| Petite Pr0menade [PV OPHELIA] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
> Ophelia Kindel
Nombre de messages : 164 Age : 29 Clan : Aucun Sexe : Girl =) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 17:06 | |
| - Tu sais, moi, mes amies me confiaient les plus Lourds Secret, leur Vie et je disais rien, mais vraiment rien. Je n’avais même pas envie de le répéter car pour moi, c’est trahir si on le disait. Si tu veux absolument savoir, je vais te le dire mais si tu pleures, je ne viendrais pas te Consoler. Dit-elle d’une Voix Calme et Douce. Elle se leva, prit sa Serviette et se dirigea vers le Grillage. Elle posa son regard un peu plus Tendre que d’Habitude sur Simon. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 17:09 | |
| ° Ca M'fait Du Bien De Pouvoir La regarder Sans Qu'elle m'envoie Son poison... ° " Je Ne Veux Pas Absoluement Savoir, C'est ta Vie. mais Si Tu Veux, Tu Peux M'en parler. " Il Toucha Son labret Du bout Du Doigts En Souriant. | |
|
| |
> Ophelia Kindel
Nombre de messages : 164 Age : 29 Clan : Aucun Sexe : Girl =) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 17:13 | |
| - Et bien, je vais te le dire comme sa, je n’aurais rien sur le Cœur à garder que moi. J’ai appris ce Matin, que mes vrais Parents m’avaient vendu à une Famille qui ne pouvaient pas avoir d’Enfants. Mes vrais parents ne m’aimaient pas, apparemment ... Et puis, ses faux Parents ne me l’ont pas dit jusqu'à aujourd’hui. Ils m’ont envoyé un Sms au lieu de me le dire en face, c’est Dégueux ... Dit-elle d’une voix Triste mais Colérique. Des larmes coulaient sur ses Joues, son Regard était Triste mais aussi en Colère. Ce matin, quand elle a eut le Sms, elle aurait bien Voulu balancer son Portable contre le Mur mais elle ne voulait pas le sacrifier à cause de ses C*ns de faux Parents. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 17:18 | |
| A L'entede De L'histoire, Simon fut horrifié. Il Glissa Sa main Entre Le Grillage Et Essuya Se Sa Main Les Larme D'Ophe'. " Put*n... C'trop Dégueulasse De Faire ca... Jme Sens Minable A Côté de Toi... " | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 17:45 | |
| - Tu ne sais pas tout. Mes parents adoptifs ne m’aimaient pas eut aussi. J’étais comme le souffre douleur. Ils me martyrisaient à chaque fois que je disais quelque Chose. Vers l’age de 13 ans, sa va peut-être t’étonner mais j’ai commençais à fumer, puis à boire puis à aller jusqu'à me droguer. Personne ne m'apprécie, tout le monde me détestaient. Je me dégoûte moi-même en me rappelant sa. Quelques Mois après, j’ai arrêté mais c’est trop dur d’arrêter d’un Coup. Donc, j’ai décider moi-même de m’enfermer ici. Mes parents adoptifs m’ont envoyé ici. Le jour des mes 16 ans, quel beau Cadeau ils disaient, quel beau cadeau ... Je les déteste, ils m’ont trop dégoûter. Et je me dégoûte moi-même, c’est affreux. Donc, maintenant tu sais pourquoi je parle pas. Ophelia se retourna puis s’assit contre le Grillage, séchant ses Larmes mais elles coulaient toujours et encore. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 17:50 | |
| Simon S'abaissa Pour Etre A Sa Hauteur. " Moi Aussi J'ai Sombré Dans Ces Conner*es. " Il Regarda le Sol, Comprenant Qu'il Aurait DU la LAisser Toute Seule ET ne Pas L'emmerd*r comme il L'a Fait. | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 18:21 | |
| - Ouais et bah je te conseille d’arrêter sinon tu vas pourrir ta vie. Ophelia ne savait même pas pourquoi elle lui avait dit, de toute façon, il se fouettait bien d’Elle. Le visage de Ophe’ s’assombrit, puis elle se Leva. Elle avait ses Tongs dans sa Main, sa Serviette sur son Epaule. Elle lui fit un Signe comme pour lui Dire au revoir puis commença à partir vers la Bâtiment. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Mer 27 Juin - 22:33 | |
| " Bon... Peut-être A Demain... " Il Savait de Toute manière Qu'elle Ne Lui Adresserait Plus La Parole. Il Se retourna Et Alla S'assoire Un Peu Plus Loin. Soupira Un Instant Puis regarda Si Ophe' Etait Partie. | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Jeu 28 Juin - 10:31 | |
| Ophelia avait Disparut dans le Bâtiment Gris.
FINIT | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Jeu 28 Juin - 12:50 | |
| [MDR Comme Ca ?? XDD Okay] | |
|
| |
> Ophelia Kindel
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] Jeu 28 Juin - 13:59 | |
| [ Oui ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pr0menade [PV OPHELIA] | |
| |
|
| |
| Petite Pr0menade [PV OPHELIA] | |
|