Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:35

Ophelia était derrière la Porte de sa Chambre puis ouvrit. Elle découvra une Chambre Sombre avec des Toiles d’Araignées =) Ophe’ avança dans sa Chambre et ferma la Porte d’un Coup de Pied Brusque et Violent. Elle posa son Sac près de l’Armoire puis alla Ouvrir la Fenêtre. Ophe’ passa sa Main sur la Vitre pour enlever des Toiles d’Araignées. Ophe’ secoua sa main juste au Dessus du ‘vide’. Elle regarda dehors, elle voyait juste en Face d’Elle une Chambre de Garçon. Ophelia entendit alors son Portable, la sonnerie pour dire qu’elle avait eut un Message. Ophelia alla le chercher et Lisa le Message qui disait :
Ma Chère Fille, je crois bien qu’il est temps de te le Dire.
Tu sais, on était désespéré et on a demander à tes parents, qu’on connaît de puis longtemps, si on pouvait t’acheté. Je sais, c’est horrible mais tu sais, Nicolas et Séline, sont eux aussi, acheter. Ont était trop vieux pour faire des enfants et on en voulait. Tes parents acceptèrent car ils ne voulaient pas de toi. Alors nous, nous nous sommes bien occupé de Toi, jusqu’au jour où tu as commencer à fumer, à boire et à te droguer. On a essayé de d’arrêter mais tu ne voulais pas et tu as décider d’aller Ici. Alors pour nous, c’était plus simple de t’envoyer un Message au lieu de te le dire en Face. Nous Sommes Désolé ma Chérie, mis voilà.
Désolé de la Part de George et Simone Kindel.

Ophe’ rangea son Portable mais l’éteignit avant. Elle alla s’asseoir sur son lit puis des Larmes coulèrent sur ses Joues.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

Raquel qui se balandait dans le couloir entendit la porte claquée brusquement... Elle était tout près de la chambre. Elle tocka .. Pas de réponse, elle descida de rentrer. Voyant la fille pleurée, elle dit:

- Ohw, excuse-moi, je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

Ophelia tourna brusquement la tête, et vit une Jeune Fille, du même qu’elle, surement ... Ophe’ sécha ses Larmes, puis ne répondit pas. Elle n’était pas du tout d’Humeur aujourd’hui et si la Jeune Fille voulait rester elle pouvait mais Ophelia ne parlerait pas. Ophe’ secoua la tête négativement, pour dire que Non. Elle prit son Portable puis re-lis le Message. Ophe’ avait envie de Lancer son Portable contre le Mur mais ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42

Raquel alla s'asseoir sur une petite chaise, ou avant de s'asseoir vue une arraignée et l'écrasa [ Burk >.< ]. Elle s'assoie et regarda la jeune fille. Raquel ne s'avais que dire, elle voyait bien que ophélia n'étais pas bien .. Elle, Raquel n'étant pas beaucoup bavarde elle non plus ...

[ J'dois Gow ! Bizouu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

Ophelia la regarda s’asseoir. Sa chambre était sombre, les Murs peinent en Noir. La Fenêtre était Ouverte et un Petit Oiseau vint se déposer sur le Rebord de la Fenêtre. Ophe’ le regarda, et un peu Sourire Attendrissant Parcourut ses Lèvres. Quand l’Oiseau s’envola, le Visage de Ophelia s’assombrit, se Ferma. Sur son Visage se lisaient la Tristesse mais aussi la Colère.

[ Gris Bisous I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11

[ Ree =D ]
Raquel, ne savais que faire, elle voulait tellement posée des questions A Ophélia, mais si cette-ci la rejettais ...
Peut etre qu'elle la trouverai indiscrète .. Ne savant ne quoi faire .. Raquel baissa la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

Ophelia rejetait tout le Monde en se moment mais c’était comme Toujours. Seule et Muette, comme Toujours ... Elle savait Parler, sa oui, mais quand elle connaissait mieux la Personne sinon, muette. Une vraie Bavarde quand on la connaît et qu’on l’apprécie pour ce qu’elle ait. Si la Miss voulait lui Poser des Questions, elle pouvait. Ophe’ pourrait surement une amie ... Elle n’en avait pas, et contait au moins s’en faire Une.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Raquel décida tout de meme de briser se silence attroce et dit :
- Pourquoi es-tu si triste et en meme temps en colère ? Parce que tu te sens mal ici ? Si c'est sa je te comprend .. On dirait une prison ..
Tu sais , si tu n'as rien envie de dire .. j'comprend .. j'suis pas psychologue ... =]
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:24

- Je n’aime pas cet endroit, c’est vrai mais c’est pas Sa. Je viens juste d’apprendre que mes vrais Parents m’ont Vendu à une Famille qui ne pouvaient pas avoir d’enfant. C’est Dégueux ... Et en plus, ces idiots de ‘Faux’ Parents ne me le disent même pas en face ! Ils m’envoient un Sms.
Dit-elle d’une voix plus que Dégoûter mais Colérique. Ophe’ regarda alors la Miss Brune, un petit Sourire Doux en Coins des lèvres. Enfin quelqu’un qui lui demandait. Personne ne lui demandait ce qu’elle avait. Et elle, c’était bien la Première.

[ Je vais Créer Martin I love you Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:28

Raquel, la regarda tristement ;...
- Je ne s'avais pas qu'on pouvait faire sa =[, et puiis, vendre sa propre fille ... Meme pas le dire en face ..
J'suis frenchement désolée pour toi =[


Raquel hésita de la prendre dans ses bras, mais le fit quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]   Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre pleines de Toiles d'Araignées =) [ Pv Raquel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv Raquel ]
» Hmm... [PV RAQUEL]
» Repartir la-bas...[Pv Raquel]
» En cachette [PV Raquel.]
» J'vais ... [PV Raquel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Bâtiment des Filles

 :: » Les Dortoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser