Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Estomac criant famine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:05

" Eh oui, la vie dans un internat, édition 2007. Deux gars paumés dans une nuit. "
Il afficha un léger sourire à l'adresse du jeune homme, puis réfléchit, lorsqu'il lui posa une question. Il réfléchit. Les lieux n'étaient pas des plus variés. L'internat dans lequel ils étaient, était.. renfermé et petit dans la diversité des lieux.
" Une bataille d'eau dans les douches ça te dit ? "
Répliqua-t-il, sourire malicueux aux lèvres. Ca pouvait être drôle, enfin, mieux que la piscine. Après, faut voir comment sont les douches. ^^
'
" En plus on sera tout propre pour demain matin, et on ne sera pas obligé de squatter les douches avec tout le monde. "
Il attendit une réponse, avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:33

Aaaah... Pas mal, comme idée ! Jake sourit, taquin. ça voulait dire qu'il était partant.
"Pourquoi pas ?!"
Et Jake se leva d'un bond, soudainement en forme. Après tout, même affamé, il pouvait encore s'amuser un peu ! De plus en plus amusé, il lança :
"En tout cas, j'espère au moins que personne nous repérera ; on ressemblerait à quoi ? Razz"
*Vive la douche !*
En fait, le garçon n'aime pas trop passer une heure sous la douche. Il préfère se laver en 5/5. Mais, évidemment, comme c'était une bataille, ça allait être passionnant, et Jake adorait tout ce qui était activité drôle What a Face
"Attention, je suis pro en lancer d'eau Razz"
*Mais bien sûr, mais bien sûr... Rolling Eyes *
Le garçon était presque déjà en train de se jeter sur la porte.
"Mais où tu trouves toutes ces idées ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:41

" On ressemblerait à deux gars qui ont eu la mauvaise idée de prendre une douche tout habillé, et.. Qui chantaient faux et trop fort sous la douche. "
Tyler eut un sourire bien franc, puis se releva, sans pour autant avoir retrouvé la forme totale. Enfin, il allait la retrouver celle-là, avec de l'eau.
" Mais oui, j'te crois. J'ai eu mon BAC dans ce dommaine-là, tu m'auras pas comme ça. Razz "
Commençant une marche rapide, sur le point de courir, Tyler faillit glisser sur le plancher, à cause des chaussettes, mais il se rattrapa, avec le poignet de la porte. xD
" J'sens que j'vais me prendre des gamelles avec mes magnifiques chaussettes. "
Il commença alors à ouvrir la porte, et à sortir du salon, et de la cuisine par la même occasion, donc.
" Je fais des conneries tous les jours donc à force.. On est pas très souvent en manque de bêtises. T'as pas l'air trop paumé à ce niveau toi. x) "


[Faut que je fasse le sujet xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Jake Evan

Jake Evan


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/06/2007

Estomac criant famine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:56

[J'y cours, j'y vole Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estomac criant famine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac criant famine...   Estomac criant famine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estomac criant famine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Garçons

 :: » Cuisine & Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser