Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Solitude Nocturne [ Pv Simon ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

- Si tu le prends comme Sa ... Si tu crois que je vais l’appeler juste pour te voir te faire Défoncer ... Nan mais tu Crois Vraiment que je suis comme Sa ?
Ophelia ferma les Yeux puis les Rouvrit, laissant un Soupire Agacé s’échapper de sa Bouche. Puis, si il était Défoncer par son Cousin, il n’aurait pas son Bisou Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:46

" Bah Peut-Être ! Après Tout Tu M'as Bien Fait Une Crise Là tantôt... Je Vais Finir Par Me Poser Des questions Moi ! "
Il La regarda D'un Air Amuser. Il Ne Voulait Pas Qu'elle le Prenne Mal, Mais Dans Le Sens "Marrant" De Sa Phrase.
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:00

Simon n’était pas Comme les Autres, à avoir un Peigne dans la Main, se recoiffant à Chaque coup de Vent. Ophelia ne bougeait pas, son regard Impénétrable étant posé sur l’Herbe. Elle dit alors d’une Voix Calme et Douce, ce qui était toujours étrange à Entendre :
- En faite, je m’Appelle Ophelia.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:02

" C'est Un Bien Joli nom... "
Il Sourit.
" Ca te Convient Parfaitement... "
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

- Il m’allait Bien quand j’étais Petite Oui. Si tu m’avais connu quand j’Etais Petite, j’étais totalement Différente qu’Aujourd’Hui. Mais pour toi, sa doit être impossible de me voir autrement ... Tu sais, ne crois pas que je suis comme sa qu’avec Toi. Je le suis aussi avec mon Cousin et les Autres.
Ophelia disait bien qu’elle était comme sa avec son Cousin, Distante et Froide. Elle ne lui parlait presque Pas alors que c’Etait son Cousin. Quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

" Mouai... "
Il Soupira.
" Je Croyais Que Tu ne m'adresserais Jamais La Parole... "
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:14

- Si tu veux, je peux très Bien ne plus t’adresser la Parole.
Il voulait quoi à la Fin ? Qu’elle parle ou qu’elle se Taise ? Il savait vraiment pas ce qu’il voulait ... Mais heureusement, il avait oublier le Bisou Razz Ophelia n’avait pas du tout envie de lui Donner un Bisou, alors, Non.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:29

" Rien. Tu Peux Me Parler, C'est pas Ca Qui me Dérange. "
Il Devenait De Plus En Plus Froid Car Il En Avait Assez De Lui frotter La Manche Comme Il L'avait fait.
" Et J'ai Toujours pas Eut Mon Bisou. "
[Naaan Tu Crois Que J'allait Oublié ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:04

[ J'aurais du rien Dire ]

Ophelia se Leva alors puis passa ses mains dans ses Cheveux. Elle se retourna vers Simon, et dit :
- Non et tu n’en auras Pas. En tout cas, pas Venant de Moi.
Elle lui Adressa un Sourire Narquois, un Regard Impénétrable et Sarcastique poser sur Simon. Ophe’ était Face au Grillage, ses Mains Poser Dessus. Ses doigts s’agrippèrent aux Losanges. Elle était un Peu trop Près du Grillage.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

[Mdr Fallait Bien Qu'il le Sorte =P Je Me Tais =P]
Simon La Laissa D'approcher. Après Tout, Il Etait Heureux ET Il N'avait Pas Besoin D'une Centaine De Filles A Ses Pieds pour L'être.
Il Fit Mine De Rien, ne faisant Pas Attention A elle.
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

Ophelia lâcha le Grillage et recula de Quelques Pas pour s’adosser au Banc qui était Juste Derrière Elle. Son regard Sarcastique et Impénétrable se Posa sur la Lune Eclatante dans ce Ciel Sombre. Le visage d’Ophelia était Eclairer par la Lune. Elle passa une Main dans ses Cheveux, par simple Habitude.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

Simon la regarda Du Coin De l'oeil.
Il Etait très fatiguer.
Il ferma Les Yeux Et Appuya Sa tête Contre Le Grillage.
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

- Si t’es Crever, va Dormir.
Ophelia passa ses mains sur son Visage. Elle se redressa et regarda le Ciel. Le vent soufflait de plus en Plus, et ce vent était Glacial. Comme une Idiote, Ophelia avait oublié sa Veste. Elle frémit alors, brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:34

" Hm... Oui C'est Ce Que Je Vais Faire. "
Il Resta là.
" Mais Pas Dans le Bâtiment. "
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Ophelia regarda le Banc derrière elle et s’assit Dessus. Elle ferma les Yeux, ses Mains sur le Banc Blanc. Elle commençait à s’endormir mais ouvrit les Yeux quand elle entendit un bruit venant des Portes du Bâtiment des Filles. Ouf. Ce n’était que le Vent qui faisait grincer les Portes.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

Simon Au trois Quart Endormit Ré-ouvrit L'oeil.
" Tu... t'es Toujours Là ? "
Il Se Frotta Un Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Nocturne [ Pv Simon ]   Solitude Nocturne [ Pv Simon ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Nocturne [ Pv Simon ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solitude .... [ PV Ambre ]
» Solitude bienfaisante
» Frayeuur [PV SIMON]
» Simon Kannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Jardin Commun

 :: » Parc fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser