ces pouf's de groupies à la con .

BILL ICH LIEBE DICH ! Oh mo amour ! Bill on t'aime !

Mais ça craint !! ...
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Martin explosa de Rire quand Jyll imita les Pouf’s. Il regarda alors un Moment Derrière lui, des Gars mataient Jyll sans se gêner. Le jeune Homme Brun dit alors :
- Attention les gars, je Mords
Comme pour dire que Jyll était à Lui et rien qu’a Lui Razz Peut-être pas à lui mais la Miss Jyll lui plaisait Bien I love you
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

Oh Oh !
Ceux là j'vais les emplafonner . ^^
Ils ont pas l'occasion d'avoir de belles filles prés d'eux .

Imita les pouf's

Oh faut que j'arrête sinon j'vais vraiment d'venir une pouf'

Rigole et r'garda Martin gentimment
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

- Tu ne ressembles pas du tout à une Pouf, sa je te l’assure. Même que les Pouf’s ne t’arrivent pas aux Chevilles.
Dit-il d’une Voix Malicieuse et Pétillante. Son regard Doux et Coquin se posa sur la Ravissante Miss Jyll. Il lui fit un Sourire Ravissant puis pas aussi ravissant qu’Elle.
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

Mercii du compliment =p

Fit un 'tit clin d'oeil et lui souria tendremment .
Se rapprocha du grillage .
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

Les mains de Martin étaient Déjà sur le Grillage et ses Doigts frôlèrent les Mains de la Miss Jyll. Un sourire Sincère et Craquant en Coins des Lèvres, un Regard Honnête et Impénétrable. Le jeune Homme Brun regarda un Moment, d’un regard Sombre qui sifflait Jyll. Martin se retourna complètement puis les Dévisagea d’un regard froid. Ils avaient vu leurs Tronches ?
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

Jyll s'amusait à faire des fucks aux garçons de l'aut' côté et à faire des grimaces .
La jeune fille passa ses doigts dans les barbelés et se colla littéralement contre le grillage .

J'suis sûre ils osent même pas v'nir ici . xD !!
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Martin se retourna vers Jyll, lui faisant un Sourire Malicieux. Son regard Pétillant, détaillant Discrètement Miss Jyll. Quelle faute ! J’ai oublié de mettre Miss devant Jyll ! Martin va me tuer >< xD Mr.Martin posa alors ses Mains sur Celles de Jyll, un sourire Sincère et Craquant, son regard Indéchiffrable et Doux.
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Jyll se mordit la lévre , baissa la tête et rougit .. soudianement . Elle releva la tête , enleva sa méche d'un p'tit coup de tête et se noya dans les yeux de Mr.Martin xD
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Les yeux de Mr.Martin étaient d’un Vert Foncé, Magnifique. Mais bon, ne pas se vanter, ne pas se Vanter xD Martin entendit un Sifflement encore derrière. Il laissa glisser ses Mains, se retourna et dit d’une voix Sèche :
- Le premier Qui Siffle, il n’a plus de Tête. Compris ?
Les gars le regardèrent, mort de Peur. Ils s’éloignèrent et partir. Martin se retourna vers Jyll et reposa ses Mains sur Celles de la Miss Jyll qui devenait toute Rouge.
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

D'venait encore plus rouge , souria génée et baissa la tête ..

[i]Comme elles sont douces ses mains .[/b]

Caressa doucement les mains de 'Mr'.Martin x)
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

Mr.Martin dit alors, d’une Voix Douce et très Sincère :
- Tes mains sont Super Douces. Tu me donnes ta Crème ? What a Face
Pour la dernière demi phrase, il avait dit sa en Rigolant. Il caressa tout doucement les Mains de Miss Jyll. Elles étaient vraiment douce ses mains.
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Rougit encore plus .

Niivéa . ^^

[b]Continua de caresser ses mains doucement elle aussi .
> Rachel Davis

> Rachel Davis

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:50

- Passe la Moi, je t’en supplie !
Dit-il en rigolant. Il lâcha les Mains de Jyll, se mit à Genoux, les Mains entre enlacer, la Suppliant. Il avait un regard de chien Battu et personne ne pouvait Résister, même pas sa Couz’ qui était Froide, même avec Lui silent Martin se leva, posant ses Mains sur le Grillage. Il demanda alors :
- Tu connais beaucoup de Monde ?
Jyll Shepard

Jyll Shepard

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

Sii tu viens ce soir j'te la file !

Tit clin d'oeil et tire la langue ^^

Euh...ça va j'suis la depuis pas longtemps et j'connais peut - être dix personnes ^^ . Ta cousine . C'est qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]   J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ] Icon_minitime

J'te boufferais si j'pouvais . [ PV Martin ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant