Anti Mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Mixte

Mesdemoiselles à gauche. Messieurs à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:07

- Ta raison .. L'amour vient tout seul =]

Elle regarda ses mains, dans celle de Martin ..
Et souria a martin ..
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:13

- Mais l’amour, c’est compliqué ... Sa fait aussi Souffrir. Tu sais, je vais t’avouer un truc, j’ai jamais étais amoureux de toute ma Vie. Etrange... Non ?
Dit-il Honnêtement en la Regardant. Un sourire Franc en Coins des Lèvres, son regard Mystérieux plonger dans le Regard Bleuté de la Miss Brune. Il regarda alors le Ciel d’un Bleu Eclatant puis le Soleil qui commençait à se coucher. La ciel commençait alors à sombrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

- Je vais aussi te dire quelque chose, sa m'est arrivé qu'une seul fois .. Et encore sa n'a pas duré longtemps ... =[

[ j'suis noiir =P de cheveux.. Pas bruune =P ] Elle regarde Martin, qui lui souriait et lui souria elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:25

Martin dit alors, d’une voix Toujours aussi Pétillante et Masculine :
- On parle de quoi Maintenant ? What a Face
Lui, n’avait jamais était amoureux, normal avec toutes ses Filles qui lui courent après. Que voulez qu’il fasse ? Qu’il les tape parce qu’il en a marre ? Nan, parce que Martin ne tapait pas les Filles, sauf si elle les énerve trop mais c’est rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:50

- Je ne sais pas du tout =]
Hum .. T'aime quoi chez une fille ?


Raquel adorait demander des questions, au garçons de se qu'il pensait des filles.
Raquel souria
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:16

- Euh ... Leurs Sourires, je regarde sa en Premier puis après, voir si elles sont Mignonnes et après, leurs caractères. J’aime bien les Filles Timides. Et sans être indiscret, quel Type de Gars te plait ? What a Face
Martin aimait bien les Filles avec de ravissants Sourires, qui sont mignonnes et qui sont légèrement Timides. Il adorait les Filles Timides, et il ne savait pas Pourquoi. Un sourire Sincère et Craquant en Coins des Lèvres son regard Impénétrable et Pétillant sur Raquel.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:18

Raquel rougit, elle étais du genre timide, et on l'aimais beaucoup par son sourir et ses yeux bleu

- Heum ... Un peu dans ton genre, qui n'ont se pose pas trop de question avant de le faire, qu'ils sont doux .. =]

Raquel était plongée dans le regard de Martin et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

Question Douceur, Martin connaissait. Il est super Doux avec les Filles, même Adorable quand il les Connaissait Bien. Puis, se poser des questions avant de faire Quoi ? Il demanda alors, d’une voix très Interrogatrice :
- Se poser des questions avant de faire Quoi ?
Oui oui, Martin ne comprenait pas tout du Premier Coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:26

Raquel souria

- Par exemple, qu'il se pose pas de question avant d'embrasser une fille ... Ou faire autre chose =]
Je suis spécial .. Deux comme moi, je pense pas que sa existe >.< !!


Raquel rigola
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

- Tout le monde est Unique sauf quelques Personnes. Moi je peux pas comprendre What a Face J’ai jamais était amoureux et j’ai jamais embrasser une Fille. Tu dois trouver sa Bizarre ...
Martin s’en fichait si elle se moquait de Lui, il avait l’habitude quand il disait sa à une Fille. Puis, qu’est-ce que sa pouvait faire ? Rien ... Martin était Fier, il n’avait pas Honte.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:33

Raquel souria ..
Personne encore n'avais dit de tel chose, a par Ophé'.
Elle dit:
- Y'a pas de honte a avoir .. J'ai mis longtemps avant d'embrasser le premier garçon ... =]

Elle prit la main de Martin, s'approcha de lui, elle lui fit un bisous sur la joue .. Elle se recula et souria
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:36

- Je n’ai pas Honte, j’en suis très Fier Même. Je dois être comme ma Couz’ Moi. Elle n’a jamais embrassé un garçon même pas sur la Joue, sauf moi. Mais entre Couz’ c’est Normal. Ta des Couz’ ici ? Ou tes frères ? Ou tes Sœurs ? Ou t’es Fille Unique ? Je pose trop de Question, t’es pas obliger de Répondre.
Dit-il sincèrement. Il posa alors ses Mains sur le Grillage, ses Doigts s’agrippant aux Losanges. Il ne toucha pas à sa Joue, voulant Garder le Bisou sur sa Joue I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

- J'ai une grande soeur. Mais elle n'est pas ici .. Et c'est un peu bizzard se que je vais dire .. J'ai Une soeur et un Frere caché Ici ...
Chelsea .. Tu vois qui sais ?


Raquel voulut lui redonner un bisou, mais elle ne le fit pas ...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:43

- Oh ... Moi bah, j’ai Ophe’ ma Couz’ que tu connais Déjà.
Dit-il comme un Idiot xD Il aimait Bien Raquel mais pour le moment, ce n’était qu’une Amie et cela resterait Sûrement comme Sa. Elle avait déjà quelqu’un dans sa Vie, peut-être et certainement. Question encore indiscrète :
- Ta un Mec dans ta Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Raquel le regarda , et elle dit:
- Oui, peut etre .. Fin .. Je penche plus sur le oui que sur le non .. >.<
Je dois encore le voir ce soir .. Et je serai fixé =]

Et Toii ?
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:49

[ Dézoulé pour le peu de Phrase ]

- Personne, je suis libre comme l’Air. Mais, c’est qui ? Juste pour savoir, j’suis curieux What a Face
Martin eut un Sourire d’un Idiot Parfait xD Un regard Pétillant et Indéchiffrable, comme toujours, poser dans le Regard Bleuté de Raquel.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58

Raquel souria, elle sentait qu'elle pouvais se libérée .. tout dire a Martin. Est-ce juste de l'amitier ??

- C'est Simon .. Et c'est un petit dragueur .. Alors j'me méfie =P

° Raya, si il voit que j'ai dis sa.. °
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01

- Est-ce qu’il est ... chia*t ? Simple Question. Tu ne sais pas si il connaît Ophelia ? Je crains le Pire, si ils se connaissent ...
Martin passa ses Mains dans ses Cheveux Noirs puis posa un Regard un Peu Inquiétant sur Raquel.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:04

Raquel souria
- Avec moi il est pas chiant du tout .. Très doux =], mais Ophé, ma dit qu'avec elle, il est un peu chiant ..
Donc a mon avis, il est chiant avec ceux qu'il a envie XD


Raquel se posait la question, pourquoi il était si soucieux a l'égard de Simon ? Elle mit sa main dans ses cheveux, pour les remttres en arriere
Revenir en haut Aller en bas
> Rachel Davis

> Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

Ce n’était pas de Simon mais de Ophelia. Quand on la faisait Chier trop longtemps, elle s’énervait et tout lui Echapper, ses mos et ses Gestes. Et quand elle tape, sa fait Mal silent Martin c’était déjà fait taper par Ophe’ car il l’avait trop Embêter et maintenant, il se tient à carreaux avec Elle. Il dit alors d’une Voix douce pour Rassurer Raquel :
- Je m’inquiète pour Ophelia. Je ne connais pas Simon : silent:
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Davis

Raquel Davis


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Clan : //
Sexe : Girl'Z
Date d'inscription : 24/06/2007

S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

Raquel souria a Martin..
- Moi je serai la pour l'aidée, sa ser a sa les amies .. non ? =]

Raquel prit les mains de martin dans les siennes, pour le rassuré ... XD
[ Vivve l'iinspii =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]   S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit déjà ... [ Pv raquel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hmm... [PV RAQUEL]
» [ Pv Raquel ]
» J'vais ... [PV Raquel]
» [ Bronzette / Pv Raquel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Mixte :: 

Jardin Commun

 :: » Parc fleuri
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser