Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Solitude Nocturne [ Pv Simon ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:52

Simon Releva les Yeux Au Ciel.
" Bonne Nuit Hein ! "
Il N'allait pas La Lâcher. Ca non.
[J'y vaiis Bizuuuk]
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:56

Ophelia n’avait vraiment pas envie de Parler, surtout pas Aujourd’Hui. Elle ne savait pas si elle devait se Replonger dans l’Alcool, la Drogue et Fumer. Elle ne savait pas ... C’était beaucoup plus Compréhensible quand on savait qu’elle avait bu, fumer et droguer. Ses ami(e)s l’avaient lâcher parce qu’elle fumait, buvait et se droguait mais quand personne ne l’aide et l’aime, que voulez vous qu’elle fasse ? Puis, si Simon ne la lâchait pas, elle sentait qu’elle allait lui en Foutre une Grosse. Ophelia s'assit sur un Banc et resta là, muette. Elle s'endormit doucement. La nuit passa et le Jour se Leva. Ophelia se réveilla, passant ses mains sur son Visage.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:55

Simon, Un Peu Endormit, Venait de Se Réveiller.
Quand Il Aperçut Ophe' Sur Le Banc, Il Fit Un Petit Souire EN Coin.
" Bien Dormit ? "
Sachant Qu'elle N'allait Pas Lui répondre, Il répondit A Lui Même.
" Moi Oui. "
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

Ophelia :
Pas très Bien réveiller, elle aussi, elle ne dit rien. Ophelia posa son Regard Sarcastique et Sombre sur Simon. Il venait encore la faire chi** celui là. Elle soupira, agacer par le Jeune Homme. Ophelia n’avait pas assez Dormit et manquait de se rendormir. Elle se leva mais se rassit aussitôt, ne se sentant pas Bien. Il fallait se forcer, Ophe’ devait rentrer, enfin, aller dans sa Chambre et ne pas rester Dehors. Ophelia éternua 3 fois de Suite puis mit sa Main devant sa Bouche. Ophe’ se leva et passa ses Mains encore une fois sur son Visage Endormit. La jeune Fille commença alors à se diriger vers les Portes du Bâtiment Gris. Elle allait tomber par terre et s’endormir sur les Dalles Blanche sis elle continuait et cela se voyait sur son Visage.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Simon La Regarda En Coin.
" Moi, Jte Conseille De T'asseoir Si Tu Veux Pas T'effondrer."
Il S'assiat Face à la Grille Et Joua Avec Des Cailloux.
" Tu Peux Me Le Dire Si J'temm*rde "
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

- Si je te dis que tu m’emmerd*s, tu vas encore plus me Faire Ch*er.
Ophelia s’appuya contre un tronc D’arbre et se laissa glisser. Elle ferma les Yeux puis posa ses Mains sur ses Genoux qui étaient près de son Menton. Ophe’ ouvrit les yeux puis leva la Tête. Le ciel était d’un Bleu Eclatant et le Soleil Brillait de Mille Feux. Ophe’ dit alors, d’une voix Douce et calme, ce qui était bien Etrange :
- Tu n’avais pas dit que tu devais avoir ton Bisou ? Et bien, tu ne l’auras pas.
Ophelia se leva, s’appuyant toujours contre l’Arbre. Les surveillants n’étaient pas là aujourd’hui, enfin, de son Coté.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42

" Je Vais Pleurer Si j'ai pas Mon bisou... Razz "
Il La regarda A Travers Ses Cheveux.
" Et là tu seras Bien obligée de Me Consoler ^^ "
Il Riat intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:46

- Tu crois Vraiment ? J’aime pas les Mecs qui Pleurent Razz Tu dois bien te dire, que c’est bien étrange que je te parle ? Non ?
Ophe’ le Regarda, eut un Petit Sourire Sarcastique en Coin des Lèvres. Elle se sentait déjà un Peu Mieux, juste en Parlant avec Simon >< Bizarre ... Bizarre ... Mais quand on se confit à Quelqu’un, après, tout va Mieux. Mais Ophelia n’allait pas se Confier à Simon. Sa nan.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:50

" Ah oui ? Oo "
° Quelle Fille Etrange xD °
" Au moins Tu me Parles ^^ C'est En Effet Assez Bizzare =P "
Il regarda Ses Pieds.
" Je M'ennuie Trop... Pas Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:54

- Je vois que tu me Crois Rolling Eyes
Si elle s’ennuyait, sa Oui ... Ophelia hésitait à Poser une Question mais non. Son histoire, oui, savoir l’histoire des Autres, cela la Passionnait énormément Razz Ophelia commença alors à se Diriger vers le Grillage. Etre loin, sa l’ennuyait à Force.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:32

" Ouah Par Quel Miracle Tu T'approches ? ^^ "
Il Souriat Malicieusement.
" C'est pas Si Mal non Plus, Je Ne devrai Plus Crier =P "
Il Arrêta de Bouger Et Se Tu.
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

Ophelia lui avait raconter son ‘histoire’ sa oui, elle lui avait dit et il se comportait encore comme un Idiot. Mais il comprenait rien ? C’est comme sa, qu’il le prend, en essayant de plaisanter devant Elle
?! Il savait très Bien qu’elle vit elle a eut et lui, il faisait l'Idiot. Ophe’ laissa échapper alors quelques Larmes, son Visage s’Assombrit. Elle se retourna d’un Coup et commença à se diriger vers la Porte du Bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

" Méeuuh J'ai Rien Dit De Mal !! "
Il PAssa Le Plus Vite Possible Le Grillage Pour Se retrouver Derrière Elle.
" J'ai pas Envie Que Tu Pleures..."
Il Attrapa Son Bras Pour L'empêcher De Partir.
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

- Lâche Moi !
Dit-elle d’une voix Froide et Colérique. Ophelia se retourna brusquement, le fixant Froidement. Des larmes coulaient encore sur ses Joues et cela ne s’arrêtait pas. Son visage faisait ressentir la Tristesse mais aussi la Colère. Elle se mordit la Lèvre inférieur, pour ne pas lui Gueul*r Dessus. Sinon tout le Monde allait voir ce qui se passait. Ophe’ dit d’une voix Sèche :
- Lâche Moi !
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

Simon la Lâcha, Se recula.
" Excuse Moi... "
Il Soupira Et baissa Les Yeux.
" J'voulais Pas te Faire Pleurer... "
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:03

- Tu sais, je vois pas pourquoi je t’ai raconter ma Vie ! Je vois pas Pourquoi !
Ophelia se retourna puis continua alors de se diriger vers la Porte. Elle se stoppa face à la Porte, ne bougeant Pas. Effectivement, la Miss ne voulait pas rentrer mais ne voulait pas Rester. Mais pour quelle raison elle préférait Rester ? En tout cas, ce n’était pas pour Simon. Ophelia s’adossa contre le Mur, puis posa sa tête Contre. Elle ferma les Yeux, des Larmes, encore des Larmes. Ce qui était bien c’est qu’on ne l’entendait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

" Je te Laisse Seule Si Tu préfère... "
Il Se Retourna Et repassa le Grillage, S'assiat Contre la grille Et Sortit Une Cloppe.
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:08

- Le problème, c’est que je n’aime pas être Seule. Tu sais très bien, que petite, personne ne m’appréciait. Peut-être que quelques personnes mais surement pas pour ce que je suis.
Ophelia se tut alors, sèchent ses Larmes. Elle se laissa glisser contre le Mur, les Mains sur son Visage.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

" Je Vois... "
Il Alluma Sa Cloppe.
" Pourquoi Tu reste Pas Avec Moi, Alors ? J'ai jamais Manger Personne... "
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:29

- On ne sait jamais avec Toi Razz
Dit-elle d’un ton Blagueur. Pour une voix qu’elle faisait de l’Humour, c’état rare de la Voir Rire. Il fallait souvent sortir des Trucs à la Con pour la Faire Rire. Ophelia se leva alors et s’approcha de Simon. Voyant qu’il avait une Clope à la Main elle Dit :
- Je te conseille d’arrêter. Sa va pourrir ta Vie mais bon, si tu ne veux pas, pas de ma Faute.
Dit-elle d’une Voix, Normal. Elle s’assit alors contre le Grillage, ses genoux Replier vers elle. Elle entoura ses Genoux de ses Bras et posa son Front sur ses Genoux.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

" J'ai Pas Une Tête D'assassin Ni D'ogre... xDD "
Il Leva Le Tête Et La regarda.
" Pour Une Fois J'vais T'écouter... "
Il Lâcha Sa Clope Qui tomba A Son pied Et marcha Dessus.
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:12

- Quel Miracle, tu m’Ecoutes.
Dit-elle d’une Voix tout à fait Normal. Elle pensait à Martin, son Couz’ Qui était arrivé parce qu’il c’était Battu avec son Père. Ophelia n’aimait pas du Tout son Oncle et sa Tante, elle l’aimait beaucoup mais cet abruti d’Oncle la Tué en la battant et la enterrée ... Beurk. Ophelia dit alors, d’une voix Songeuse :
- Tu connais un Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18

" Martin ? Non Ca ne Me Dit Rien... "
Il Commença A Jouer Avec Son piercing, Le Faisait tourner Etc...
" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:47

- C’est mon Cousin et si il apprend que tu m’a fait pleurer et bien, ça va barder pour Toi. Il n’aime pas les Gens qui me font Pleurer. Mais aussi, je pleure Facilement donc ...
Elle posa sa tête contre la Grillage, posant ses Mains dans l’Herbe. Le vent soufflait par moment, le Ciel était Noir étoilé et la Lune brillait.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

" Hm. "
Bah, De Toute Façon Il Savait Qu'il N'était Pas Spécialement En Tort.
" Donc Tu Vas L'appeler, Je Vais Me Faire Défoncer Et Tu Seras Contente... "
Il Roula Les Yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Nocturne [ Pv Simon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude .... [ PV Ambre ]
» Solitude bienfaisante
» Frayeuur [PV SIMON]
» Simon Kannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Jardin Commun

 :: » Parc fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser