Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:22

Martin était près du Grillage, regardant le Coté des Filles. Il marchait en même que ses Doigts frôlent le Grillage dans un Son Métallique. Le jeune Homme se Stoppa alors, une Silhouette Féminine attira son regard impénétrable un Moment. Le Brun continua son Chemin, ne regardant que devant Lui. Il avait un Baggy Troué en Jeans, un Tee-Shirt Noir, une Veste en Jeans et des Baskets Noires Nike. Martin s’arrêta et se dirigea vers le Banc. Le jeune Homme se posta derrière le Banc, posa une Main sur le ‘Dossier’ et sauta par-dessus pour se retrouver, Assis Dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

Raquel,elle était assisse contre le barage un peu plus loin.
Elle tourna la tete, et vue un jeune garçon , assis sur un banc.
Elle se leva, et alla se raproché pour mieux le voir. Une fois plus près, elle le regarde " Pas mal" se dit-elle ... Elle se rapproche .. Et Commenca la discussion et d'une haute voix:
- Salut =]
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

Martin tourna la Tête puis Complètement. Une Zoulie Miss était près du Grillage, lui Adressant la Parole. Ses Cheveux lui Cachaient la Vue mais pas Grave. Il voyait assez Bien même avec ses Cheveux devant ses Yeux. Sa voix Masculine s’éleva dans l’Atmosphère pour dire :
- Salut Miss. Martin et Toi ?
Martin se leva et s’Approcha du Grillage. Le banc était juste Derrière Lui et le Jeune Homme s’appuya Contre. Il mit alors ses Mains dans les Poches de sa Veste en jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:37

Raquel se rapprocha
Elle sourie
- Moi c'est Raquel =]

° Raya... Y'a de plus en plus de beaux mec's par ici .. °
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

- Jolie Prénom
Dit-il de sa voix Normal, Calme et Douce. Il était toujours Calme avec les Filles. Pourquoi ? Et bien, peut-être à cause de son Père. Martin leva les Yeux pour voir le Ciel d’un Bleu Eclatant. Il reposa son regard Impénétrable sur la Miss Raquel. Elle avait des Zoulies Yeux, de Zoulies Cheveux, tout de Zoulies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

Raquel Souria
- Merci =] Tu es ici depuis longtemps ? =]

Raquel, regarda le ciel d'un bleu magnifique,
Et regarda de nouveau Martin dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
> Ophelia Kindel

> Ophelia Kindel


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Clan : Aucun
Sexe : Girl =)
Date d'inscription : 26/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:49

Martin :

- Je suis arrivé il y a quelques Heures et déjà, cet endroit Pourri m’énerve ...
Martin se Redressa, entendant des Bruits de Pas. Il tourna légèrement pour Voir des Mecs Passé qui le regarder bizarrement. Martin re-posa son Regard Doux sur Raquel. La Miss avait l’Air toute Zentille mais au fond, était-elle Zentille ? Martin se posait toujours des Milliards de Question sur les Gens qu’il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:51

- Au début aussi je trouvais cet endroit nul .. Mais au fur et à mesur qu'on fais connaissance avec les gens , c'est chouette...
Le plus emmerdant c'est se put*in de grillage ...


Raquel sourie
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:46

- Tu as surement raison ... Je connais personne Ici. Tu connais quoi toi ?
Martin la regarda, lui souriant Aussi. Il n’aimait pas ce Grillage, sa c’est Certains. Il avait entendu dire que Ophelia Kindel était ici, c’était sa Cousine et cela faisait depuis longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il demanda de sa voix Masculine mais Douce :
- Tu connais Ophelia Kindel ?
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:44

-Ophélia =]] !! Oui , je l'a connais, elle parle peut etre ma beaucoup m'ai je l'aime bien =]] ! Elle est gentille =]]

Raquel regarda les yeux de Martin, elle ne savais que faire, apar le regarder
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

- C’est un Peu Normal. Si elle ta raconter sa Vie, enfin, le début, sa veux dire qu’elle t’aime Bien. Tu vas peut-être te demander comment je le connais. Et bien, sa ma Cousine. Et je te dis tout de Suite, le Premier qui la Fait pleurer, il n’a plus de Tête ou presque plus de Tête parce que j’aime pas la Voir Pleurer, surtout pas elle.
Dit-il d’une voix un peu Triste. Oui, il savait bien que les Parents de Ophelia ne l’aimaient ni ses parents adoptifs. Il n’y avait que Lui, et ses cousins et Cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

Raquel baissa la tête ...
- Jamais j'la ferai pleurer .. J'la ferai rire le plus possible =]]
J'tiien a ma tete moii !!


Raquel rigola
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

- Je ne tape pas les Filles. Puis, juste pour te prévenir, c’est dur à la Faire Rigoler. Même moi j’ai du Mal à la faire rire.
Dit-il d’une Voix Calme. Son regard Indéchiffrable et Tendre était toujours Poser sur la Miss Raquel. Zoulie Effectivement mais ... Mais Quoi ? Il se posait de ses Questions Débiles des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Raquel souria
- C'est si dur que sa de la faire rire .. =[
Moi j'veux l'aidéee !!


°Mr.Martiin ... Vous avez de beau Yeux =]]°
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

- Il faut souvent sortir des trucs à la Con et elle rigole. Elle est étrange ma Couz’.
Martin entendit alors un bruit Derrière Lui. Un craquement de Branche. C’tait à cause du Vent. Le vent souffla alors et les Mèches qui cachaient les Yeux de Martin se levèrent d’un Coup ce qui laissait voir ses Yeux Verts. Martin, après que le vent passe, passa ses Mains dans ses Cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

- J'en connais un carton =P
Le vent fit levée la meche qui cachait un oeil [ voir sign] de raquel.
Ce qui laissa voir son regard bleu ..
Elle souria a martin.
- Hey si on parlait d'autre chose ? =]
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

- Ouais mais de Quoi ?
Martin la regarda, le Regard Bleu de Raquel était Zoulie I love you. Mr.Martin lui adressa un Sourire Doux et Tendre, son Regard Impénétrable et Calme, poser sur la Miss Raquel. Que faire ? Que Dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

- Heum ... Je sais pas =]] !! Mdrr ! De Se que tu veux ...

Son regard tourmente Raquel, qu'elle ne sais meme plus quoi dire ...
Que se passait-il chez Raquel ?
A t-elle oublier son Simon ??
Que de question ..
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

- Et bien, c’est Difficile car je n’en ai Aucune Idée. C’est Bête d’être séparer par un Grillage ><
Martin lui sourit Gentiment, un petit Sourire Craquant et Sincère. Il regarda alors le Ciel puis le Soleil. Le vent soufflait un Peu mais beaucoup moins que toute à l’heure. La Miss Raquel avait l’air Tourmenté. Il espérait que ce n’était pas de sa Faute à Lui sinon silent
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:55

- Je trouve sa bete de mettre en grillage .. Parce que tout les garçons savent les escalader !! >.<

Mais bon .. C'est chouette =]]


Elle souria a Martin, qui lui la regardait. Elle rougit ..
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

- Mais pourquoi vous rougissez quand je vous regarde ? J’ai fais quoi pour que cela arrive ? Moi, j’ai pas trop envie de Grimper se Truc pour le Moment.
Martin le regarda puis détourna son Regard un moment. Des filles, un peu plus loin, étaient assisse, se moquant de Miss Raquel. Mr.Martin dit d’une voix Sèche et Froide :
- Vous avez quoi à rigoler Bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

- Mais rien .. Je rougiie c'est tout =]

Elle tourna la tete ..
Elle vut les salle pouf' qui savaient pas l'accepter et dit a Martin:
- Laisse tombée, elle m'aime pas .. Moi non plus d'ailleur..
Faus pas s'enervée pour elle .. Sa en vaut pas la peine;..
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

- Elles ne se sont pas Vues dans un Miroir Elles. Tu est largement plus Jolie Qu’elles.
Dit-il d’une voix Honnête et Douce. Un sourire Craquant et Sincère en coins des Lèvres. Son regard Mystérieux et Doux était ‘installer’ sur Miss Raquel. Il la détaillait discrètement, un Grand Sourire Craquant et Ravissant en coins des Lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

- Ben .. Mercii =]

Alors .. Déjà une fille en vuue ? =]]]


Raquel jouais sa curieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

- Nan. J’attends de les connaître Mieux puis, l’amour sa vient tout Seul.
Dit-il d’une voix Sincère et Pétillante. Son regard Mystérieux et Honnête, poser sur la Miss Raquel. Un sourire Craquant et Franc. Il posa ses mains sur Celles de Raquel. Son regard se mélangea alors à celui de la Miss Brune aux Yeux Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmm... [PV RAQUEL]
» [ Pv Raquel ]
» J'vais ... [PV Raquel]
» [ Bronzette / Pv Raquel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Jardin Commun

 :: » Parc fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser