Okay j'te la raconte mais j'sais pas si tu vas me croire ..
En fait les cerises c'est mon fruit préféré . Une fois avec des potes on faisait du camping et y'avait plusieurs cerisiers aux alentours . Ce qui pour moi était génial ^^ Et un de mes potes a sorti une connerie comme quoi celui qui bouffe le maximum de cerises en 10 miin' il gagne un rendez vous galant avec sa souer .. qui faut le dire .. était trés belle ='D et surtout trés sociiale ^^ . Et donc on a commencé le pari et au bout de quleques minutes j'ai avalé de travers un pépin .. en plus j'avais bouffé plus d'une trentaine de c'rises ça m'a trop dégouté .. Alors pour moi c'est fini ou trés rare ^^
Difficile à croire n'est-ce pas ='D ??
Raquel Davis
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Clan : // Sexe : Girl'Z Date d'inscription : 24/06/2007
Raquel rigola " Je savais pas que les singes aimait les cerises !" Elle rigola de sa petite vanne. Enfin revenue a ses esprits, elle sourit et plongea ses yeux bleu dans le regard de Kay
Kay Smith
Nombre de messages : 53 Age : 31 Clan : Dém0ns .. Sexe : J'suis un gars . T'avais pas remarqué ? UU' Date d'inscription : 27/06/2007