Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Estomac criant famine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:08

Jake, comme un fantôme attiré par la nourriture (?) se dirigea vers la cuisine salon. Les cernes sous les yeux, les cheveux décoiffés, où était-il encore allé se fourrer ?... Lorsqu'il tendit un bras vers le lieu... Il se réveilla en sursaut sur le canapé. Heiiiiiiin ?!
Et oui, sauf que quand il a faim, il en rêve ! Comment avait-il pu s'endormir devant la télé ?! Jake observa vite fait l'écran. "Je t'aime...", "moi aussi !". Oo. BEUUURK ! Il se dépêcha d'éteindre. C'était quoi, cette série ?!!! Amour, gloire et beauté ?! Enfin, amour, gloire et mochetées ?! Enfin bon. Le garçon se leva. Il n'avait pas dormi longtemps. Et puis, au moins, il était bien coiffé, hors de ce rêve.
Jake s'avança alors (vraiment) vers la cuisine, et commença à fouiller pour voir si il n'y avait pas quelque chose à se mettre sous la dent, comme un fruit, ou alors un sandwich réalisable... si il y avait les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

Il faisait nuit, pas vraiment nuit nuit, mais le ciel était plutôt noir, et le salon assez calme. Tyler ayant l'habitude de dormir tard, ainsi que de manger à des heures instables, en dehors des repas, se dirigeait vers la cuisine. Il n'était pas habillé d'une tenue pour sortir dehors, un truc tout simple, dans lequel il était confortable. Le jeune homme se dirigeait vers la cuisine, espérant être seul. Mais celuici fut vite déçu, en appercevant une autre silhouette, masculine en tout évidence, dans la caserne d'Alli-Baba. Enfin, c'était ce qu'il pensait... Il esquissa quelques pas discrets vers le jeune homme, se mettait à ses côtés, avec un ou deux mètres d'écart.
" Eh bêh, c'est fantastique.. Y'a quasiment rien là-dedans. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:04

Jake ne sembla pas surpris, il se contenta de répondre :
"Ouais... On se demande pourquoi ça s'appelle 'cuisine-salon', cet endroit !"
Puis il fit volte-face, soudainement, réalisant enfin qu'il n'était pas seul. Et aperçut un autre type. De toute évidence, lui n'avait pas passé le début de sa nuit dans un canapé. Jake faillit rougir de honte en pensant qu'il aie pu s'endormir aussi facilement (et surtout se réveiller devant une série plus laide que merveilleuse).
"J'aurais dû fuir tant qu'il en était encore temps..." gronda-t-il à voix basse. Puis continua avec un sourire confiant, celui d'un garçon fier de faire des bêtises dès qu'il en avait l'occasion : "J'm'appelle Jake, et toi ?"
De toute évidence, il était aussi sociable que bavard. Jake ne se démontait que dans de très faibles occasions, le plus souvent, il était plein d'énergie. Sa partie "démon" faisait surface dès qu'elle en avait l'occasion, et il en était conscient. De plus, ça lui faisait du bien de voir de nouvelles têtes ; au moins, ici, il n'était pas aussi seul que dans son quartier natal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:26

" Bah, y a un four, un micro-onde, un frigo.. enfin, tous les meubles d'une cuisine, mais pas de bouffe. Mais bon, ils ont pas du penser à ça, en nommant cet endroit 'Cuisine' . "
Tyler ne pouvait pas se douter que, le jeune homme n'avait pas vraiment remarqué sa présence, vu qu'il fixait avec désolation le frigo, dénué de toute bonne chose.
" C'est vrai que, regarder un truc pareil à la télé.. T'aurai dpu fuir, je compatis. "
C'était râté, s'il voulait se faire discret. Il aurait dû penser à la place de grogner, car le jeune homme n'avait pas trop de mal à entendre les murmures. C'était parfois pratique d'avoir une bonne ouïe.
" Tyler. "
Répondit-il, lorsque son interlocuteur lui demanda son prénom. Tyler se retourna, s'en allant vers un placard, placé au dessus de l'évier. Il espérait y trouver un paquet de biscuit ou quelque chose à se mettre sous la dent, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

Faisant mine d'être vexé, Jake répliqua :
"Je n'y peux rien, même la télé est contaminée par la désolation."
Certes, ça ne voulait un peu rien dire, mais passons ; le garçon affamé commença à réfléchir. Il commença à faire quelques pas, puis observa intensément le frigo. Puis enfin, juste au-dessus, le petit tiroir glacé ; un réfrigérateur incrusté ! Ouéééé !
Il ouvrit, puis observa avec espoir si il ne restait pas une glace, ou quelque chose dans l'genre. Ou alors de la nourriture à chauffer. Et là, une odeur de pourri s'éleva. Non, décidement, des petits rigolos étaient passés avant et avaient mis de la pourriture à la place de la nourriture. Scandaleux ! Jake referma le frigo en mettant une main sur son nez.
"J'crois que j'vais vomir..." commença-t-il, sentant l'odeur lui remonter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

" Heureusement que j'me suis éloigné alors. Tu fermes ce truc, et tu t'en éloignes. "
Bon, il avait l'air sympathique le garçon. Peut-être un autre qui aimait la bouffe.. Peut-être.
" Si y a rien dans cette foutue cuisine, ni de cantine, on va mourir de faim. Et moi, je peux pas tenir une journée sans avoir manger trois repas, au minimum. Je crève dans ce cas. "
Ah mais nan, Tylr et la nourriture, une grande histoire...
Curieux, le jeune homme continuait à ouvrir les placards fixés au mur, avec une grande négligence. Il savait pertinemment que ces placards étaient vides de bonne nourriture, mais il n'en serait pas convaincu sans les avoir tous ouverts. Perte de temps, il le savait.

" J'vais aller me plaindre, moi. C'est pas notre bonne éducation qu'ils veulent, mais notre mort. Pfff, franchement, c'est du n'importe quoi ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:05

Jake, soudain, eut une petite idée. Les filles en avaient bien, de la nourriture... Mais bon, n'espérons rien. C'était de la folie de s'infiltrer, et si ça se trouve, elles étaient déjà toutes mortes de faim.
"Si ça se trouve, demain matin, un cuisinier va venir et apportera d'la bouffe." Céda Jake, en se laissant tomber dans le canapé. "Y a que du moisis, ici ! Mais j'peux pas attendre non plus... J'ai peut-être quelque chose dans mon sac que j'avais pris pour le voyage..."
Pensif, le garçon poussa un soupir exagéré.
"Evidemment, en espérant que ce ne soit plus périmé, je devrais avoir au minimum un paquet de chips."
*Seulement !... En espérant que personne ne les a chippé entre temps, évidemment...*
Il fixa avec impatience la cuisine. Nan mais sérieusement, c'était quoi, cet internant ?! Même chez lui, il pouvait se nourrir convenablement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:12

" J'voudrai bien te dire la même chose, sauf que j'ai mangé ce qui se trouvait dans mon sac, pendant le trajet. Enfin, faut m'pardonner, c'était long, barbant, ennuyeux à mourrir, donc si en plus, j'avais rien à manger... Hum, je serai clouté dans mon lit, fiévreux. "
Tyler sortit à son tour de la cuisine, se laissant également tomber sur le canapé. Il attrapa la télécommande, pour voir ce qu'il y avait sur les chaines, parce que le "Amour, Gloire & Mochetées", comme le pensait Jake, lui déplaisait bien. Moment de Zapping, rien d'interessant.
" Ca se trouve, y a même pas de cuisinier. "
Les programmes de la nuit était très ininteressant, Tyler préféra alors éteindre la boite aux programmes barbants, et se laissa emporter vers l'arrière, la tête basculée, les yeux rivés sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:18

"On peut toujours rêver..."
Puis Jake s'adonna à son activité favorite quand il s'ennuyait ; il commença à gratter le canapé, espérant bien déchirer un petit morceau au passage. Si il ne se rongeait pas les ongles, peut-être qu'il aurait pu. En attendant, il se concentra sur son activité.
"T'aurais dû faire comme moi ; pendant le voyage, j'ai parlé au chauffeur du bus qui m'emmenait. C'est très intéressant de parler à ces types-là, ils ont toujours quelque chose à vous raconter."
*D'ailleurs, je m'en souviens bien, il était pas pour le PSG... Grrrr... Il était pour Bordeaux !!!*
Et oui, il avait aussi un sport favoris caché ; le foot ! Après tout, le premier match PSG/OM qu'il avait vu, PSG avait remporté haut la main... Malheureusement, cette année, il coulait à pic. Mais enfin, soudainement, il observa la télé.
"A cette heure-ci, il y a des émissions de foots ? Des redif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:29

" Tu déconnes j'espère ? J'avais un vieux gars là, et je parie que, si j'avais commencé à lui parlé, il m'aurai raconté son enfance, avec ses mangas, en disant des conneries sur la jeunesse de nos jours. "
Les yeux fermés, Tyler restait attentif aux paroles de Jake. En entandant le mot 'Foot', sport qu'il n'aimait pas d'ailleurs, il rouvrit les yeux. Du foot, nan, jamais. C'était idiot, selon lui, de crier dès qu'il y avait un but, non mais franchement.. xD
" J'sais pas, je regarde pas le foot. T'aime la musique, par pur hasard ? "
S'il parlait, c'était qu'il y avait un sujet d'interessant, par exemple, la nouriture c'était très interessant, ça.
" Au fait, si demain y a toujours rien à manger, j'irai faire du trafic de bouffe avec une amie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:34

"La seule musique que j'écoute, c'est Green Day..."
Puis, avec un grand sourire taquin, il se tourna vers lui (tout en continuant de marthyriser le canapé) :
"Parce que t'as une amie, toi ?"
*Je déteste les filles...*
Et Jake le pensait réellement. Mais il ne les détestait pas comme ça. C'était depuis que sa soeur, Seen, était morte d'un accident de voiture qu'il détestait les filles. Il ne les supportait plus. Il trouvait que ça servait à rien, sauf à faire souffrir. La preuve, à présent, il ne lui resta que deux frères - deux de ses soeurs à l'orphelinat et une morte. Être l'aîné d'une famille de sept, c'était vraiment horrible. Surtout quand on avait un père hypocrite.
*Mais pourquoi je suis pas là-bas à m'occuper de mes frères ?! Pourquoi il m'a envoué là ?! Tout ça parce qu'il avait assez d'argent !!! Sale égoïste.*
Et soudain, il déchira un morceau du canapé. Il se calma aussitôt, tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

" Ahh, j'aime bien. "
Il se redressa à la seconde remarque du jeune homme. En quoi était-ce étonnant ?
" Bah, enfait je la connais depuis longtemps, et on a été envoyé ici en même temps. En quoi est-ce étonnant ? "
Etant en chausette xD, Tyler mit ses jambes sur le canapé, et s'assit en tailleurs, les yeux sur la table qui était devant. Puis, il se retourna vers Jake. Il eut un léger sourire en le voyant martyriser le canapé.
" C'est un tic de martyriser ce qui est en cuir, chez toi ? Enfin, t'es stressé ou quoi ? "
Si c'était un tic, ahem, le pauvre. Il ne fallait pas qu'il aille dans des magasins où sont vendus des canapés ou chose telle quelle, car là, il y avait des chances pour qu'il paie tout les canapés décapités. Après, s'il est stressé... C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:26

*Boaf, je vais pas lui raconter ma vie.*
Il fut bien content de changer de sujet. Et reprit avec un grand sourire, comme pour souligner ses paroles :
"En fait, c'est pas un tic, c'est tout simplement une activité qui me plaît. J'adore faire des c*nneries. Et puis, ce canapé, je le trouvais trop... trop parfait à mon goût, j'aime pas ce qui est parfait."
Et oui, Jake était un petit délinquant qui n'aimait pas ce qui était parfait ! Il était bourré de défauts et de qualités à la fois. Certes, il était fidèle, mais il ne se laissait pas manipuler pour autant. Il n'était pas lâche, mais tellement complexe... Si il se faisait chopper dans son quartier, il méritait la prison. Mais ici, après tout, tant qu'ils n'installaient pas de caméras de surveillance, Jake avait la vie tranquille...
"Et puis, de toute manière, on s'ennuie tellement ici qu'il n'y a rien d'autre à faire à part bousiller un canapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:00

" Je t'aide à le bousiller ? "
Hum, non, Tyler et le fait d'être calme, reposé, zen, sans faire de conneries, ça n'existait pas. Enfin, si, mais c'était très rare. On dirait une espèce en voie de dispiration là. x)
Sans vraiment attendre une réponse, le jeune homme se mit à gratter le cuir du canapé, sans forcer comme un fou furieux non plus. Il faisait noir, enfin à l'extérieur hein, et puis, Tyler avait pas la forme, lorsqu'il faisait noir et qu'il n'avait rien sous la dent.

" Pourquoi t'es là, enfait ? J'veux dire, pourquoi tes parents ont décidé de te mettre ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:10

Tout en continuant de déchirer (c'était beaucoup plus facile maintenant qu'il avait déjà déchiré un peu), Jake répondit vaguement :
"Mon père... On était plus très nombreux dans la famille, donc il avait assez d'argent. Il a décidé de m'envoyer ici contre mon gré. Je voulais rester avec mes deux derniers frères, mais bon..."
*Saleté de père !*
Puis Jake haussa les épaules, banalement. Il ne savait pas trop comment réagir. Il avait juste fait un bref résumé. Il n'avait pas dit qu'il était, en fait, le fils aîné d'une famille de 7 enfants. Ni que sa mère était morte, et que son père avait dû envoyer les trois derniers enfants à l'orphelinat le plus proche...
"Et toi, pourquoi on t'a envoyé ici ?"
Il redressa la tête pour dévisager Tyler, reprenant sa bonne humeur habituelle. Il n'aimait pas trop parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:23

Continuant à déchiqueter, ou a essayer plutôt, le canapé, Tyler en eut marre, baissant la tête vers l'endroit qu'il grattait, se disant :
* Pourquoi j'y arrive pas, moi ? *
Il entre-ouvrit la bouche pour poser, une autre question sur Jake, mais il fut coupé par sa question. Hann, quelle connerie allait-il sortir cette fois. Certes, la raison pour laquelle il a été envoyé ici était banale, et complètement nulle, mais ce n'était pas de sa faute, mais de celle de leur parents.
" Les parents de l'amie en question, ainsi que les miens, on décidé de nous envoyé ici car on se chamaillait souvent, on s'insultait et on se donnait des baffes. Donc, pour corriger notre, mauvaise habitude.. Rolling Eyes "
C'était très intelligeant comme solution.. Franchement, des fois, ses parents le desaspérait.
" Ouais sinon, si t'es là c'est parce que ton pere avait du fric. TT' "
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

Jake eut un grand sourire taquin. Décidement... Lui, quand il se battait et insultait les autres, ça finissait toujours très mal U_U
"Ouais... Avant, il pouvait pas. On était sept enfants, alors bon, déjà pour s'occuper de nous c'était un scandale... Alors dès qu'il en reste plus que trois, il faut bien en envoyer un autre part, comme ça tout le monde est content... surtout si ce dernier est l'aîné et qu'il passe son temps à se faire chopper par les flics."
Et c'était vrai ; combien de fois, suite à des batailles de gangs, il s'était retrouvé au poste de police ?... Heureusement, pas de maison de correction pour lui. Sinon, il aurait complètement chamboulé l'histoire Xd. Mais enfin, le garçon était du genre à se fourrer au mauvais endroit au mauvais moment. C'était pas toujours de sa faute... Après tous, les gangs de fumeurs, ils le narguaient, fallait bien qu'il réagisse ><".
Et oui, même si on le croirait pas, Jake montre facilement le poing quand il en a l'occasion Razz. Mais faut vraiment le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Oui bon, Tyler avait brièvement raconté, il avait pas dit que, leur passe-temps était de se giffler, et que les giffles étaient tout à fait amicales.
" Tu te mettais dans des... catastrophe, toi ? T'as une tête d'ange pourtant. Enfin je sais pas, je te vois mal en train de fumer, dehors à minuit passé, et à taguer les murs, avec des conneries dessus. "
D'ailleurs il avait pas la tête à être l'ainé d'une famille de sept. Il devait avoir quoi, 20 ans maximum. Waw, c'était comme le petit poucet quoi. Oô
" Mais bon, fouiller les frigos ça te va bien, n'empêche. Razz "
C'était très énervant d'avoir faim, sans rien. Son ventre grognait, plus ou moins discrètement.
" MAMMAANNN, JE VEUX MANGER ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:47

Jake regarda Tyler avec un air faussement étonné.
"Bha dis donc, c'est que t'es vraiment affamé..."
Puis ensuite, il regarda le plafond et rétablit la vérité drunken
"J'fume pas. Je déteste la cigarette. Par contre, j'aime bien provoquer les fumeurs, ça les met hors d'eux... Et j'aime bien faire de vrais graffitis, des dessins sur un mur blanc, ça, c'est cool What a Face. J'aime pas les gangs qui s'y croient trop, et aussi les faux gothiques qui s'habillent en noir mais mentalité zéro..."
*Si je commence à citer tous ceux que j'aime pas...*
"Et aussi, j'aime pas trop les filles... Les filles simples. Celles qui n'ont pas de caractère. Qui s'affolent dès que quelqu'un est en retard. Par exemple, qui traversent la rue comme des dingues..."
Jake s'assombrit. Il n'aimait pas les filles qui auraient réagi comme sa soeur, en gros. Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fichait qu'il n'aimait pas les filles depuis la mort de l'une d'elle ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:02

" J'y peux rien, la faim nuit à la santé, qui me donne des réactions très.. idiotes, des fois. "
Tyler écoutait attentivement les choses qu'il citait, les choses qu'il n'aimait pas. Alors, s'ils se comparaient.. Nan, il ne fumait pas, il était pas fan de la provocation, le dessin il aimait bien, mais pas sur les murs. Les dits gothiques, il les haissait là. Avec leur noir, et tout, ils osaient se dire gothiques ? Mais oui, c'est ça. La sortie c'est à droite.
" Sont cons ceux qui se disent gothiques pour attirer l'attention des autres. J'ai envie de leur donner un poing en pleine gueule, à ceux-là. "
Comme il le faisait souvent donc, il exposait son avis, même si l'autre ne le lui avait pas demandé.
" J'aime pas les filles superficielles, qui prennent deux heures à se pomponner, qui font un tas dès qu'elles sont un peu décoiffées, et qui passent leur vie dans les magasins. Je les compare à des poupées Barbies, avec Ken et compagnie.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

Jake arrêta de déchirer le canapé. Il avait assez souffert... pour aujourd'hui !
"Mwerf... Mais le pire, c'est la vieille peau de la bibliothèque... tu l'as déjà vu ?! Jamais vu une femme aussi détestable. On dirait qu'elle a cherché ses vêtements dans une décheterie..."
Et c'était un peu vrai. Ou elle allait trouver ces vêtements pourris ? Jake se le demandait bien ! Certes, elle était d'une autre génération. Mais fallait se mettre à la page ><". A la quarantaine, on est tout de même censé savoir s'habiller. A moins qu'elle aie la soixantaine ? Aucune idée.
"En gros, je déteste les extrêmes... Les filles qui s'habillent comme hum, et les autres qui s'habillent comme des pous."
*Et encore, pauvre pous, c'est une insulte pour eux O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:40

" Je sais pas, mais j'ai pas vraiment une tête à m'enfermer dans une pièce avec plein de bouquin. Il manque d'oxygène dans ces trous pareils. Mais rien que pour toi, j'irai la voir... elle est où la bibliothèque en fait ? "
Il leva les bras, dans un geste lent, pour les croiser derrière la tête.
" T'habitais où, avant ? Parce que d'après ce que j'ai pu entendre, les pensionnaires viennent d'un peu partout. "
Comment une telle école pouvait avoir tant de réputation ?
" Ah ouais, désolé de changer de sujet, mais si tu vois de la bouffe sous ton lit, si j'arrive à savoir lequel c'est, c'est de moi. Enfin... A part si t'as d'autres amis qui te donnent des trucs à manger, hein. "
* J'me demande ce qu'ils font les autres, ils dorment ? Oô On est que deux à glander là ? J'sens que mes nuits vont être fantastiques si tout le monde dort à... minuit passé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

Jake ne pouvait pas répondre à tout en même temps. Il opta donc pour répondre à la dernière phrase par un bref sourire, puis répondre à la deuxième par la voix :
"Je viens de france, en fait. Mais mon père est américain... Donc je connais l'anglais aussi bien que le français. Mais j'habite dans un trou pommé avec des quartiers périmés..."
Et c'était vrai, le pire. Il poussa un léger soupir.
"Et toi, t'es de quelles origines, en fait ?"
Il commença, soudain, à reprendre. Pauvre canapé, il allait mal finir ! Jake passa une main dedans. C'était tout doux et tout mou Oo. En fait, il n'avait jamais été jusqu'à voir en quoi était fait un canapé. Alors bon, c'était nouveau pour lui. Il se rendit compte qu'en fait, si ça se trouvait, les autres gars étaient en train de se marrer et d'essayer de grimper sur le grillage, ou de s'éclater à faire des trucs drôles... Ou p'tèt que, tout simplement, ils dormaient. Ce serait vraiment nul. Dommage qu'il n'avait pas son MP3 pour écouter Green Day un coup !...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:37

Il acquisait de la tête en entendant la réponse de Jake.
" Un coin pas trop trop paumé, au Canada, et nan, je suis pas Quebecois. "
Il avait précisé cela, car la plupart des personnes pensaient qu'il était Quebecois, donc bon. Vu qu'il ne voulait pas, et n'aimait pas qu'on lui pose cette question, préciser dès le début lui semblait plus simple.
" Hey, dis-moi, tu veux pas venir à la bibliothèque avec moi un de ces jours ? T'as l'air d'être calé, niveau vieille pie, pour ce qui concerne la surveillante là. "

(Uh, pas d'inspi TT' )
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:40

(^^')

"Mouais... J'espère qu'elle me reconnaîtras pas, la dernière fois, avec Jason, on a fait un joli graffiti. Fuck vieille peau."
Jake sourit presque fièrement.
"Si y a que des surveillantes vieilles comme elle, je me suicide. Si ça se trouve, elle est triplée et toutes travaillent ici..."
*Le cauchemar !*
Le garçon se leva.
"J'sais pas quoi faire... Tu veux aller où, pour nous faire oublier notre faim ? --'"
C'est que son ventre criait vrai-ment famine. Il se rendit compte à quel point c'était agaçant de se retrouver dans un internat où il n'y avait pas d'bouffe. Beuuuh. T_Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estomac criant famine... Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estomac criant famine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Garçons

 :: » Cuisine & Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser