| Petite Pr0menade [PV OPHELIA] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x Simon Kannibal
| Sujet: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 22:13 | |
| Simon Marchait Au Bord De L'eau. Il regardait Sa Paire de Van's A Damier A Ses Pieds. ° Faudrait Que J'm'achète Un paire...° Il glissa Sa Main Dans Ses Cheveux Et S'approcha Du grillage. | |
|
| |
> Ophelia Kindel
Nombre de messages : 164 Age : 29 Clan : Aucun Sexe : Girl =) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 22:19 | |
| Ophelia était là, les Pieds dans l’Eau. Ses Cheveux retombaient Zouliement devant son visage. Elle passait sa main sur l’Eau, ses Doigts la Frôlant. Aujourd’hui, Ophe’ n’était pas Maquillée car si elle était, avec l’Eau, cela aurait dégouliner. La Jeune Fille passa sa Main Mouillée dans ses Cheveux, les remettant dans son Dos. Elle avait un Maillot de Bain Noir Deux Pièces. Dans son autre main, ses Tongs Noires. Autours de sa Taille, un Paréo Noir, aussi ... La Jeune Fille entendit du Bruit de l’Autre Coté du Grillage. Encore Lui ?! Le visage d’Ophelia s’Assombrit d’un Coup. Elle remit alors Quelques Mèches devant son Visage. Elle était à l’Autre Bout du Grillage. Ophe’ se mise alors à chantonner une Musique. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 22:26 | |
| Simon remarqua Rapidement La Présence De La Jeune Femme. " Saluut..." Il S'approcha Un peu. " Tu Compte M'adressé La Parole Un Jour ? " | |
|
| |
> Ophelia Kindel
Nombre de messages : 164 Age : 29 Clan : Aucun Sexe : Girl =) Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 22:45 | |
| " ... " Simon posa Sa Tête Contre Le Grillage Et ferma les yeux. Il réfléchit. Que Faire Pour La Faire Parler ? Il Parla Assez haut pour Qu'elle Entende. " Oui, Après tout, C'est Vrai Qu'elle Ne Sont Pas Toutes Super Intéressantes. Pourquoi j'devrait Aussi M'casser Le C*l Avec Des nana Qui S'foutte De Moi ?" | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 22:48 | |
| Comme si cela allait la Faire parler. Ophelia savait très bien qu’elle n’était pas Intéressante. Puis, elle ne voyait pas pourquoi il désirait la Faire Parler. Ophe’ arrêta de Chanter. Elle posa son regard Sombre et Sarcastique sur le Jeune Homme Brun. La jeune Fille se laissa glisser dans l’Eau. Ophelia plongea alors puis remonta à la Surface, secouant la Tête. Ses cheveux Collaient à son Visage et à son Dos. Et puis lui, n’était pas Intéressant. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 22:51 | |
| °C'est Vrai Qu'elle Est belle... Et rebelle...° Il Soupira. °Comme Un oiseau Sans Cervelle° Il S'abaissa Et Ramassa Un Cailloux Qu'il Lançait Et rattrappait. | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 22:56 | |
| Si il l’a comparait à un Oiseau sans Cervelle, lui était Quoi ? Un ver de Terre sans Cerveau ? Sûrement ... Ophelia se retourna dans l’Eau et commença à nager vers le Bord de la Piscine qui était près du Grillage car, comme une idiote, Ophe’ avait laissé sa Serviette. Ophelia s’appuya sur ses Bras sur le Bord de la Piscine et se ‘propulsa’ en Dehors de l’Eau. Ophelia s’assit sur le Bord puis se Leva. Elle prit sa Serviette qui était en face du jeune Homme, enfin, à ses Pieds. Ophe’ s’approcha du Grillage et se Baissa pour Prendre sa Serviette. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:14 | |
| Simon La Regarda Faire Sans Trop bouger. " Au Moins Tu ne M'évite Pas ! " Il Riat Et S'abbaissa A Son tour. " Pourquoi tu Me Parle Pas ?" | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:19 | |
| Si elle parlait, elle allait devenir comme lui, bête ... Et Ophelia ne voulait pas se rabaisser à son Niveau. Oui, elle jugeait les Gens trop Vite puis, si il continuait à rigoler comme un Idiot, son Jugement serait le Même. Il fallait, pour qu’elle parle, qu’elle est un minimum d’affection mais là, 0 ... Simon était très Mal Parti, Ophe’ ne rigolait presque jamais, c’était difficile à la faire Rigoler. Ophelia prit sa Serviette et la Mise sur son Epaule Droite. Elle se redressa et soupira. Ophelia ne dit rien car si elle le disait, elle faisait le contraire de ce qu’elle allait dire et savait très bien que Simon allait lui dire : Mais c’est ce que tu fais ... Ophe’ commençait un peu à le Connaître à force ... | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:21 | |
| Simon Soupira. " C'est Comme Tu veux. C'est juste Que J'aime Le Son De Ta Voix. " Il Se releva Et prit Son portable. " Tu répond peut-être via Un message ? Oo " | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:26 | |
| De toute Façon, Ophe’ n’avait pas son Portable sur Elle. Il était dans son Sac Noir en Cuir avec une Tête de Mort Dessus, en Or. La Jeune Fille se retourna, agacer par Simon. Ophelia commença alors à se diriger vers ses Tongs qu’elle avait laisser au Bord de la Piscine. Sauf qu’elle les retrouva dans la Piscine. Ophelia s’arrêta et alla dans la Piscine pour aller les Chercher. Pendant ce Temps, le Vent avait emporté sa Serviette de l’Autre Coté, donc, dans la Piscine où était Simon. Ophelia sortit de la Piscine avec ses Tongs à la Main. Elle chercha un Moment sa Serviette puis la vit dans la Piscine des Garçons. Un petit Merd* sortit de sa Bouche. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:27 | |
| Simon Vit LA Serviette passer Sous Son nez =P " Tu me Parle Si je Vais la Chercher ?" Il La regarda Droit Dans les Yeux. Ca Obligeait un réponse... | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:33 | |
| Ophelia pouvait très bien Piquer une Serviette dans la Grande Salle de Bain des Filles. Il y en avait Pleins. Ophe’ ne répondit pas, gardant le Silence, comme toujours. Elle le regardait toujours, son regard Sombre et Sarcastique posait sur Lui. Aucun sourire n’apparaissait sur ses Lèvres, jamais de Sourire. Ophelia ne lui parlerait même pas, même pour sa Serviette. Il pouvait même la garder. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:35 | |
| " Tss... T'es impénétrable toi. " Il Alla Chercher La Serviette Qu'il Glissa Entre les Trous Du Grillages. " Voilà... " | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:39 | |
| Impénétrable ? Quel Zoulie Mot. La plus Part des Garçons tombaient sous son Charme mais abandonnaient Vite car elle était ... impénétrable. Ophe’ s’approcha du Grillage et Attrapa sa Serviette, qu’elle tenait fermement dans sa Main. Elle avait posé sa Main sur le Grillage pour se Baisser vers sa Serviette. Ophe’ s’était Accroupit pour la Prendre et ne voulait pas Tomber, donc, ses doigts s’agrippèrent au Grillage. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:43 | |
| Simon posa Sa Main Ses les Doigts D'Ophelia. " Il Serait temps Que J'ai Mon Bisou, Non ? " Il Fit Un Petit Sourire En Coin. Il Abusait Un peu trop... | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:47 | |
| Ophelia retira sa Main et ne tomba pas, quel Chance. Ophe’ se redressa et fit Face à Simon. Si il croyait qu’il méritait un Bisou, alors là, non. Ophelia laissa un Petit Rire Sarcastique Sortit de sa Bouche. Ophe’ se retourna et se dirigea vers l’Autre Bout de la Piscine. Le soleil était là, brillant. Ophe’ se stoppa devant le Bord de la Piscine et s’assit, les Pieds dans l’Eau. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:49 | |
| " C'est Fou... Comment Tu Sais Me résister ? " Il Roula Les Yeux Et S'assied A Côté de la Grille Et Sortit Son Eternelle paquet de Cloppes. " Sinon... Tu As Quel âge ? " | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mar 26 Juin - 23:53 | |
| Ophelia ne répondit pas, toujours pas. Elle ferma les Yeux, se laissant bercer par l’Eau. Ses Pieds se balançai doucement dans l’Eau de la Piscine. Ophe’ commença alors à chantonner une Chanson, que personne ne connaissait sauf Elle, normal vu que la Chanson était d’Elle. Enfin, elle la Fredonner. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 16:04 | |
| " Okay... Moi j'ai Bientôt 17. " Il Commençait à S'habituer A Ce Silence. " Je Suppose Que Tu ne Connait Pas Ma Soeur ? " Il Tapota Du Pied. | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 16:41 | |
| Ophelia redressa la Tête d’un Coup, ses Cheveux lui Cachant la Vue. Elle poussa d’un Simple Geste de Main ses Cheveux puis posa son regard Sombre et Sarcastique sur Simon. Il avait presque 17 ans, tiens, Ophe’ aussi ... Quel coïncidence ... La jeune Fille Blonde dit alors, d’une voix Calme et Douce, étrange : - 16 ans ... Et je ne connais pas ta Soeur. C’était bien la Première fois qu’elle lui répondait de cette Voix là. C’était peut-être grâce à Raquel. Quand elle lui avait dit que ses Parents l’avaient vendu etc car ses faux parents lui avaient envoyés un Message, lui expliquant tout Sa. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 16:48 | |
| " Ca Ne M'étonne Pas. " Elle N'avait Qu'à interprêter Cette Réponse Comme Elle Le Sentait. " Sinon... Tu As Décidé De M'adressé La Parole Aujourd'hui ? " | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| |
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 17:01 | |
| " T'as besoins De Te Confier ? " Il Savait De Toute façon Qu'elle Lui réponderait NON. " Moi J'en Ai Assez. Après On révèle Ma Vie Au Autre. " Son regard Se Perdu Dans le Vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] | |
| |
|
| |
| Petite Pr0menade [PV OPHELIA] | |
|