Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • En sOlitaire... • [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

Je marchais tranquillement dans le Parc, mOn casque de Mp3 sur les Oreilles...
EcOutant
Stir it Up - Bob Marley
Je cueilli une fleur et l'Observa, celles qui m'entOruaient était magnifiques, de tOutes les cOuleurs...
Je me Mordit la lèvre, j'avais Oublier mOn appareil photo ! Qu'elle andouille !
Moi qui d'habitude ne m'en séparais jamais...
Je sOupira et alla m'assOir sur un banc, tOujours la fleur dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

Gaston était assis sur son banc de toujours...Il avait désormais pris l'habitude de s'y asseoir chaque après-midi pour profiter du beau ou mauvais temps étant un 'fan' de pluie...
Juste derrière ce banc, toujours ce stupide grillage dont la rouille se faisait de plus en plus voir. Pas très responsable de le laisser comme ça et surtout dangereux...mais bon...
Derrière ce grillage, Gaston entendit un soupir. Il le conaissait bien ce soupir...il le faisait toujours aussi...

Il se retourna et vit une jeune femme de dos assise comme lui sur un banc, écouteurs à l'oreille. Il ne voyait que ses cheveux ondulés...
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13

Je cOmmenca à chanter en murmurant, Bob Marley c'étati mOn coup de cOeur du mOment...
Je me dOnna une petit claque sur le frOnt, il n'y avait persOnne j'aurais pu jOuer de la Guitare...
Je dit tOut bas, mais si quelqu'un avait été à prOximité il aurait pu entendre :


- Idiote !

J'avais dit ca en crOyant que j'étais seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

Gaston regardait toujours la jeune femme. Il esquiessa un petit sourire et une pincée d'étonnement sur son visage. Si elle voulait chanter il n'y avait aucun problème cela eggaierait un peu l'endroit...

- Hum...tu sais si tu veux chanter vas-y. Je ne juge pas...parfois je chante seul en regardant le ciel alors...

Gaston continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

J'entendit une vOix s'elever derrière-mOi ! Surement un garçOn...
J'enleva mes ecOuteurs et me retOurna pOur entendre la fin de sa phrase...
J'était rOuge ecarlate, il avait du m'entendre chanter tOut bas, puis quand je m'était traiter d'idiOte... J'était vraiment idiote ! -_-'


- Euh... Je... Je n'aime pas trOw chanter devant les autres...

Normalement j'aurais trOuver une excuzZ' mais là, c'était une part de vérité...
Mais si j'aurais surtOut aimer avOir ma Guitare avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

- Oh...et bien...okay. Je comprend.

Gaston sourria et s'appercut qu'il oubliait ses bonnes manières.

- Oh excuse-moi je suis...ahem...Gaston Devis...et j'aurai bien voulu te serrer la main mais - il regarda le grillage - je crois que sa va pas être possible sans quelques écorchures.

Il s'arreta de parler se sentant juste un peu idiot...comme ça, il étaient deux à se traiter d'idiot...
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:33

Un sOurire apparut dOucement sur mOn visage fin, et le rOuge qui métait mOnter au joues s'en allait un peu...

- Enchanté... Moi c'est Emmy. Emmy Londen...

Je regarda le grillage, c'est sûr que ca aurait vraiment été très dur...
Maintenant il fallait trOuver quelques chOzZ' pOur faire cOntinuer la cOnversatiOn...
Mais ma relatiOns avec les gens qui m'entOuraient avec tOujours été difficiles...


- Euh... Si ce n'est pas... Indiscret, Tu à atterit ici cOmment ?

Moi je n'aimais pas bOcou en parler, mais cOmme la plupart ici, nOus etiOns arrivé plutÔt par malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40

- Hum...

Gaston avait pris l'habitude qu'on lui pose cette question...non pas qu'il parlait beaucoup mais c'était souvent la première question qui venait à l'esprit des gens içi...et Gaston le comprenait.

- ... j'ai, je crois comme pas mal de personnes, enchainés maisons de corrections, internats...jusqu'à celui-là...mais je suis pas un rebelle ou autre chose dit-il en esquissant un sourire.

- Les orphelinats ou internats precedant me comprenait pas...ils voulait se débarasser parceque j'avais de forte sautes d'humeur...parfois j'étais trop malade et ça leur coutait trop chère alors...

Le visage de Gaston s'assombrit...

- J'ai essayé de m'enfuir de certains internats...mais comme tu peut le constater sa a jamais été pour longtemps...


Il se rendit compte qu'il déballait sa vie. Quel idiot c'était pas très interessant tout ça...

- Et toi ? Si sa ne te gène pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Je me leva et alla m'assOir près du grillage, l'écOutant...
Je ne sOuriai plus vraiment, tOut ce qu'il racOntait me rappelait bOcou de sOuvenir dans les pensiOnnats ou j'étais passé...
Même si je n'avait jamais éssayé de m'enfuir !


- Je... Le jOur de mes 13 ans mes parents sOnt mOrt dans un accident de vOiture, et cOmme tOi je suis passer de pensiOnnat en pensiOnnat...

J'arracha une tOuffe d'hrebe et l'expedia un peu plus lOin...
Je n'aimais pas ressasser tOut ca, mais quOi que je fasse ca resterai encrée...
J'essaya de changer de sujet...


- Tu à quel ages sinOn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:57

Gaston comprenait toutefais le regard que Emmy affichait...Elle avait perdue ses parents mais lui n'en avait jamais vraiment eu...Il savait que repeter une dizaine de fois comment on était arrivé içi n'était pas facile...Il regarda la jeune femme et répondit avec toute simplicité à sa question.

- Hum j'ai 18 ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:34

- 17...

Je regarda autOur de nOus, tOut était calme, juste quelques mecs qui discutaient assez lOin...

- Tu ecOute quoI comme MuzZik ?

Je me sentais de mieux en mieux, ma timidité disparaissait un peu...
Ce qui était plutÔt bOn signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

De son côté, Gaston sentait aussi sa timidité disparaître. Il était plus du genre à se cacher des gens et ne pas trop creer de lien...les mauvaises rencontres qu'il avait faites dans sa vie lui avait inspirer la méfiance vis-à-vis des êtres humains...mais là, il se sentait en confiance et plutôt paisible...

- Ah la musique dit Gaston en se remettant à sourire...pas mon fort...mais j'avoue aimer le Pop/rock plus que tout...j'apprécie pas mal de style enfet mais pas le rap ou le trash, metal, pure rock...enfin pas les musiques qui déchire dit-il en rigolant legerement...et toi c'est quoi ton style ?
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

Je sOuria légèrement...

- Reggae, Ska et rOck tOut simplement...
J'aime bien aussi la 'chanson françaiZz', cOmme Olivia RuiZ, Benabar, Zazie et j'en passe...

Je tOucha du bout des fOigts le Pendentif du bracelet que je pOrtais à la main drOite...
Pusi repOsa mOn regard sur Gaston.
Je ne savait plus trOw de quOi parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:34

Gaston aussi était confus...que dire à une personne qu'il venait de rencontrer et qui plus est était derriège un grillage...il bessa la tête. Puis posa une question assez courante par içi...

- Alors aussi non vos dortoirs...la bouf*e? C'est comment tout ça ? demanda dit-il sans grande conviction que la réponse serai positif.
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

[Dsl du retard...]

- Ca peut aller...
On s'autOgère !
On n'a une p'tite cuizZin' et tOus est déjà mis dans le frigO...

C'est fOu cOmme on Pouvait essayer de faire durée une conversatIon alors que la persOnne avec qui On parle est séparé de nOus par un grillage...


- Tu as des frères et sOeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:51

Gaston n'était franchement pas surpris de la réponse, c'était exactement pareil du côté des 'mecs'...de large cuisine et toute la nourriture à disposition...c'était comme si on leur disait " Débrouillez-vous avec ça..."...

A vrai dire...Gaston ne savait pas trop quoi répondre...il était fils unique jusque-là mais qui savait où était sa mère aujourd'hui...peut-être mère de trois autres enfants ? Peuh...

- Ahem non, je suis ahem fils unique...Enfin...je crois...et toi ? Des frères ? Des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

- Fille unique aussi...
J'aurais bien aimer en avOir...
Mais la vie en a decidé autrement...

Oui, la vie ne m'avait pas beaucOup gaté...
Elle m'avait pris mes parents, et mOn innOcence...
Je sOupira, en levant les yeux vers le ciel...
Je me laissa tOmber en arrière dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

- Ouais...c'est toujours plus facile enfin,je suppose, de se serrer les coudes entre frères et soeurs que de se les serrer seuls...

Gaston bessa la tête...C'est comme s' il revoyait son passé...Tout défilait devant lui...et maintenant il était là...completement destabilisé...
Il vit Emmy s'allonger dans l'herbe. Il suivit la marche de son côté mais se mit face à la grille.
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

Je jeta un cOups d'Oeil en arière, vOir si quelqu'un n'arrivait pas...
Toujours persOnne !
A vrai dire je ne savait plus vraiment cOmment entretenir la cOnversatiOn...
Ne pas parler pOur rien dire...
Voila une de mes citatiOns préféré...
AlOrs autant l'appliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:30

Gaston était de son côté assez embarassé...Il cherchait en vain un sujet de conversation...n'importe quel sujet...C'est à dire qu'il n'avait eu l'expérience de parler à traver un grillage...pour apprendre à mieu connaitre Emmy, il posa une question assez simple.

- Aussi non, ahem, c'est quoi tes goûts ? Hem, cinéma, bouquins. . .
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:36

[Dsl du Retard !]

Je resta allOngé pOur repOndre à sa questiOn...

- Euh... Cinéma, j'aime les films fantastiques, les cOmedie et puis les films d'humOur...
J'aime bien les films en animatiOns aussi !
Et tOi ?

La cOnversatiOn devenait naturel, ce qui était assez agréable pOur mOi !
Moi qui d'habitude balbutiait pendant uen bOnne partie de ma phrase, et qui avait toUjours le rOuge aux joues, un mOment de repi, ca faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

[ Dsl aussi du retard ]

- A vrai j'aime beaucoup les comédies aussi, les films d'animation Pixar sont toujours assez bien fait et hilarant. J'aime beaucoup les vieux films aussi mais bon ca fait longtemps que j'ai pas trop eu l'occasion d'aller au cinéma...

Des phrases plus fluides et moins timides sortaient de la bouche de Gaston. Il se sentait désormais lus à l'aise ce qui ne manqua pas de lui décrocher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

[Very Very dsl ! Je serai surement pas bocOu à au mOis d'aOut]

- Ca m'éttOnnerait qu'on y aille tOut de suite dans ce pensiOnnat...
Il paraît qu'il y a une sOrtie de temps en temps...
La seule sOrtie ou on est melanger !

Je soupira...
Comme si une simple grille aurait suffit à empécher 2 persOnnes de se vOir...
C'était assez idiot le principe de cet internat...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
|> Gaston Devis

|> Gaston Devis


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Sexe : // Mec'
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

[ Moi non plus fin bon on continue comme on peut mdr Wink ]


- Ouais j'ai entendu parler de ça...je trouve ça stupide. Quans on a un principe dans une école comme la non-mixité par exemple, on s'y colle. On fait pas des sorties mixtes de temps en temps. Enfin, là, ça nous avantage. C'est comme cette histoire de grille...quelle idée...!

Gaston avait toujours tendance à s'emporter quand il abordait un sujet facheux...jamais il ne pourrait garder son calme. Mais, comme à son habitude, il prit une bonne inspiration et reposa ses yeux sur le visage d'Emmy.
Revenir en haut Aller en bas
• Emmy Londen •

• Emmy Londen •


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

Je regarda la grille de haut en bas..

- Je suis sûr que certains l'ont déjà escalader...
Ca na pas l'air très difficile.

Je ne savais plus trOw kOi dire...
Et la gène s'installa de nOuveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix3motions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• En sOlitaire... • [PV] Empty
MessageSujet: Re: • En sOlitaire... • [PV]   • En sOlitaire... • [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• En sOlitaire... • [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade .... solitaire ?
» Reveries d'un solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Poubelle de AM

 :: » Poubelle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser