| Avec Martin [ PV ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Stiwell Admin
| Sujet: Avec Martin [ PV ] Mer 27 Juin - 21:45 | |
| Peyton était couché sur un Transat depuis une bonne disaine de minutes. Aujourd'hui, il faitsait vraiment ssuperbeau. Le soleil, étaut au Zénith comme on dit :D. La jeune fille joua avec son piercing qui se trouver sur son ventre. Après quelques secondes, elle retira ses lunettes pour regarder autour d'elle. | |
|
| |
> Rachel Davis
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Mer 27 Juin - 21:51 | |
| Martin était allongé dans l’herbe, à l’ombre du Soleil qui tapait Fort aujourd’hui et qui réchauffait bien cette Journée. Mr.Martin se redressa, posant ses Mains dans l’Herbe. Il se leva et se dirigea vers la Piscine des n’Hommes. Il plongea dedans, la tête la Première. Il remonta à la Surface, ses Cheveux Bruns collant à son Visage. Il sortit de l’Eau, son Short de Bain collant à ses Cuisses. Le jeune Homme vit alors une Jeune Fille allongée sur un Transat. Il s’approcha du Grillage et ses Doigts s’agrippèrent à la Grille. Il dit alors, d’une Voix Douce et Pétillante : - Hellow Miss. Martin et Toi ? | |
|
| |
Morgan Stiwell Admin
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Mer 27 Juin - 21:56 | |
| En entendant quelqu'un parler, Peyton se retourna et elle apperçu un ravissant jeune homme. Assez musclé, grand, mince, Style Emo'... Un B-G Quoii. Mais, Peyton ressentait quelque chose qui devenait de plus en plus fort pour quelqu'un d'autre ... Enfin, passons ^^ Elle se leva puis elle se dirigea vers la jeune homme. Elle lui sourit pour ensuite lui dire :
" Salut Mister. Peyton! Enchanter Martin :D " | |
|
| |
> Rachel Davis
| |
| |
Morgan Stiwell Admin
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Jeu 28 Juin - 11:10 | |
| " J'vous Que t'aimes poser des Questions Toi ^^. "Elle rigola puis elle y répondit : " Oui je suis toute Seul, Oui ca va super bien d'mon côté et ... Oui tu peux Venir "Elle rigola un moment puis elle passa sa maind ans ses cheveux. Peyton se recula du grillage et elle regarda Martin. | |
|
| |
> Rachel Davis
| |
| |
Morgan Stiwell Admin
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Jeu 28 Juin - 11:45 | |
| " Z'ête tous des fénéant. Mais si je tombe, se sera de ta faute " Elle commanca à grimpa sur le grillage. Arriver au dessous, ellle descendi un p"ti peux puis, elle sauta. | |
|
| |
> Rachel Davis
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Jeu 28 Juin - 11:52 | |
| - C’est bien d’être Fainéant, enfin, quelque Fois. Tu connais beaucoup de Monde ici ? Et Ophelia Kindel, tu Connais ? Oui, il posait énormément de Questions, souvent débiles Comme lui xD Martin lui fit un Sourire Craquant, puis son regard se posa sur la Piscine. Il se retourna et s’adossa au Grillage. | |
|
| |
Morgan Stiwell Admin
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| " Oui j'en connais pas Mal & Toi ? Et non, je ne connais pas Ophelia Kindel pourquoi ? " Elle se mit à côté de lui. C'était la 2ème fois qu'elle venait ici. Enfin, du côté des garçons. Ca ne la dérangeait pas . Elle sourit à Martin. | |
|
| |
> Rachel Davis
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Jeu 28 Juin - 11:59 | |
| - Ophelia c’est ma Couz’. Tu ne sais pas si dans les Personnes que tu connais, ils la connaissent ? Enfaîte, je ne l’ai pas vu depuis ... 3 ans. Dit il d’une Voix Masculine. Il posa ses Main sur le Grillage, puis regarda Peyton à coté de lui. Elle était Zoulie et il dit Alors : - Tu sais, t’es très Jolie. D’une voix très Sincère, un regard Honnête plonger dans Celui de Peyton. | |
|
| |
Morgan Stiwell Admin
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Jeu 28 Juin - 12:01 | |
| Peyton lui fit un ravissant sourire puis elle lui répondit très sincèrement elle aussi :" Et toi, t'es très Miignon " Elle rigola puis elle se repris pour lui répondre encore une fois :" Ah ... je Demanderai " | |
|
| |
> Rachel Davis
| |
| |
Morgan Stiwell Admin
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] Jeu 28 Juin - 12:07 | |
| Peyton leva les yeux au ciel. Elle regarda alors Martin et elle explosa de rire ." Vraiment des Cons ceux là " Elle appréciait vraiment Bien martin mais comme simple Ami. Car son coeur battait pour quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Martin [ PV ] | |
| |
|
| |
| Avec Martin [ PV ] | |
|