Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cachette [PV Raquel.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:54

Enfin arrivé dans les dortoirs, Sasha avait su, avec une habileté grandiose, passer la réception et les escaliers des dortoirs. Il se tenait devant le sien. Entrant le premier, il remarqua que personne n'était encore venu s'installer. Parfait! Faisant entrer Raquel au plus vite, il lui indiqua le lit et dit:

"Je voulais te montrer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:56

Raquel entra
" Oui .. Quoi ? "
Elle souriait et le regardais en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:39

Sasha farfouilla encore quelques instants dans ses affaires et, finalement, trouva ce qu'il cherchait. Esquissant un petit sourire, il se tourna vers Raquii chiwi en arborant un air malicieux, taquin. Cachant l'objet dans son dos, il s'approcha d'elle et murmura:

"Ferme les yeux."

Quand cela fut fait, il pris ses mains et les tendit devant elle. Y déposant un petit paquet, Sasha s'assied à côté d'elle, s'appuyant sur son épaule, sa main derrière Raquel. Pressant un petit baiser sur sa joue, il murmura tout près de son oreille, un sourire illuminant son visage:

"Ouvre-les, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

Raquel obéit au petit ordre de Sashii ...
Elle r'ouvra les yeux .. Y découvrant un petit paquet dans les mains ..
Elle sourit , regarda Sasha . Elle lui fit un bisous sur la joue ..
Elle ouvrit le cadeau .. Et on y apercu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:57

Un broche. Oui, une magnifique broche cernée de pierres précieuses, la plupart bleues. Elle représentait un oiseau qui prenait son envol. Un Geai bleu aux couleurs chatoyantes et vivaces. Avec un nouveau sourire, Sasha la prit délicatement des mains de Raquii et l'«embrocha». En effet, il l'avait épinglée sur son chandail, du côté gauche de sa poitrine, le côté du coeur. Son regard vrillé dans celui de Raquel, il murmura, collant du même coup son front au sien:

"Ainsi, tu sauras que l'oiseau a prit son envol..."

Puis, il l'embrassa tendrement avant de décoller ses lèvres des siennes et de murmurer de nouveau:

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:11

[center]Raquel toucha du bout des doigts la broche.
Elle sourit. Elle embrassa Sashii ..
Et lui murmura
"Je t'aime aussi"
Elle sourit en regardant Sasha. Elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:26

Sasha lui rendit son baiser. Puis, caressant ses cheveux du bout des doigts, il se perdit une fois de plus dans son regard bleus. Enfin, dans un nouvel élan d'amour, il l'embrassa longuement, ne décollant plus ses lèvres des siennes. En même temps, il se laissa basculer vers l'arrière, sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:31

Raquel se laissa embortée avec Sasha.
Elle continuai a l'embrasser. Elle r'ouvrit ses yeux. Caressant le doux visage de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:33

[Raquel tu vas mourrir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:33

[ J'crois biien XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

[Profite Bien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

[ Non ! J'vais profiter de toii !! xD What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

[Simon Il Est pas Si gentil Que Tu le Crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:47

[ Huum ... * BOUDE * ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

[Garre à tes fesses si tu la touches! Raaaah! Idée: Simooooon... T'veux venir rendre visite au p'tit nouveau, à la recherche de la bouteille gel que t'as tout bêtement perdue..? alien Hein qu'ça va barder là.. king ]

Sasha esquissa un petit sourire et fit couler sa main sur son dos, passa sur son pantalon et trouva sa cuisse, faisant de petits ronds dessus en ne cessant de l'embrasser. Puis, il la fit remonter mais la passa sous le tee-shirt de Raquel, les yeux fermés pour savourer l'instant présent. Sasha ouvrit de nouveau les yeux et regarda Raquel, une lueur de malice dans son regard océanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:18

Raquel ne savait quoi pensée..
Elle avait revut son cherii .. Le vrai !! Qu'allait dire Simon ?? Elle fit un petit sourir gener .. Elle reculla .. Prenant sa tete dans ses mains ...
" Désoler .. Je sais pas se qu'y me prend .. J'ai un copain ... "
Sa y'est.. Raquel va jouer sa gamiine .. Et nanani et ananana
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:56

Ses mains se retirèrent posément, il se redressa et se frotta l'arrière du crâne, confus. Puis, il se leva du lit et commenca à tourner en rond dans la petite pièce. Enfin, il s'arrêtta et leva les yeux vers Raquel. De justesse, il comprit ce qu'elle dit et se remit à marcher. Oh non...! Elle montait, montait encore et encore. Il voulait la faire redescendre, mais elle était là, et personne ne l'empêcherait de sortir. Ses mains se mirent à trembler alors qu'il approchait de nouveau vers Raquel. Tombant à genoux devant elle, Sasha lui releva le menton un peu brusquement pour qu'elle le regarde dans les yeux et dit, le ton vibrant de colère:

"Et ce que tu m'as dis? Hein, c'était que de la m*rde? Tu m'as mentis, tu m'as mené en bateau !? Qu'est-ce qui se passe ?!"

D'un cran de colère, sa voix avait montée, mais déjà, il la rabaissait, peu désireux d'avoir de la visite. Ses yeux la fusillèrent et se vrillèrent dans les siens, cherchant des réponses tandis que le doigt qui tenait sa tête s'était transformé en main qui serrait son maxiliaire inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
x Simon Kannibal

x Simon Kannibal


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:22

[Nop J'm'inscruste Pas Dans Un PV Voyooons XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48

[Ah mouais, même si j'y mets ton nom? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://football-for-life.superforum.fr
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

Raquel le regardais dans les yeux ...
Elle ne savait plus ou elle en était.
" non , mais .. Fin .. S'que j'te disais c'etais la pure vériter .. Mais maintenant Simon est revenu .. Et je sais pas qui j'aime le plus ... Toi ou Simon .. Je sais plus ou j'en suis .. "
Elle baissa la tete.. N'essayant pas de croiser le regard de Sasha .. elle leva ses yeux au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cachette [PV Raquel.] Empty
MessageSujet: Re: En cachette [PV Raquel.]   En cachette [PV Raquel.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cachette [PV Raquel.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm... [PV RAQUEL]
» [ Pv Raquel ]
» J'vais ... [PV Raquel]
» [ Bronzette / Pv Raquel ]
» . Exlication => PV RAQUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Garçons

 :: » Les Dortoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser