x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 17:03 | |
| Simon Fit Un Petit Sourire. " C'tai Super =) Je Reviens " Il Fila Chercher Sa Gratte Et redescendit Aussitôt. | |
|
Erica Preas
Nombre de messages : 156 Age : 31 Clan : // Sexe : Fille =) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 17:06 | |
| Erica en attendant ferma les yeux et se reposa un peu. Puis, quand elle entendit du bruit elle les ré ouvrit et elle vit Simon. Elle lui sourit et regarda les étoiles quelques minutes, la lune était presque pleine, on y voyait bien. | |
|
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 17:30 | |
| " faudrais Juste Que Je Passe De L'autre Côté =P " Il Sourit. " Mais Avec Ma guitare J'aurais Du mal... " | |
|
Erica Preas
Nombre de messages : 156 Age : 31 Clan : // Sexe : Fille =) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 17:35 | |
| - Ben, euh, tu me passes ta guitare et après tu passe !
Erica sourit à Simon et se mit sur la pointe des pieds. Elle arrivera à attraper la guitare, surtout quand c'est une guitare, sachant que la jeune suédoise considère les guitares comme des objets très précieux.
| |
|
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 17:51 | |
| Simon Aggripa Le Grillage D'une Main Et La Guitare Dans L'autre, La Passa Par dessus. " Tu L'as ? " Il Monta Encore Un Peu. | |
|
Erica Preas
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 17:53 | |
| Erica grimpa un peu au grillage et attrapa la guitare. Elle se tenait d'une main au grillage et sentait qu'elle faiblissait.
- Je l'ai !
Puis Erica redescendit avec la guitare. Elle attendit alors que Simon revienne.
| |
|
x Simon Kannibal
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] Jeu 28 Juin - 23:38 | |
| Simon Monta Le Long Du grillage Et Passa De L'autre Côté. " Ah C'est Mieux ^^ " il Sourit Et S'assiat. " On Commence Par Quoi ? " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers midi [Simon] | |
| |
|