| Vers midi [Simon] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erica Preas
Nombre de messages : 156 Age : 31 Clan : // Sexe : Fille =) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 14:01 | |
| Il est presque midi, Erica marche dans le parc fleuri, un pot de nutella à la main, une cuillère dans la bouche. Elle chantonne seule. Eri' longe le grillage qui sépare les filles des garçons. Elle shoot dans le grillage. A peine arriver, déjà rebeller. Erica soupir et s'adosse contre le grillage. Elle prend une bonne cuillère de nut' et regarde le parc. | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 15:53 | |
| Simon S'approcha D'un pas Lent Du Grillage. Il leva La Tête ENtendant Du bruit. En Effet, Une Jeune Fille Se Triuvait Là. Il S'approcha Et S'arrêta A Quelque Mètre D'elle. | |
|
| |
Erica Preas
Nombre de messages : 156 Age : 31 Clan : // Sexe : Fille =) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 21:44 | |
| Erica n'avait pas entendue le mec de l'autre côté du grillage est été en train de faire la folle. Elle danser comme si elle sortait d'un asile et chanter a tue tête une chanson débile. Pendant qu'elle dansait elle se retourna et vit le spectateur. Erica ne se sentit pas gênée et alla vers le grillage.
- Salut !
| |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:41 | |
| Simon Sourit En Coin. " Saluut. " Il Riat En Se Rappelant de la Dance =P " Pas Mal la Dance ^^ " | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:44 | |
| Erica lui souri et posa sa main sur le grillage puis vit soudain qu'elle avait lâché son pot de nut'. Elle se mit à crier comme une folle.
- Aaaah ! Mon pot de nut' !
Elle se mit à courir comme une malade puis retrouva enfin le pot. Elle retourna vers le mec.
- Eh oui, moi j’ais des danses super classe !
Erica enleva les brins d'herbe de sur sa cuillère et de dans le pot.
- J'm’appelles Erica ! | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:45 | |
| Simon Sourit, Amusé. " Moi C'est Simon. " Il la regarda. " T'as L'air Super-Active xD " | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:47 | |
| - Hyper-super-active ! Tu peux pas savoir !
Erica souri, c'est vrai qu'elle était très active, mais elle avait de l'énergie à dépenser, fallait qu'elle se rebelle. Elle regarda Simon, il était plutôt mignon, mais elle s'en fouté un peu.
| |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:49 | |
| Simon Sourit. " Oué J'vois Ca =P " Il Baissa les yeux Et Regarda Ses Chaussures. " Tu Viens D'arriver ? " | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:52 | |
| - P'tite nouvelle !
Erica était arrivée la veille, elle connaissait déjà Raquel, qui était aussi folle qu'elle, d'après se qu'elle avait fait pendant l'aprèm'. Elle regarda de ses yeux noisette si pétillants Simon.
- Chuis Suédoise !
| |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:55 | |
| " Moi Grec. " Il regarda Les Yeux D'Erica. ° Jolis Yeux... ° Il Glissa Ses Doigts Entre Le Grillage, Comme A Son Habitude. | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:57 | |
| Erica lui souri. Il commençait à se faire tard, le soleil se coucher. Elle observa quelques fleurs puis regarda Simon.
- T'es là depuis longtemps ? | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 22:59 | |
| " Bientot 2 Jours. " Il Passa Sa langue Sur Ses Lèvres. " Pourquoi T'es ici ? " ° T'as pas Finit Avec Tes Questions Idiot... ° | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:01 | |
| - J'me rebelle contre mes parents et je fais des crises d'hystérie !
Erica pensa que parfois elle abusée mais c'était son caractère. Elle passe ses doigts à travers le grillage et sourit.
- Et toi ?
| |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:03 | |
| " Gros Coup de Gueule Sur Mes Vieux Parce Qu'il On envoyer ma Soeur Ici. Et J'suis venu la rejoindre =P " C'est Vrai Qu'il Commençait a Faire Sombre. " Tss... La Nuit tombe Vite. " | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:05 | |
| - Ouais c'est sûr !
Erica regarda le ciel, des étoiles commençaient à briller dans le ciel devenu encre. Puis la suédoise reposa ses yeux sur Simon.
- Tu aimes la guitare ? | |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:07 | |
| " Oui... J'en Joue Un peu. " Il Voyait Toujours Aussi Bien Erica; Etait-ce Dû A Ses Long cheveux platine ? Où Tout Simplement PArce Qu'il ne regardait Qu'elle ? " D'ailleur Faudrait Que Je m'y remette... ^^ " | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:10 | |
| - Je suis trop à fond dans la guitare ! Je te donnerais des cours si tu veux !
Erica avait remarqué que Simon la fixé, elle était flatté et lui sourit. Elle commençait à avoir mal aux jambes à force de rester debout alors elle s'assit dans l'herbe et sourit à Simon.
| |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:19 | |
| Simon S'assiat A Son tour Pour ne Pas La regarder de Haut XDD " Ah Wé Ca Serait Bien ^^ " Il fit Un Petit Sourire. " T'as Pas Froid ? " | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:24 | |
| - Si, un peu !
Erica frissonna puis regarda l'herbe. Elle se souvenue qu'elle avait laisser sa guitare dans l’herbe, comme toujours, et qu'elle avait donner un cour improviser à une des filles. Erica avait beaucoup de guitare. Dans la pelouse, quelque pars, il y avait deux guitares. Erica reposa ses yeux sur Simon.
- Tu veux ton premier cour e guitare ? Si oui, essaie d'escalader le grillage, y'as personne dehors à cette heure-ci !
| |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:27 | |
| " Il fais Un Peu Sombre, Non ? " Il Releva les yeux Au ciel. " Demain plutôt. Ca Sera plus facile Et j'approterai La Mienne." | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:29 | |
| - Ok !
Erica se leva et alla en vitesse chercher les deux guitares qu'elle posa à côté d'elle. Elle regarda le ciel et vit une étoile filante.
- Oh, une étoile filante ! XD
| |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:30 | |
| " Allez Fais Un Voeux xD " Il regarda la Guitare. " Tu vas Joué Quoi ? " | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Mer 27 Juin - 23:37 | |
| Erica souri et fit un voeux. Puis elle regarda Simon et lui sourit. Elle prit sa guitare, vérifia qu'elle été accorder.
- C'que tu veux !
| |
|
| |
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| " Hm... Je Sais Pas... Ce Que Tu Préfère ^^ " Il Sourit Et regarda Le Ciel. " J'irai Chercher Ma Gratte Après Ta Chanson ^^ " | |
|
| |
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 16:56 | |
| - Ok !
Erica se mit à réfléchir, puis elle prit un truc simple, un truc qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Elle se mit donc à jouer 'The horse with no name' et s'amusa à faire des variantes tout au long puis, elle arrêta et sourit à Simon.
- T'as aimé ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] | |
| |
|
| |
| Vers midi [Simon] | |
|